Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

il y a 56 minutes, gaja a dit :

Bliss ROM devient officielle. Super légère, très rapide et ultra complète.

Sent from my A0001 using Forum mobile app
 

wé j ai vu ca hier c est une bonne nouvelle, tu confirmes donc que c est une excellente ROM, y a toutes les features qu'on peut avoir par exemple sous HU ou crdroid ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé j ai vu ca hier c est une bonne nouvelle, tu confirmes donc que c est une excellente ROM, y a toutes les features qu'on peut avoir par exemple sous HU ou crdroid ? 

Les features de HU : oui. Jamais testé crdroid.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok une rom a suivre sérieusement alors, n hésite pas a nous dire niveau autonomie ce que ca donne. 

Je l'ai juste installée pour voir les features, j'ai remis mon backup de RR.

 

J'ai oublié de vous dire que la ROM est sous 7.1.1

 

Sent from my A0001 using Forum mobile app

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gaja a dit :

Je l'ai juste installée pour voir les features, j'ai remis mon backup de RR.

 

J'ai oublié de vous dire que la ROM est sous 7.1.1

 

Sent from my A0001 using Forum mobile app

 

 

 

ah ok ce fut un passage éclair, elle te plait pas la Bliss ou c etait juste par curiosité ce Flash ? Bon aprés quelle soit en 7.1.1 c est pas bien grave, .2 apporte pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok ce fut un passage éclair, elle te plait pas la Bliss ou c etait juste par curiosité ce Flash ? Bon aprés quelle soit en 7.1.1 c est pas bien grave, .2 apporte pas grand chose

Curiosité.

 

Sent from my A0001 using Forum mobile app

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Papi72 a dit :

Hu de blinhoff du 22.

Pour l'instant je continue sur crdroid, 5 à  6h sot depuis plusieurs jours. 

ah wé tu restes sur un bon rythme a 5-6h, je sais pas comment tu fais, moi en stock j y arrive pas, mais avec le Franco je parviens a faire pas trop mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Mephisto a dit :

ah wé tu restes sur un bon rythme a 5-6h, je sais pas comment tu fais, moi en stock j y arrive pas, mais avec le Franco je parviens a faire pas trop mal. 

Tu as mis la 7.1.2 en dirty ou semi avec wipe system et dernière gapps ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Papi72 a dit :

Tu as mis la 7.1.2 en dirty ou semi avec wipe system et dernière gapps ? 

opengapps du 19 avril, a ce moment la c etait les derniéres, et dirty install, bon aprés je tiens quand meme pas trop mal, mais faisant pas mal de podcast audio, 5-6h c est pas possible, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mephisto a dit :

opengapps du 19 avril, a ce moment la c etait les derniéres, et dirty install, bon aprés je tiens quand meme pas trop mal, mais faisant pas mal de podcast audio, 5-6h c est pas possible, 

Ok, j'avais fait un wipe system et mis les pico du 16.mais c'est vrai que ça dépend aussi de l'utilisation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour sur HU mais celui de Blinoff82. Celui d’origine avec les réglages kernel modifiés qui permettent une ROM fluide et qui résoud sans doute mon problèmede navigation sur Waze. Je retrouve donc la ROM que j'ai tant aimé. Inconvénient : pas de DU updater présent. Obligé de regarder régulièrement sur AFH si une MAJ est disponible.

 

@Papi72, toi qui a sorti l'information, comment as-tu su cette nouvelle MAJ ? A t'il un sujet qui traîne quelque part sur le web ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gaja a dit :

De retour sur HU mais celui de Blinoff82. Celui d’origine avec les réglages kernel modifiés qui permettent une ROM fluide et qui résoud sans doute mon problèmede navigation sur Waze. Je retrouve donc la ROM que j'ai tant aimé. Inconvénient : pas de DU updater présent. Obligé de regarder régulièrement sur AFH si une MAJ est disponible.

 

@Papi72, toi qui a sorti l'information, comment as-tu su cette nouvelle MAJ ? A t'il un sujet qui traîne quelque part sur le web ?

Pour blinhoff j'ai juste gardé le lien afh de son serveur. Content pour toi si sa version régle ton problème. Peut-être que je repasserai dessus, il me semble que les deux versions étaient compatibles (pas besoin de wipe data) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journée sur hu blinhoff, un peu moins bonne en autonomie que crdroid  mais tient bien 5h.sinon toujours quelques différences d'option. Je retourne sur crdroid qui permet de changer la taille de l'heure et qui a le quick unlock, mais pas l'option screenshot dans les réglages boutons que l'on a sur hu. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Papi72 a dit :

Une journée sur hu blinhoff, un peu moins bonne en autonomie que crdroid  mais tient bien 5h.sinon toujours quelques différences d'option. Je retourne sur crdroid qui permet de changer la taille de l'heure et qui a le quick unlock, mais pas l'option screenshot dans les réglages boutons que l'on a sur hu. 

maintenant que tu as testé, tu vas voir que crDroid est haut dessus des autres 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gaja a dit :

Pour ma part, test de AOSPextended.

Sent from my A0001 using Forum mobile app
 

bon test a toi, j avais bien aimer l AOSPExtended, elle est bien compléte

 

Il y a 4 heures, Papi72 a dit :

C'est vrai que j'ai l'impression que crdroid est plus réactive 😜

Plus réactive je ne sais pas, mais elle a l avantage d avoir la plupart des features OMNI et AOSP sur une base Lineage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon je sais que c est pas bien, j attendais une baisse du prix de l appli car un peu cher mais finalement j ai craqué, j ai pris l appli de gestion du Kernel de Franco, 4€. Mais bon elle permet d appliquer un profil batterie par application, j'ai pu mettre Podcast addict en Eco, verra si ca change un peu. Bizarrement y avait plusieurs Wakelock non activé, du coup j ai profité de l appli pour les couper. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors cette AOSPExtended tu en penses quoi ? 

Un gros bug qui m'a fait marche arrière : le panneau de son dans le menu marche/arrêt fonctionne mal et m'a fait bogué mes volumes de sonnerie.

 

Back to HU Blinoff édition.

 

 

Et Carbon ROM passera sous peu en weeklies.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, gaja a dit :

Un gros bug qui m'a fait marche arrière : le panneau de son dans le menu marche/arrêt fonctionne mal et m'a fait bogué mes volumes de sonnerie.

 

Back to HU Blinoff édition.

 

 

Et Carbon ROM passera sous peu en weeklies.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

 

 

 

ah ok dommage mais merci pour ton retour. Yep la CarbonRom je surveille, j ai pas encore testé mais elle a l air pas mal du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...