Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Il y a 1 heure, Mephisto a dit :

Merci pour ce premier retour, j avais testé la carbon y a quelques semaines, effectivement elle est pas mal.
Le gland, je viens de me rendre compte dans les appli non optimisé, qu'il y a les service google, je viens de les passer en Optimisé 

Pour la carbon, j'ai fait aussi un petit essai mais problème qualité camera, sinon pas mal. 

Tu es sur crdroid ? Car sur nuclear l'optimisation est bloquée pour les services google, on ne peut pas la changer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carbon, j'ai fait aussi un petit essai mais problème qualité camera, sinon pas mal. 
Tu es sur crdroid ? Car sur nuclear l'optimisation est bloquée pour les services google, on ne peut pas la changer. 

Oui je suis étonné de pouvoir le modifier. D'habitude c'est grisé effectivement. Oui je suis sous crdroid avec opengapps. Je suis pas sur que ça change grand chose mais bon si je vois le mot optimisation, je clique moi

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem sur RR, j'ai pu optimiser les services Google et le gestionnaire de Téléchargement, habituellement ce n'était pas accessible. 👍

Comme quoi il faut revérifier les paramétrages de temps à autre. 😁 

 

Dany 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben si c'est comme ça, je vais retourner sur crdroid

Bon ça y est je suis crdroid optimisé. Comme dit [mention=4498]Mephisto[/mention] ça ne sert peut-être à rien mais on se sent mieux

Oui ça change pas grand chose pour le moment. Bon en même temps j'ai même pas rebooter ça aide pas. Je pense que ça prend plus effet après un reboot. Tu es vite revenu parois nous. Cherche pas y a pas beaucoup mieux que crdroid lol

 

Édit : après un reboot ça repasse en non optimisé.

 

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Papi72 a dit :

La première slim stable vient de sortir. 7.1.2

Test rapide sans surprise trop slim pour moi. 

pas pour rien qu elle s appelle Slim ;-) autant utiliser Nuclear ou Sultan

Bon pour ma part j ai backupé l HalogenOS pour tester si une maj arrive, mais en attendant retour sous crdroid 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, danycmoi a dit :

 Bon je vais bientôt repasser sous OOS, oneplus 5 oblige, même si quelques roms Custom sont déjà disponibles. 

Paraît qu'il est bien optimisé. 

Dany 

yep idem si je passe sous OP5, je laisse OOS, c est peut etre moins customisable, mais l optimisation semble etre au top donc bon, faut faire un choix 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mephisto a dit :

yep idem si je passe sous OP5, je laisse OOS, c est peut etre moins customisable, mais l optimisation semble etre au top donc bon, faut faire un choix 

 

Attends que sortent les roms AOSP ;) . Jète un oeil au même thread sur le OP3, qui n'est pas complet!!, et tu verras le nombre de roms qui attendent le OP5!

Reste plus que toi, @Mephisto, et peut-être papy aussi... :) ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, néonaloj a dit :

 

Attends que sortent les roms AOSP ;) . Jète un oeil au même thread sur le OP3, qui n'est pas complet!!, et tu verras le nombre de roms qui attendent le OP5!

Reste plus que toi, @Mephisto, et peut-être papy aussi... :) ...

yep c est sur que le OP 5 a une longue vie devant lui niveau rom custom, et surement de belle team niveau optimisation, c est juste que je pense que temps que le tel sera suivi et si l optimisation reste au rendez vous, je resterais en rom Stock, et quand j en aurais marre, hop custom, mais dés que tu passes en custom, tu flashouille a tout va 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, néonaloj a dit :

 

Attends que sortent les roms AOSP ;) . Jète un oeil au même thread sur le OP3, qui n'est pas complet!!, et tu verras le nombre de roms qui attendent le OP5!

Reste plus que toi, @Mephisto, et peut-être papy aussi... :) ...

J'ai du mal à lâcher mon opo mais je vais bien finir par craquer😜

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le one est le téléphone que j'ai gardé le plus longtemps sans me dire .."wha les nouveaux, ils sont cool ... ".. le One est toujours bien même après 3 ans.
Si j'enleve la batterie qui commence a battre de l'aile et le reseau que je perds de temps en temps, il est toujours parfait

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la batterie fatigue, comme le dis un mec sur le thread XDA Sultan CM14.1, aprés 3 ans de batterie, c'est tout a fait normal de faire un cycle a 3-4h de SoT 

. Et we pour le réseau c'est pas toujours top. En plus on a pas un tel qui capte absolument tout en 4g donc par moment c'est un peu galère.

Sinon petit test de l aosip sultanized. Bien fluide pour le moment et assez compléte. Mais trouver la rom qui solutionne l autonomie, j en doute. Faut soit changer la batterie soit passer sur un nouveau modéle

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Mephisto a dit :

je peux te comprendre, le One est un excellent téléphone en meme temps 

 

Va-y, viens, tu verras on s'ra bien :)

Entre les anciens OPOistes, et venant d' OP3, on va tous se retrouver ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, néonaloj a dit :

 

Va-y, viens, tu verras on s'ra bien :)

Entre les anciens OPOistes, et venant d' OP3, on va tous se retrouver ! 

[color=red]tkt[/color] c est pas que je veux pas, c est juste pas possible financièrement pour le moment, d autres dépenses a faire, que ce soit pour l appart ou pour la co-Pro 

en attendant je fini mon One en testant quelques ROMs 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le 1er smartphone que j'ai conservé 3 ans, sans éprouver le besoin de changer. 

Même pour le OnePlus 5, j'ai hésité un peu, mais au vu des 1er retours, j'ai fini par craquer. 

Mais je ne me sépare pas de mon one pour l'instant, je le garde au cas où. 

Il est toujours bien suivi et j'espère qu'il en sera pareil pour le 5.

 

Dany 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le 1er smartphone que j'ai conservé 3 ans, sans éprouver le besoin de changer. 
Même pour le OnePlus 5, j'ai hésité un peu, mais au vu des 1er retours, j'ai fini par craquer. 
Mais je ne me sépare pas de mon one pour l'instant, je le garde au cas où. 
Il est toujours bien suivi et j'espère qu'il en sera pareil pour le 5.
 
Dany 

We le 5 risque d'être bien suivi je pense. Il est plus cher que le one mais assure dans tous les domaines donc je pense que les développeurs vont s equiper. Perso il me donne grave envie aussi

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour sur 2 roms que j ai vite laché durant ma journée du mardi. 
AOSiP, sympa comme rom, trés fluide, assez compléte, mais hier soir, je veux écouter du podcast en sortant du taf, et hop Egaliseur qui force Close, je veux lancer TB, forceClose. Bon OK. 
Du coup je restaure HalogenOS, rom que j aime beaucoup malgré sa faible personnalisation, et la dans le train je veux consulter mes mails, point d accés ne fonctionne pas. Next ^^

De retour sous CrDroid du coup où tout fonctionne sans forceclose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...