Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

D'accord avec toi @Mephisto, avec nougat, doze fonctionne tout seul. 

Je suis passé  à legend que j'ai retrouvée avec plaisir. Tout fonctionne. Coloros impeccable pour moi comme avec nuclear. Je vais voir pour l'autonomie avec le kernel de base et plus tard j'essaierai le franco. J'ai tout réinstallé en clean avec gapps open pico et supersu 2.79.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mephisto a dit :

yep legend me semble qu il utilise le lighting donc tu auras peut etre pas besoin de passer au Franco, moi j ai sauté le pas car le kernel crdroid est juste le kernel par défaut LOS, donc peut mieux faire 

Non actuellement legend utilise lineage kernel. Nitrogen lui continue d'utiliser lightning kernel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NoSpamDan est à mon écoute et a réussi à intégrer l'option que j'attendais tant : le réglage des médias permanent avec le bouton volume ! Du coup, je bascule sur la ROM Candy7.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis mon ancienne batterie pour voir par rapport à vos très bons SOT, mais je me suis rendu compte que l'une des raisons qui m'ont poussé à la changer c'est que si je lui demande trop d'effort elle chauffe beaucoup. C'est une originale pourtant. Bref je vais remettre ma nouvelle batterie générique.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mephisto a dit :

bon @gaja tu vas rester sur candy alors si tu as trouvé l option que tu voulais absolument, c est good ça. 

@Papi72 ca donne quoi ta Legend ? 

Pas extra pour l'autonomie même avec kernel franco autour de 5h alors que nuclear et nitrogen c'est plutôt entre 6h et 6h30. Je pense que je vais retourner sur nitrogen. 

Et toi @Mephisto, crdroid et franco kernel ça donne quoi ? 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Papi72 a dit :

Pas extra pour l'autonomie même avec kernel franco autour de 5h alors que nuclear et nitrogen c'est plutôt entre 6h et 6h30. Je pense que je vais retourner sur nitrogen. 

Nitrogen ça semble être le top niveau autonomie a ce que j'ai vu sur le forum oneplus. Mieux que nuclear car possède plus d option. Moi j'attends la maj crdroid en v2.5. Et je sais pas si je vais rester en franco ou pas. Sur cette 2eme charge ça semble pas aussi bien mais bon j'ai voulu couper des wakelock c'est peut être de ma faute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, danycmoi a dit :

C'est vrai que nitrogen ça à l'air le top niveau autonomie. 

Par contre niveau options, par rapport à RR, ça se vaut ? 

 

Dany 

Nitrogen plus complète que nuclear mais moins que rremix. Je suis revenu sur nitrogen après un petit essai de blissrom, car j'avais bien aimé blisspop. Mais problème point d'accès wifi pour l'instant. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf dommage pour le point d accès Wifi, ca m aurait intéressé ton retour, un mec sur le fofo oneplus aime bien la Bliss et apparemment l autonomie est bonne. 
Oui Nitrogen équivalent a Cosmic niveau option, mais tu ne peux comparer aucune rom a RR franchement, y a aucune ROM qui regroupe autant de feature que la Remix, celle juste derriére en LOS je pense que c est la CrDroid mais loin derriére 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours les amis. 👍

Pour l'instant je continue sur RR, 

avec le kernel Franco je  suis revenu sur une autonomie correcte avec un sot de plus de 5h en moyenne. 

C'est vrai que RR c'est le top, super fluide en plus. 

J'ai désinstallé NapTime, pas convainquant... 

 

Dany 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Papi72 intéressé par ton retour aprés une utilisation normale sous Nitrogen, ca permettra de voir si son image de rom qui consomme peu se vérifie ou pas. 

Pour l instant pas aussi convaincu que Dany pour le combo LOS + Franco, sur la premiére charge Ok mais la 1h30 de SoT pour 65% restant, aprés on a pas la même ROM donc bon, et j ai fais aussi du podcast audio. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crdroid v2.5 dispo 

 

perso j ai dirty flash ma 2.4 ce midi avant de savoir pour la v2.5 et j ai mis le kernel Radioactiver Kernel pour tester 

 

Édit. mAJ de la nuclear. 

Modifié par Mephisto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Papi72 a dit :

@Mephisto, aujourd'hui avec nitrogen 2h30 sot reste 50%.j'avais eu mieux avant le passage legend. Pas trop mal quand même. Je vais repasser sur nuclear pour faire la mise à jour. 

d une charge a l autre j ai l impression que ca peut varier pas mal quand meme, on reste peut etre pas suffisamment sur les roms pour se rendre compte sur plusieurs charges ^^ 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Mephisto a dit :

d une charge a l autre j ai l impression que ca peut varier pas mal quand meme, on reste peut etre pas suffisamment sur les roms pour se rendre compte sur plusieurs charges ^^ 
 

D'accord avec toi, on a du mal à soigner notre flashite aiguë 😜

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Papi72 a dit :

D'accord avec toi, on a du mal à soigner notre flashite aiguë 😜

entiérement d accord, trop de choix, trop d exigence de notre part. 
Ca se calmera pour moi quand je prendrais le One5, a chaque nouveau tel, je le bidouille pas la premiére année minimum. C'est quand le suivi commence a se faire plus faible que je passe en custom. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

nouvelle version RR (31/03) :

 

▪ Apply roaming indicator changes instantly
▪ Allow to set a different battery style for tile and statusbar
▪ QS:Re-Enable Night Display Tile for devices that support it
▪ Suspend Actions Qs Tile
▪ DocumentsUI: make shapes great again
▪ Revert " base: support separate encryption/lockscreen passwords"
▪ MountService: Don't run benchmarks after trimming
▪ BatteryService: add dash charging support
▪ Fw_base - Night auto brightness: restore user brightness values also after reboot
▪ Fw_base - Night Light brightness mode options [1/2]
▪ Fix NPE while performing NetworkStatsService.removeUidsLocked()
▪ Fix potential NULL dereference errors.
▪ Frameworks/base: Fix old code in MediaPlayer
▪ translation import
▪ bacon: enable Night Light
▪ ca04793 DUI: validate image size before attempting to set as icon [
▪ bcf2a23 Themes: Expose SmartBar Dialogs from manifest
▪ 27f2caa Redesigned Substratum icon
▪ 3827d80 Expose styles in the manifest for themes
▪ 79d3b9b Expose "ALL" hardcoded and @ANDROID colors
▪ c52bbe4 Suspend Actions as an Activity 

 

https://sourceforge.net/projects/resurrectionremix/files/bacon/Nougat/RR-N-v5.8.2-20170331-bacon-Official.zip/download

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entiérement d accord, trop de choix, trop d exigence de notre part. 
Ca se calmera pour moi quand je prendrais le One5, a chaque nouveau tel, je le bidouille pas la premiére année minimum. C'est quand le suivi commence a se faire plus faible que je passe en custom. 

Même "philosophie" que toi.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...