Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

il y a 17 minutes, danycmoi a dit :

C'est sur que op5 me tente bien, mais en rom stock, j'ai peur de regretter mon op1...

Il va falloir patienter pour des rom Custom... 😕

Je vais attendre les retours de toute façon. 

 

Dany 

point positif, en rom stock les tests le place très bon en autonomie, donc soit le kernel stock est super bien optimisé, soit y a moyen d encore plus se faire plaisir avec un kernel custom optimisé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Papi72 a dit :

Bien tentant cet op5, je vais attendre un peu en testant la nouvelle legend, ça fait un moment que je l'avais laissée. Apparemment clean installation conseillée. Comme ça je pourrai vérifier la blague de @Mephisto 😜

j avais testé la V16; bien sympa bien fluide, il manquait juste quelques features mais ce n est plus le cas, j avais proposé l OmniJaw et c est ajouté nickel, d autres choses également, et sur la V16 il a bien optimisé le kernel, pas besoin d en changer, c'est l avantage, j ai DL aussi la ROM, verrais pour la tester 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que op5 me tente bien, mais en rom stock, j'ai peur de regretter mon op1...
Il va falloir patienter pour des rom Custom...
Je vais attendre les retours de toute façon. 
 
Dany 

Du même avis que toi pour les retours et les ROM customs. En revanche, je pense que la ROM stock est plus aboutie que certains autres constructeurs. Moi j'étais resté plus de 6 mois sous CyanogenOS.

Sinon, tu es toujours sous RR ? Pas de problèmes ces derniers temps ?

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, gaja a dit :


Du même avis que toi pour les retours et les ROM customs. En revanche, je pense que la ROM stock est plus aboutie que certains autres constructeurs. Moi j'étais resté plus de 6 mois sous CyanogenOS.

Sinon, tu es toujours sous RR ? Pas de problèmes ces derniers temps ?

Sent from my A0001 using Forum mobile app
 

si la rom custom est bien optimisé ca me dérange pas de rester dessus tant qu elle est supporté par OnePlus, perso. 
Faut juste se faire a moins de customisation quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mephisto a dit :

si la rom custom est bien optimisé ca me dérange pas de rester dessus tant qu elle est supporté par OnePlus, perso. 
Faut juste se faire a moins de customisation quoi. 

D'accord avec toi @Mephisto. Sinon je suis revenu sur crdroid car il me manquait des réglages barre d'état avec legend donc pas eu le courage de tout réinstaller. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Papi72 a dit :

D'accord avec toi @Mephisto. Sinon je suis revenu sur crdroid car il me manquait des réglages barre d'état avec legend donc pas eu le courage de tout réinstaller. 

ah ben mince moi qui attendais un retour complet de ta part sur LegendROM, c est foutu. 
TU ne peux plus te passer de la CrDroid 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, gaja a dit :

BIM ! Première maj du OP5 qui améliore considérablement l'APN entre autres...

Sent from my A0001 using Forum mobile app
 

Ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer, tu as vu ça ou ? Tu peux en parler dans le thread dédié OP5 crée par néonaloj 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mephisto a dit :

Ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer, tu as vu ça ou ? Tu peux en parler dans le thread dédié OP5 crée par néonaloj 

 

Il y a 1 heure, Papi72 a dit :

Merci @gaja. Mais d'accord avec @Mephisto'si tu peux donner plus d'informations sur le topic dédié. ☺

Mais bien sûre messieurs... Voilà ma source : http://www.androidpit.fr/mise-a-jour-android-oneplus-5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mephisto a dit :

Moi vu que @Papi72 me lache, j ai du tester la legendROM par moi même ^^ 

Désolé, j'espère que tu peux éviter le clean installation en partant de ta version précédente.😜

J'espère que le test vaudra le coup et que ça me poussera à revenir sur cette legend qui m'avait bien plû. En tout cas merci pour le boulot. 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Papi72 a dit :

Désolé, j'espère que tu peux éviter le clean installation en partant de ta version précédente.😜

J'espère que le test vaudra le coup et que ça me poussera à revenir sur cette legend qui m'avait bien plû. En tout cas merci pour le boulot. 

ah si je suis reparti de 0, je n avais pas conservé mon backup; et de toute façon il conseillait le clean donc bon. pour l instant ca tourne pas trop mal, mais bon ca fait encore peu de temps que je suis dessus. C est un peu plus fluide que le combo crdroid + franco. où j ai des micro lag par moment en scrollant les quick setting ou meme sur G+. A voir si l autonomie est plus ou moins identique 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2017 à 03:48, danycmoi a dit :

Mise à jour RR du 20 installée en dirty Flash. 

Et oui je suis toujours sur RR, pas de soucis, ça roule. 👍 

 

Dany 

 

Moi aussi, à part BetterBatteryStats qui déconne, il se lance mais j'ai plus aucune stats...tu as ce problème aussi?
J'ai aussi flashé le dernier Magisk 13, avec le 12 j'avais plus de safetynet pass

Modifié par zedoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, danycmoi a dit :

@zedoc je n'utilise pas  BetterBatterySaft, donc je ne peux pas te dire. 

Ni safetynet non plus, donc je laisse le Magisk installé. 

Je rajoute juste le kernel Franco. 

 

Dany 

ah wé toi aussi tu tournes sous Franco, c est un bon kernel je trouve, j ai juste quelques lags par moment mais rien de bien grave 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...