Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Bon bah voila 2 jours que j'ai reçu le OP0. En test sur nuclear, puis j'ai pas pu m'empêcher de lui coller le radioactive kernel + ukm :)

Le deep sleep est excellent, à l'usage faut voir... Je le donne à son nouveau proprio à l'essai sur la rom (sans doute ce we).

EDIT : je viens de flasher ARISE pendant que j'écrivais, et l'écran s'est éteint dans le twrp. J'ai DT2W et impossible de swyper pour réactiver!! L'écran ne répondait plus...obligé de rebooter de force. Ca vous est déjà arrivé??

Modifié par néonaloj
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Mephisto a dit :

Me semble pas avoir déjà eu ça. Tu as changé le twrp ?

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

 

Oui, je l'ai mis à jour avec la dernière version officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gaja a dit :

Je viens de faire un peu près 4h30 de sot avec Nuclear, c'est exceptionnel pour moi. Je n'avais jamais connu une telle performance depuis longtemps.

Sent from my A0001 using Forum mobile app
 

Pour moi avec nuclear, c'est rarement moins de 4h30, en général entre 5 et 6h.

Je suis repassé sur nuclear après 3 jours sur paranoid. Pas mieux que nuclear pour l'autonomie et moins complète mais à suivre car des mises à jour sont prévues en ota. 

La paranoid contient un firmware mais  il faut le changer pour faire fonctionner le capteur de proximité. Pour adaway ça fonctionne avec l'apk  51 et le zip système less v2 pour le fichier hosting. Sinon proche d'aosp de base. Ota intégré. 

Qualité vidéo moins bien que nuclear. 

Pas de réglage barre d'état. 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire fonctionner le capteur de proximité sur PA, il faut flasher le firmware Frankenstein de MrShine (si le nom est bon) sur XDA.

 

Concernant mon autonomie, aidez-moi à comprendre pourquoi je n'ai pas la même chose que vous. Trop d'applications Google en synchronisation ? Je viens de virer Keep et Cloud Print. Voilà mon bilan actuel :

 

9261749f7c723282cc06083b3e3b428a.jpg

 

Je pense que je peux décocher "données des applications" ?

 

Ensuite, je suis passé à 39 applications du Play Store sur mon mobile, hors Play Store j'en ai 3 (Ad Away, Waze CGE et Spotify Mod).

 

À la fin de l'utilisation de mon mobile, dois-je vider les applications récentes ?

 

J'ai oublié de vous dire qu'en plus de tout ça j'ai Greenify payant. Si vous avez un réglage particulier, je suis preneur.

 

Merci par avance pour votre aide.

 

Sent from my A0001 using Forum mobile app

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je désactive données des appli et Google fit. Pas de greenify. Vérifie que wifi  n'est pas actif en veille et qu'il n'est pas toujours en recherche.  Pour paranoid effectivement avec frankenstein comme firmware le capteur fonctionne j'avais vérifié. Là je suis revenu sur c700013. Sinon ne t'inquiète pas, 4h30 c'est déjà pas mal. Je n'ai pas souvent 6h non plus. Mais 4h30 ou 5h c'est bien. 

Je vide de temps en temps les applications récentes, plusieurs fois par jour. 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend ton utilisation. Si tu laisse le wifi allumé écran éteint. Après c'est surtout le scan wifi qu'il faut désactivé

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk



Ça m'arrive quand j'ai par exemple un DL d'une ROM alors que mon réseau mobile ne va pas vite ou est médiocre mais c'est rare. Surtout vu que je me suis stabilisé sur Nuclear. Le scan Wi-Fi c'est où ?

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, gaja a dit :


Ça m'arrive quand j'ai par exemple un DL d'une ROM alors que mon réseau mobile ne va pas vite ou est médiocre mais c'est rare. Surtout vu que je me suis stabilisé sur Nuclear. Le scan Wi-Fi c'est où ?

Sent from my A0001 using Forum mobile app
 

Dans les paramètres tu cliques sur le bouton recherche en haut à droite et tu tapes   wi ou wif et tu fais défiler pour trouver recherche et tu cliques. 

Screenshot_20170725-201246.png

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les zamis!

 

Je viens faire un retour sur le OP0 qui a transité par moi.

Je lui ai donc mis la nuclear, avec le radioactive kernel. Le copain en est plus que satisfait (je lui ai fait un cours rapide lol).

Du coup, j'ai un problème : il en voudrait un autre pour sa femme!!

Donc, si vous vous séparez de votre OP0, je suis preneur!!

Avis aux nouveaux venus sur OP5 par ex...

 

Merci! :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, néonaloj a dit :

Coucou les zamis!

 

Je viens faire un retour sur le OP0 qui a transité par moi.

Je lui ai donc mis la nuclear, avec le radioactive kernel. Le copain en est plus que satisfait (je lui ai fait un cours rapide lol).

Du coup, j'ai un problème : il en voudrait un autre pour sa femme!!

Donc, si vous vous séparez de votre OP0, je suis preneur!!

Avis aux nouveaux venus sur OP5 par ex...

 

Merci! :)

Passer à l'op5, probable, mais me séparer de mon opo... Ça jamais. 

Mais si j'ai une piste, je penserai à toi. 

Sinon crdroid 3.6 vient de sortir. 

Modifié par Papi72
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer à l'op5, probable, mais me séparer de mon opo... Ça jamais.

Comme toi Papi, quand j'aurais mon nouveau mobile, je conserverai mon OPO en guise de tablette, ma Nexus 7 2013 ayant rendu l'âme en début d'année.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Papi72 a dit :

Passer à l'op5, probable, mais me séparer de mon opo... Ça jamais. 

Mais si j'ai une piste, je penserai à toi. 

Sinon crdroid 3.6 vient de sortir. 

 

Il y a 3 heures, gaja a dit :


Comme toi Papi, quand j'aurais mon nouveau mobile, je conserverai mon OPO en guise de tablette, ma Nexus 7 2013 ayant rendu l'âme en début d'année.

Sent from my A0001 using Forum mobile app
 

 

RRhooo mais enfin... :)

Bref, je vous remercie, si vous avez une piste... @danycmoi peut-être?

Merci en tout cas!!

 

Question subsidiaire : le copain ne retrouve pas ses contacts malgré son compte google, comment fait-on déjà pour les synchroniser???

Re-merci!

Edith : laisser tomber pour les contacts...

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, raph_raph a dit :

@néonaloj j'en ai vu passer plus d'un ces derniers temps sur leboncoin pour environ 100€... A voir si tu peux y trouver quelque chose d'intéressant 

 

je viens de regarder, le moins cher est bà 120, et ça va jusqu'à 150€!! Un peun cher quand-même... ;)

Mais je désespère pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Mephisto a dit :

Ah we jusqu'à 150. Ça commence à faire cher quand même. Les gens ont peur de rien.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

 

Je trouve aussi ça abusé...

Du coup, le OP0 lui plaît tellement, qu'en guise de 2ème phone, il est en pourparlers avec sa femme pour prendre un OP3/T! J'aurai la réponse demain. (j'ai une piste dans ce coup-là)...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...