Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Pas de problèmes, je vous ferai visiter les alentours de Toulouse :)

 

(Mais je prête pas ma voiture :p )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris c'est trop loin et sans Android Auto qui marche à 100%, je m'approche pas des grande agglomérations, trop compliqué en voiture sans Gps :p

 

Par contre je comprend pas ce qui se passe avec les synchro Google dernièrement, bizarre que j'arrive pas a retrouver toutes les synchros de mon compte Google lors de l'installation de nouvelle roms ... j'ai même testé avec des gapps plus anciennes (antérieures à mon installation de cm13), et ça marche pas mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !!

Je suis sur DU depuis 2 jours, ça tourne super bien ☺️

Par contre savez vous si on peut désactiver l'allumage de l'écran quand on le prend en de main ? ( wakeup on pick-up il me semble...)

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !!

Je suis sur DU depuis 2 jours, ça tourne super bien ☺️

Par contre savez vous si on peut désactiver l'allumage de l'écran quand on le prend en de main ? ( wakeup on pick-up il me semble...)

Merci !!

Dans affichage, affichage en mode veille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris c'est trop loin et sans Android Auto qui marche à 100%, je m'approche pas des grande agglomérations, trop compliqué en voiture sans Gps :P

 

Par contre je comprend pas ce qui se passe avec les synchro Google dernièrement, bizarre que j'arrive pas a retrouver toutes les synchros de mon compte Google lors de l'installation de nouvelle roms ... j'ai même testé avec des gapps plus anciennes (antérieures à mon installation de cm13), et ça marche pas mieux ...

Bon, tant pis.

Je ne comprends pas non plus ton problème de synchro. Je n'ai aucun problème. Chez moi tout se synchronise : PC et mes deux spartphones, y compris le One+ avec la rom DU. Tu es bien allé dans les paramètres > Comptes >xx@@gmail > Synchronisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est justement dans ces paramètres que je n'ai rien, voir une seul ligne "Détails des contacts", mais pas de contacts, agenda, etc.

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ton problème Minux, sur la temasek j'ai bien exchange et toute les synchronisation.

Je suis toujours avec ces gaps :

Slim_zero_gapps.BETA.6.0.build.0.x-20160121-1447.zip

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, vais les récupérer pour tester :)

 

Sinon une solution possible sur Xda à mes problèmes Android Auto : le mode déboggage USB. Un utilisateur Xda est sur DU et n'a aucun problème avec Android Auto, mais il n'a pas activé le mode déboggage USB, faut que je teste ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage sous Temasek CAF effectué avec succès, merci @@danycmoi pour les Gapps, j'ai toutes mes synchros OK et Exchange fonctionne également sur cette rom.

 

J'ai tout ce qu'il me faut également dessus, à voir maintenant pour Android Auto si ça fonctionne bien, tests lundi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de t'avoir rendu service, du moins pour la première partie.

Pour Android auto, je ne peux pas te dire, mais essaie de désactiver le debogage USB, si ça ne fonctionne pas.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait deux petits trajet de 20min cet après-midi, aucun soucis rencontrés sous Android Auto avec la Temasek (mais j'ai désactivé le débogage usb d'office pour être sur de pas avoir de soucis). Reste à voir la semaine prochaine sur des trajets plus long, mais ça s'annonce bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...