Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

il y a 47 minutes, gaja a dit :


Ce n'est pas un conseil, c'est juste un comparatif, moi qui m'étonne toujours d'avoir de mauvais résultats en sot. Tu es libre de tes choix. Par ailleurs dans le descriptif de la ROM, Sultan l'a considéré comme beta.

Sent from my A0001 using Forum mobile app
 

ben du coup je teste, fallait pas me dire ça ^^ mais bon je tente de recharger un peu et c est mega lent, ca va vite me saouler ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai très souvent eu de la lenteur à la charge... Déjà évoqué sur le topic, déjà remonté sur xda... Mais voilà, Modulo communique rarement, et le nouvel outil de communication à la mode s'appelle Telegram. Et franchement, pas envie d'en avoir un. Le prix a payer pour une incroyable autonomie ?

Sent from my A0001 using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai très souvent eu de la lenteur à la charge... Déjà évoqué sur le topic, déjà remonté sur xda... Mais voilà, Modulo communique rarement, et le nouvel outil de communication à la mode s'appelle Telegram. Et franchement, pas envie d'en avoir un. Le prix a payer pour une incroyable autonomie ?
Sent from my A0001 using Forum mobile app
 
 
 
 

Oui je me souviens que tu avais évoqué le sujet. Le prix a payer on dirait bien. Mais c'est quand même méga lent. Faut prévoir 5h pour recharger

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, raph_raph a dit :
C'est bizarre, moi sous NucleaR c'est assez rapide la recharge. En 1h j'ai déjà récupéré presque 50-60%


Ah ben écoute c'est vraiment bizarre si tu as pas de soucis. Perso j'ai testé le reboot. Débrancher brancher le chargeur plusieurs fois mais rien a faire. Grand mystère.

Du coup pour le moment je suis retourné sous CrDroid, je referais le test un peu plus tard, et je vais surveiller les update Sultan 

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, raph_raph a dit :

C'est bizarre, moi sous NucleaR c'est assez rapide la recharge. En 1h j'ai déjà récupéré presque 50-60%

C'est un peu le souvenir que j'avais entre 1h et 2h pour une recharge complète. Je vérifierai à l'occasion. 

Sinon pour l'instant avec Sultanxda je tourne à environ 5h30 sot. 

Modifié par Papi72
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le souvenir que j'avais entre 1h et 2h pour une recharge complète. Je vérifierai à l'occasion. 
Sinon pour l'instant avec Sultanxda je tourne à environ 5h30 sot. 

Donc vous n aviez pas de soucis de charge. Hum bizarre alors. Oui la sultan tient bien. Une bonne nouvelle pour nos OPO le retour de sultan.

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la recharge rapide, sur RR, ça c'est nettement amélioré pour moi, depuis que j'utilise le kernel Franco. 
Dany 

Yep idem quand j'utilise le franco j'ai aucun soucis de charge.

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le fait que je n'ai pas fait de restauration via Google et en choisissant configurer le mobile comme nouvel appareil... Que me conseillez-vous ? Que je continue ou bien que je retourne sur mon backup Nuclear ? db3794caae37f645596e5212c073f0ac.jpgfc118baad19e72aae7b43ef3f6d89215.jpg200913703cbe0525d3f9b6687684d4e3.jpg

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie ben la tu peux pas rester comme ça, les service play qui te bouffe quasi 700mah, c'est vraiment étrange, j ai pas vu ce comportement depuis pas mal de temps. 

 

Sinon passer BBS pour identifier le Wakelock et bloquer les wakelock. Peut etre tu utilises une appli qui a eu une maj foireuse derniérement 

 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Mephisto a dit :

D'ailleurs encore une maj nuclear. Ça n'arrête pas en ce moment.

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
 

Je pense qu'n clean flash est recommandé pour la version du 27.

Moi ça a rebooté en plein milieu du flash dans le recovery. Après reboot je suis bien en version 27, mais j'ai des FC, mon launcher bug... 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'n clean flash est recommandé pour la version du 27.

Moi ça a rebooté en plein milieu du flash dans le recovery. Après reboot je suis bien en version 27, mais j'ai des FC, mon launcher bug... 

Et si tu changeais de launcher pour éviter ton clean flash ?

Sent from my A0001 using Forum mobile app

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, gaja a dit :

Et si tu changeais de launcher pour éviter ton clean flash ?

Sent from my A0001 using Forum mobile app

 

 

 

Oui mais le problème ne se limite pas au launcher, j'ai les services google qui avaient pété les plombs etc ^^

Du coup comme je repars de zéro j'en profite pour essayer crdroid 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le problème ne se limite pas au launcher, j'ai les services google qui avaient pété les plombs etc ^^
Du coup comme je repars de zéro j'en profite pour essayer crdroid 

Tu aurais pu résoudre le soucis en refaisant un dirty avec wipe partition /système avant mais bon crdroid c'est bien aussi. Une des meilleures roms lineage juste le stock kernel que je trouve mauvais et la photo car pas basé sur les blobs oxygène

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, raph_raph a dit :

Oui mais le problème ne se limite pas au launcher, j'ai les services google qui avaient pété les plombs etc ^^

Du coup comme je repars de zéro j'en profite pour essayer crdroid 😉

Pas obligé de repartir de zéro, tu peux garder les data et faire un wipe système et caches en partant du backup puis flash rom gapps root. Comme le suggère @Mephisto. Au dessus 😀

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...