Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

@néonaloj, je  viens de faire un test mmsultan du 30 avril, open_gapps pico 6.0 et supersu 2.82.install sans problème (firmware c70013), au cas où pour ma femme. Très légère et fluide. Mais même problème qu'avec nougat pour point d'accès wifi. Pour ma femme je pense que ça sera nuclear nougat😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Papi72 a dit :

@néonaloj, je  viens de faire un test mmsultan du 30 avril, open_gapps pico 6.0 et supersu 2.82.install sans problème (firmware c70013), au cas où pour ma femme. Très légère et fluide. Mais même problème qu'avec nougat pour point d'accès wifi. Pour ma femme je pense que ça sera nuclear nougat1f600.png

 

Mais qu'a-t-elle dnc de plus cette nuclear???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, raph_raph a dit :

De la simplicité, de la stabilité et une autonomie au top 1f600.png

Dessus je fais 1h de plus que n'importe quelle autre ROM (Crdroid y compris) 

 

Ah oui, d'accord! 1h de sot, c'est pas rien...

Par contre, vous parlez de la nuclear MM?? J'en trouve pas en N...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gaja a dit :

L'autonomie et les points d'accès qui fonctionnent.

Du coup, je te propose plutôt d'installer la ROM stock malgré ses blotwares.

Sent from my A0001 using Forum mobile app
 

 

L'autonomie est un des, sinon, LE, point plus important!

 

Sur COS13, ce sont bien les bloatwraes et les gapps inutiles qui m'inquiètent... Quant au point wifi, j'ai demandé, il ne savait pas à quoi ça sert ^^...Pas besoin.

 

Merci Papi!!M'en vais jeter un oeil (pas vu dans les 1ers posts?)

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, néonaloj a dit :

 

L'autonomie est un des, sinon, LE, point plus important!

 

Sur COS13, ce sont bien les bloatwraes et les gapps inutiles qui m'inquiètent... Quant au point wifi, j'ai demandé, il ne savait pas à quoi ça sert ^^...Pas besoin.

 

Merci Papi!!M'en vais jeter un oeil (pas vu dans les 1ers posts?)

Point 9 post3, mais tu as perdu l'habitude 😀

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We tapatalk a fait n'importe quoi lol.
Donc le choix se porte sur nucléar ou la rom stock cos13. Faut tester pour voir. Je me souviens pas quelle était si blindé de bloatware mais bon ça commence à faire longtemps

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 8 minutes, néonaloj a dit :

Une dernière question, vous tournez sur quel TWRP vous?? Et pourquoi cette préférence??? Merki :) !

(j'en vois plusieurs des recvery)

Pour ma part c'est l'officiel en 3.1.0

J'avais pris celui là car il fallait la dernière version pour Nougat afin d'éviter des bugs, et qu'il y avait pas encore les custom TWRP de sortis à ce moment là.

Tourne très bien je ressens pas le besoin de changer...

Modifié par raph_raph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, néonaloj a dit :

Une dernière question, vous tournez sur quel TWRP vous?? Et pourquoi cette préférence??? Merki :) !

(j'en vois plusieurs des recvery)

Officiel 3.1.1. 0, c'est plus sûr. Certains sont plus complets mais pas toujours compatibles pour la restauration. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Papi72 a dit :

Officiel 3.1.1. 0, c'est plus sûr. Certains sont plus complets mais pas toujours compatibles pour la restauration. 

 

Officiel, c'est pas toujours plus sûrs... Le pauvre @Dees-Troy est complètement débordé! ;)

 

Pour restaurer un backup, il faut toujours le faire avec la même version de twrp!! Pour ça qu'il faut bien choisir. Mais bon, je vous suis sur l'officiel! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, gaja a dit :

Pour ceux qui sont sur Nuclear ou sous ROM basée Lineage à jour, elle sert à quoi l'application Wakeblock ? Utile ou je la congèle ?

Sent from my A0001 using Forum mobile app
 

Je crois que ça sert à bloquer le réveil des applis qui consomment trop en se réveillant plus qu'il ne faut. Je préfère ne pas y toucher, mais on peut essayer (dans le menu wakelock en choisissant une appli et  clic sur block) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la foule!!

 

J'ai reçu le OP0!

Alors je tiens officielement et en public à remercier L. qui se reconnaîtra, et qui m'a envoyé un tel en excellent état, en 3 ans, je sais pas comment il a pu le garder si net... Et en plus, je l'aggresse en apparté lol... Encore toutes mes excuses!!!

 

Bref, je veux mettre à jour twrp par twrp, > bootloop!!! Ca commence bien... Passé en fastbot, twrp installé correctement, ouf...

Deux, flash de Nuclear + radioactive kernel (tant qu'à faire ^^), nickel. Vais tester l'autonomie vite fait...

L'était quand-même plus simple, sans dm-verity, cet OP0!!

 

Il y a 18 heures, gaja a dit :

Pour ceux qui sont sur Nuclear ou sous ROM basée Lineage à jour, elle sert à quoi l'application Wakeblock ? Utile ou je la congèle ?

Sent from my A0001 using Forum mobile app
 

 

Ca sert à bloquer les wakeocks, comme son nom l'indique... Pour ça, il te faut une appli comme BBS, qui sert à débusquer ces wakelocks, et ensuite, tu bloques ce que tu veux. Attention de ne pas bloquer n'importe qui, risque d'instabilité... Mais si on se renseigne, ça peut être très utile!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...