Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Pas le souvenir non plus mais je rechargeais sûrement au dessus vu qu'elle ne consomme pas trop
Je me demande si il n'y a pas moins de problème avec nuclear, je suis dessus en ce moment. 
Si ce n'est avec l'application ota. 

Jamais eu de soucis avec Nuclear.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mephisto attend un ou 2 cycles, pas normal... Je pense que ça va s'arranger rapidemment, sans quoi, ça ira pas mieux ou pas notoirement sur rom custom.

 

@Papi, Gaja, et tous les autres ^^ OP0istes, qu'est-ce qu'elle a de mieux cette nuclear? Moins de bugs? Car sur le thread xda de Sultan, plusieurs ont ce problème de batterie qui plante à 15-20%...! (pour info, pas encore le OP0, je peux pas encore tester, et je pourrai pas vraiment, question de temps...)

(papi, j'ai vu que t'as répondu sur xda, le gars a mal quoté, c'était pas ma question hein, au cas ou, moi, c'est juste le début, ou je lui dis de se calmer...lol. ;) )

 

PS si je flashe la dernière COS13 pour voir, je risque des problèmes de firmware ou autre si je veux revenir sur la sultan ou nuclear ou autre...? Me doute un peu de la réponse mais je la pose quand-même... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, néonaloj a dit :

@Mephisto attend un ou 2 cycles, pas normal... Je pense que ça va s'arranger rapidemment, sans quoi, ça ira pas mieux ou pas notoirement sur rom custom.

 

@Papi, Gaja, et tous les autres ^^ OP0istes, qu'est-ce qu'elle a de mieux cette nuclear? Moins de bugs? Car sur le thread xda de Sultan, plusieurs ont ce problème de batterie qui plante à 15-20%...! (pour info, pas encore le OP0, je peux pas encore tester, et je pourrai pas vraiment, question de temps...)

(papi, j'ai vu que t'as répondu sur xda, le gars a mal quoté, c'était pas ma question hein, au cas ou, moi, c'est juste le début, ou je lui dis de se calmer...lol. ;) )

 

PS si je flashe la dernière COS13 pour voir, je risque des problèmes de firmware ou autre si je veux revenir sur la sultan ou nuclear ou autre...? Me doute un peu de la réponse mais je la pose quand-même... :)

Oui j'ai vu que c'était pas clair et je ne sais pas si il verra  bien ma réponse, mais tu avais déjà répondu pour le twrp. Sinon nuclear très fiable. 

Pour le firmware cos13, pas sûr qu'il ait beaucoup changé depuis. Sinon le c70013 est indiqué dans le post 2.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS si je flashe la dernière COS13 pour voir, je risque des problèmes de firmware ou autre si je veux revenir sur la sultan ou nuclear ou autre...? Me doute un peu de la réponse mais je la pose quand-même...

J'allais justement te proposer ça : pourquoi ne pas lui flasher la dernière ROM stock, puisqu'il ne compte rien faire et pas de maj ?

 

Et pour répondre à ta question, le firmware c'est le c6 241, firmware recommandé par la plus part des ROM customs.

 

Sent from my A0001 using Forum mobile app

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justement te proposer ça : pourquoi ne pas lui flasher la dernière ROM stock, puisqu'il ne compte rien faire et pas de maj ?
 
Et pour répondre à ta question, le firmware c'est le c6 241, firmware recommandé par la plus part des ROM customs.
 
Sent from my A0001 using Forum mobile app
 
 
 

C'est sur que la rom stock peut être une solution pour empêcher tout risque de bug et de mise à jour. Y aura juste pas les dernier patch de sécurité mais bon

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Papi72 a dit :

Oui j'ai vu que c'était pas clair et je ne sais pas si il verra  bien ma réponse, mais tu avais déjà répondu pour le twrp. Sinon nuclear très fiable. 

Pour le firmware cos13, pas sûr qu'il ait beaucoup changé depuis. Sinon le c70013 est indiqué dans le post 2.

 

 

 

 

Il y a 10 heures, gaja a dit :

J'allais justement te proposer ça : pourquoi ne pas lui flasher la dernière ROM stock, puisqu'il ne compte rien faire et pas de maj ?

 

Et pour répondre à ta question, le firmware c'est le c6 241, firmware recommandé par la plus part des ROM customs.

 

Sent from my A0001 using Forum mobile app

 

 

 

 

Merci les amis... le c70013, le c6 241 (me dit qqc cui-là!), bon, c'est lequel le bon??

Puis je suppose que le FW est dans la rom stock, le truc c'est pour en revenir si elle me plaît pas... En effet, MM, j"accrochais pas trop.

Merci pour vos avis en tout cas!

 

Si pas, le phone devrait plus trop tarder ;)

 

Il y a 9 heures, Mephisto a dit :


C'est sur que la rom stock peut être une solution pour empêcher tout risque de bug et de mise à jour. Y aura juste pas les dernier patch de sécurité mais bon

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

 

J'y pense, et puis j'hésite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, néonaloj a dit :

 

 

Merci les amis... le c70013, le c6 241 (me dit qqc cui-là!), bon, c'est lequel le bon??

Puis je suppose que le FW est dans la rom stock, le truc c'est pour en revenir si elle me plaît pas... En effet, MM, j"accrochais pas trop.

Merci pour vos avis en tout cas!

 

Si pas, le phone devrait plus trop tarder ;)

 

 

J'y pense, et puis j'hésite...

J'avais pris le c70013 pour mes problèmes de faible réception en campagne qui sont réglés maintenant mais je suis resté avec, jamais eu de problème. 

Pour la rom stock cos 13, elle m'avait fait bonne impression même si moins complète. 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...