Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

il y a une heure, Mephisto a dit :

Très intéressant une version sultan. C'est le défaut de la crdroid je trouve son kernel. Tu as trouvé la build ou ?

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

https://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/18-07-sultan-ized-cr-droid-unofficial-t3639111

J'ai tenté l'installation sur backup crdroid en wipe system et caches en gardant le data, flash rom open pico et hop. C'est passé et le point d'accès wifi fonctionne. A voir dans le temps. 

Me semble très réactive. Pour le point d'accès wifi il passe de pas de connexion internet à connecté en quelques secondes. Co'oros camera me semble moins bonne avec cette version. Je verrai avec une clean installation. 

Modifié par Papi72
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Mephisto a dit :

Ah nickel. Ça réduit le temps de flash. Au final c'est juste le kernel qui change en même temps. Bonne technique

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

Doit y avoir un peu de nettoyage aussi, mon backup passe de 4,8go à 4, 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version sultanised de crdroid vient de sortir. On va tester en espérant que ça ne bloque pas le point d'accès wifi. 

Attention c'est fait par un développeur à multi ROM. Et vous savez ce que je pense de ces gens-là (comme Armadeep chez Nitrogen).

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros possible que le suivi soit catastrophique

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk



Oui voilà, le gars il a sorti des ROM en version Sultan (Pure Nexus, crDroid, AICP, et même un kernel franco). C'était également lui qui était en charge de suivi officiel de BlissRom sur OPO. Regardez où en est le développement actuellement.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp je recherche un nouveau navigateur web qui fait PC et Android qui synchronise mot de passe et favoris, autre que chrome. En effet Chrome est une usine à gaz qui pompe mon autonomie de mon mobile.

 

Sent from my A0001 using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la peine je reteste un peu opéra beta qui normalement à un bloqueur de pub intégré. Un affichage des pages plus rapide et leur feed d actu est pas mal. Faut juste que ce soir je synchronise mon opéra pc pour récupérer mes favoris.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la peine je reteste un peu opéra beta qui normalement à un bloqueur de pub intégré. Un affichage des pages plus rapide et leur feed d actu est pas mal. Faut juste que ce soir je synchronise mon opéra pc pour récupérer mes favoris.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk



Ça synchronise aussi les mots de passe ?

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la crdroid sultanised, en clean install la camera snap s'installe mais pas extra. Pour le suivi évidemment c'est pas gagné. Mais je n'avais pas eu de problème avec NitrogenOS. 

Je suis revenu sur nuclear même si l'impression de la crdroid sultanised est plutôt bonne.. Pour firefox il me semble que les mots de passe étaient synchronisés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Mephisto a dit :

Après comme on m y a fait penser sur un autre fofo. Ça revient quasi au même de prendre crdroid et mettre le private kernel qui est maintenant basé sur sultan.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

À essayer, mais pas sûr que ça fasse autant  

d'optimisation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @gaja, j'ai fait un essai. Toujours aussi rustique, mais point d'accès wifi fonctionne et pas de problème apparent, tout réinstallé avec TitaniumBackup, fait un backup qui fait 1go de moins que nuclear. Sinon je retourne sur nuclear pour vérifier un problème de synchronisation des favoris Google chrome. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...