Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Mon one aura 3 ans cet été hihihi. Avec les roms customs il tient bien le coup en tout cas. C'est même certainement mon téléphone qui vieillit le mieux. Toujours réactif, la taille d'écran reste honnête et le s801 était déjà un super CPU a l époque. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 jours complets d'utilisation de la dernière build RR, avec kernel Franco, l'autonomie est toujours aussi bonne. 

Il fait vraiment le boulot. 

Dany 

Édit : 

Entre 400 et 500 dollars le OnePlus 5...

https://y-news.info/oneplus-5-fiche-technique-prix-sortie/

 

 

 

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon test a toi, tu nous diras, moi je pense que je vais tester l AospExtended, jamais tester cette Rom et elle vient de sortir en 4.0, et je vois quelle est pas mal suivi sur G+, et le nombre de DL des builds est assez important 

https://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-aospextended-rom-v3-1-t3547628

 

Changelog 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, gaja a dit :


Oui j'ai déjà fait mon retour dessus ! C'est Caleb qui a pris les commandes.

Le patch de sécurité d'avril est inclus.

Sent from my A0001 using Forum mobile app
 

yep j ai vu ta demande du mute sur le xda 😋

 

Sinon nouvelle ROM qui etait attendu sur notre Bacon chéri; la Carbon 

https://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/7-x-x-carbonrom-cr-5-1-t3586515

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le CarbonRom. Toutes mes options que je cherche n'y est pas. Le kernel est celui de LOS, le flash est looooong (bug connu du développeur) !!! Je passe mon tour, backup HU en place.

 

Sent from my A0001 using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est fait, backup nuclear, dirty install de hu 7.1.2 après restore de version de blinoff82, semble bien passer, j'ai été obligé de reflasher supersu mais peut être que si on met le su de lineage comme pour nuclear il sera conservé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui obligé de reflasher SuperSu à chaque dirty flash. C'est le cas pour chaque ROM qui n'a pas de root installé (comme sur stock). En revanche, pas sûre que le su de lineage soit compatible avec aosp.

 

Sent from my A0001 using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon HU a vous, moi je suis retourné sous CrDroid, l AospExtended avait des dysfonctionnements au niveau du Weather Quick Setting, pas de possibilité de désactiver les gesture Off. Par contre elle m a permis de découvrir le navigateur Via Browser. Vraiment trés rapide, pas mal de personnalisation, pas de synchro google mais possibilité d Importer les favoris au format HTML donc j ai pris mes favoris PC et voila, et le navigateur ne prend qu'1 Mo en taille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison @gaja,  j'ai tenté le coup pour voir mais su de lineage os ne passe pas sur hu. 

@Mephisto, j'avais aussi laissé tomber aosp extended. J'aimerais bien revenir sur crdroid mais tu sais Pourquoi ça me gêne 😜

Nouvelle version hu du 9,il y avait une version du 7 avant celle du 8.j'attends un peu car pas d'info sur la version du 9

Bizarre, cette version du 9 est dans le dossier blinoff82. 

Du coup j'ai installé la version du 9 après wipe system dalvik et cache, slim gapps 7.1.2 revisited de settingsout, puis supersu 2.79.

Tout semble fonctionner 

Modifié par Papi72
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, gaja a dit :

La maj du 9 est une erreur de Blinoff, sans doute son build perso et celui-ci n'est plus disponible. Et pour preuve : dans son fichier, DU updater a été retiré.

Sent from my A0001 using Forum mobile app
 

Oui merci je viens de voir sur xda et de plus je n'ai plus le duupdater etle bouton mise à jour dans les paramètres. Je vais repasser sur la version alebcay du 8

De retour sur la version du 8,je retrouve le bouton mise à jour dans paramètres et il donne accès aux dernières versions y compris celle du 9??

Et le du updater propose la mise à jour ? 

Je crois que je vais attendre qu'ils finissent le ménage. 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu la galére coté HU si blinoff commence a publié ces builds puis les retire dans l heure. 

Les 7.1.2 commencent a arrivé, y a également la Blisspop qui a reçu l update, et l AospExtended aussi sur une build beta pour le moment nécéssitant le clean Flash, mais je retente pas AospExtended de suite, aller CrDroid une tite MAJ 7.1.2 :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé Oyé MAJ de la NitrogenOS qui passe en 7.1.2 

Android 7.1.2_r5 with April Security Patch
Added swipe2wake gesture
Add hold"Volume Up"option to disable all overlays
Add some stuffs and done some fixes.

 

Modifié par Mephisto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mephisto a dit :

Oyé Oyé MAJ de la NitrogenOS qui passe en 7.1.2 

Android 7.1.2_r5 with April Security Patch
Added swipe2wake gesture
Add hold"Volume Up"option to disable all overlays
Add some stuffs and done some fixes.

 

Merci je vais sûrement mettre à jour mon backup Nitrogen, pour voir si la qualité camera s'est améliorée. 

La nouvelle nos non disponible sur le site mais après backup de la version précédente et l'ota intégrée  aucun problème, vérification du md5 en interne et installation aussi super. Plus qu'à remettre le supersu et c'est ok. 

Modifié par Papi72
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mephisto a dit :

vas y vas y fais toi plaisir avec ton backup :P

Ben oui, toujours aussi bien NitrogenOS, mais la qualité mise au point vidéo des caméras moins bonne que sur nuclear, hu ou rremix et crdroid. Je suis repassé sur HU

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...