Papi72

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT

5,530 posts in this topic

il y a 47 minutes, gaja a dit :

Ce n'est pas un conseil, c'est juste un comparatif, moi qui m'étonne toujours d'avoir de mauvais résultats en sot. Tu es libre de tes choix. Par ailleurs dans le descriptif de la ROM, Sultan l'a considéré comme beta.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

ben du coup je teste, fallait pas me dire ça ^^ mais bon je tente de recharger un peu et c est mega lent, ca va vite me saouler ça 

ben du coup je teste, fallait pas me dire ça ^^ mais bon je tente de recharger un peu et c est mega lent, ca va vite me saouler ça 

Nuclear ?

il y a 4 minutes, gaja a dit :

Nuclear ?

yes sous Nuclear, 48min de charge et j ai meme pas gagner 20% 

Edited by Mephisto

C'est vrai que j'ai très souvent eu de la lenteur à la charge... Déjà évoqué sur le topic, déjà remonté sur xda... Mais voilà, Modulo communique rarement, et le nouvel outil de communication à la mode s'appelle Telegram. Et franchement, pas envie d'en avoir un. Le prix a payer pour une incroyable autonomie ?

C'est vrai que j'ai très souvent eu de la lenteur à la charge... Déjà évoqué sur le topic, déjà remonté sur xda... Mais voilà, Modulo communique rarement, et le nouvel outil de communication à la mode s'appelle Telegram. Et franchement, pas envie d'en avoir un. Le prix a payer pour une incroyable autonomie ?

Oui je me souviens que tu avais évoqué le sujet. Le prix a payer on dirait bien. Mais c'est quand même méga lent. Faut prévoir 5h pour recharger

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk