Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Et il a bien précisé sur XDA que le développement va continuer, et que Magisk sera dispo sur le forum...

 

Il explique que Google a banni son application car elle permettait de télécharger du code (le package pour rooter notamment), et peut être aussi car elle permettait de bypasser le CTS (contrôle que le créateur du smartphone est supporté par google officiellement)

Modifié par raph_raph
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour RR du 06/06.

https://sourceforge.net/projects/resurrectionremix/files/bacon/Nougat/RR-N-v5.8.3-20170606-bacon-Official.zip/download

Change log :

! 
Fix SystemUI FC en raison deGoogleAssistant
Handle Argument illégal Exception
Réduire MTU Taille
RewriteSystemUIméthode (maintenant ne nécessite pas le root)
Ajouter un support pour la couleur du thème de la page WebView et WebChromeClient. 
Récents:améliorer lecodeet et le mécanisme de verrouillage des tâches
fw: Ne pas consommer la touche Home appuyez sur lorsque KEY_ACTION_SLEEP est utilisé
SystemUI: Spécifiez l'utilisateur tout en changeant le mode de luminosité
Fixez la barre de navigation qui s'affiche toujours sur la gauche lorsque vous tournez à 270 degrés. 

Bacon: Supprimez les gérants smartmax et smartmax_eps (cause principale des redémarrages aléatoires et gèle)
 
Dany 
Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés le post de Dany pour l update RR, je post également mon petit changelog mais concernant la crdroid qui va passer prochainement en 3.4 

 

* June security patched in. (Android 7.1.2_r17)
* AOSP grid recents toggle.
* Improved slim recents - round borders toggle.
* HWUI optimization for smoother graphics
* More efficient sdcardfs (in case your device supports and uses one)
* cLock widget removed. Install from Play Store if required.
* Minor bug fixes from upstream.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gaja a dit :

Si ça vous tente de tester PA : https://www.androidfilehost.com/?fid=745425885120737864

Sent from my A0001 using Forum mobile app
 

Dis donc, le zip semble lourd ! On va peut-être voir ça 😜

D'après le site xda pa mm, ce n'est pas la version officielle donc peut-être attendre un peu. 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, le zip semble lourd ! On va peut-être voir ça
D'après le site xda pa mm, ce n'est pas la version officielle donc peut-être attendre un peu. 

oh RR avait retiré AudioFX, le rigolo 
 
nan faut pas installer ce n est pas du tout la build officielle PA, 

Normal, ce sont les builds de test. Tiens, ça me rappelle mon épisode Omni... 🤔

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Oneplus 5 devrait coûter 550€. Pour ma part, s'il est compatible avec toutes les bandes, je me dis que pourquoi pas. RDV le 20 juin 18h ou 19h je ne sais plus heure française.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes crdroid installé mais j ai un soucis, je ne vois rien dans ma partition storage avec mes applis d explorateur de fichier. 

Concernant le prix du OP5, a prendre avec des pincettes, c est juste un calcul fait par un internaute par rapport au prix estimé d un concours finlandais, déduction faite des prix des billets d avion. (Lien interdit) indique que la valeur des tels est souvent plus élevé lors d'un concours 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mephisto a dit :

Yes crdroid installé mais j ai un soucis, je ne vois rien dans ma partition storage avec mes applis d explorateur de fichier. 

Concernant le prix du OP5, a prendre avec des pincettes, c est juste un calcul fait par un internaute par rapport au prix estimé d un concours finlandais, déduction faite des prix des billets d avion. (Lien interdit) indique que la valeur des tels est souvent plus élevé lors d'un concours 

 

Moi aussi j ai un problème, avec crdroid 3.4, je vois bien mes fichiers avec total commander, mais TitaniumBackup tourne en rond en cherchant les données applicatives. J'ai réinstallé avec wipe system, c'est pareil. 

Avec oi file manager, même problème Que toi. 

J'ai essayé en décochant la séparation espace dans supersu pareil. 

J'ai vu qu'on n'était pas les seuls. Je retourne sur 3.2 aussi

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Papi72 a dit :

Moi aussi j ai un problème, avec crdroid 3.4, je vois bien mes fichiers avec total commander, mais TitaniumBackup tourne en rond en cherchant les données applicatives. J'ai réinstallé avec wipe system, c'est pareil. 

Avec oi file manager, même problème Que toi. 

J'ai essayé en décochant la séparation espace dans supersu pareil. 

 

je pense que ca vient de la version, y a pas grand chose a y faire, d autres sur xda ont le meme soucis. Perso j ai fais un Wipe Systeme et remis la 3.2. Je pouvais pas rester dessus, plus d accés au donnée, appli de podcast inutile car ne pouvant pas lire les fichiers sur le tel, et backup TB impossible 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine j'attendais avec impatience la version Hyper Unicorns Blinoff Édition... Et elle est arrivée... Sauf que c'est pour Gemini, soit Xiaomi Mi5 ! Si pas de version Bacon d'ici demain, on peut donc considérer que Blinoff a abandonné Bacon.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, gaja a dit :

Cette semaine j'attendais avec impatience la version Hyper Unicorns Blinoff Édition... Et elle est arrivée... Sauf que c'est pour Gemini, soit Xiaomi Mi5 ! Si pas de version Bacon d'ici demain, on peut donc considérer que Blinoff a abandonné Bacon.

Sent from my A0001 using Forum mobile app
 

Pourquoi avec impatience ? Y a une nouveauté interessante ou c est juste qu'elle te manque ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...