Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

A chaque fois que je flash une nouvelle BrokenOS (primaire) ça me dégage Multirom, ça boot direct sur Broken.
je doit le réinstaller avec Multirom manager à chaque fois.

une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, zedoc a dit :

A chaque fois que je flash une nouvelle BrokenOS (primaire) ça me dégage Multirom, ça boot direct sur Broken.
je doit le réinstaller avec Multirom manager à chaque fois.

une idée?

 

Tu veux dire que tu n'as pas l'image du boot avec le choix des roms ? C'est bizarre.. Mais est-ce que dans la rom le multirom manager est-il complètement désinstallé ? Si oui, c'est encore plus bizarre.. 

Je ne sais pas quoi te dire, ça ne m'arrive pas. Peut-être ré-injecter le multirom zip et inject bootsector, ça peut aider... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta dernière rom Minux :).

 

Je viens de l'installer mais j'ai perdu le "root", comment le recuperer ?

J'ai essayé avec Beta-SuperSu-v2.52 en recovery mais au boot je me suis retrouvé avec un bootloop (j'ai donc reboot en recovery et reinstaller la rom + gapps)

J'ai essayé d'installer SuperSu à partir du store mais toujours rien.

 

Une solution à me proposer ? 

 

Merci :)

 

EDIT : testé avec un superSU plus récent et tout fonctionne parfaitement ;)

Modifié par maxime95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les coupains, 

 

j ai pas commenté depuis un ti moment mais j ai lu vos différents commentaires. 
Moi pour l historique j ai fais quelques temps sous l unofficiel Darko, je ne sais plus si j en avais parler, vraiment pas mal, plus d option de personnalisation que la Darko. En revanche la build du 10 a une moins bonne autonomie, donc je me suis replié sous Darko pour le moment. Qui tourne bien sur trés bien. 

Pour information, la DU est de retour officiellement 

https://plus.google.com/ NickDoherty81/posts/1aWV8UkyF9x

 

Et sinon j avais testé la broken en 4.8 fin juin il me semble, bof bof pas convaincu, j avais eu un gros drain de batterie durant la nuit. Mes 3 derniers essais sous Broken ne fut jamais concluant, drain, la fois d avant le CPU chauffait a mort a chaque utilisation. Je comprend pas comment le dev fait pour poster des screen de SoT à 6-7h. Perso j en suis loin avec sa build 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a faire ce matin du coup

 

Upgrade de la omni / des gapps / superSU / kernel lightning

 

Sur un clean flash car j'ai bien repartir sur une base propre a chaque fois.


Un peu lassé de l'android pure je crois... Je me tate a revenir sur du CyanogenOS/11, 12 ou 13. Je sais pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, JustinR a dit :

rien a faire ce matin du coup

 

Upgrade de la omni / des gapps / superSU / kernel lightning

 

Sur un clean flash car j'ai bien repartir sur une base propre a chaque fois.


Un peu lassé de l'android pure je crois... Je me tate a revenir sur du CyanogenOS/11, 12 ou 13. Je sais pas encore.

QU est ce qui te manque sous COS ? 

 

Edit : finalement tu m as motivé, j ai réinstallé Sultan pour voir ce que ca donne 

Je suis bien sous Darko mais j essaye de trouver une bonne alternative vu qu il n y aura surement pas Android N dessus 

Enfin a priori ca va pas super bien coté Cyanogen 

http://www.lesmobiles.com/actualite/22744-cyanogen-l-entreprise-editrice-de-la-rom-alternative-en-difficulte.html

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2016 à 18:17, JustinR a dit :

Je me tate a revenir sur du CyanogenOS/11, 12 ou 13. Je sais pas encore.

Je suis tenté de revenir à CM11S version 44S mais je ne sais comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, gaja a dit :

Je suis tenté de revenir à CM11S version 44S mais je ne sais comment faire.

 

 

C'est exactement ce que j'ai fais ce week end. J'en avais ras le bol de devoir bidouiller pour avoir un truc parfait.

 

J'ai suivis ce tuto ca a fonctionné parfaitement.

http://www.phonan*roid.com/forum/remettre-son-oneplus-one-a-neuf-fastboot-image-cm-11s-build-xnph38r-t96410.html

(remplace le "*" par un "d" / si jamais le lien se fait censuré avant que tu le vois, envoie moi un MP je t'enverrais le lien)

 

Du coup pour moi CM11 44S + xposed, rien a redire.

Modifié par JustinR
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, JustinR a dit :

 

 

C'est exactement ce que j'ai fais ce week end. J'en avais ras le bol de devoir bidouiller pour avoir un truc parfait.

 

J'ai suivis ce tuto ca a fonctionné parfaitement.

http://www.phonan*roid.com/forum/remettre-son-oneplus-one-a-neuf-fastboot-image-cm-11s-build-xnph38r-t96410.html

(remplace le "*" par un "d" / si jamais le lien se fait censuré avant que tu le vois, envoie moi un MP je t'enverrais le lien)

 

Du coup pour moi CM11 44S + xposed, rien a redire.

Le fameux site concurrent bani... Finalement j'ai eu l'idée de l'installer via Bacon Root Toolkit. Installation impeccable, mais du coup il y a un an j'ai été victime du tactile qio délirait, et le fait de downgrader je me retrouve avec ce phénomène. Du coup, seul un kernel peut sauver ma situation. Tu aurais un à me proposer sur kitkat et qui corrige ça ?

 

Par ailleurs, je recherche le zip Xposed pour Kitkat.

Modifié par gaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je suis revenu sous Résurrection Remix. KitKat a beau rester le meilleur OS de Android mais j'ai quand même du mal à m'y refaire à l'interface, au bug tactile et surtout au manque de développement de Xposed sous KitKat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, gaja a dit :

Finalement je suis revenu sous Résurrection Remix. KitKat a beau rester le meilleur OS de Android mais j'ai quand même du mal à m'y refaire à l'interface, au bug tactile et surtout au manque de développement de Xposed sous KitKat.

 

Xposed est au top sur KitKat, c'est la seule version où il est pas en beta pour te dire...

 

http://repo.xposed.info/module/de.robv.android.xposed.installer

T'as juste a installer l'apk, tu vas sur framework et tu l'installe. Rien besoin de flasher a part.

 

- firmware j'utilise le C6 dispo en premier post

- modem https://www.androidfilehost.com/?fid=95784891001607675

 

Aucun soucis avec ce stuff, juste oui le design de l'os. J'ai mis NOVA launcher, mais pour le reste ca a pris un coup de vieux je suis d'accord

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tac tic tac tic , la pendule marche à l'envers. Pour les fous de kit kat, si vous n'avez pas essayé mui fr la rom suivie et traduite par Kingzak34 peut être une idée. 

Pour moi je reste sur Marshmallows, backup de base cos13.1 et omniminux, en ce moment sur DU depuis 4 jours, pas de problème 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, tagadivismailru a dit :

Sauf que CM13 officielle va débarquer plus rapidement que prévu.o.png

Il raconte quoi ? Il ne serait pas en retard ?

 

Il y a 19 heures, JustinR a dit :

 

Xposed est au top sur KitKat, c'est la seule version où il est pas en beta pour te dire...

 

http://repo.xposed.info/module/de.robv.android.xposed.installer

T'as juste a installer l'apk, tu vas sur framework et tu l'installe. Rien besoin de flasher a part.

 

- firmware j'utilise le C6 dispo en premier post

- modem https://www.androidfilehost.com/?fid=95784891001607675

 

Aucun soucis avec ce stuff, juste oui le design de l'os. J'ai mis NOVA launcher, mais pour le reste ca a pris un coup de vieux je suis d'accord

 

merci pour toutes les astuces mais j'aime beaucoup le launcher d'origine.

il y a une heure, Papi72 a dit :

Tac tic tac tic , la pendule marche à l'envers. Pour les fous de kit kat, si vous n'avez pas essayé mui fr la rom suivie et traduite par Kingzak34 peut être une idée. 

Pour moi je reste sur Marshmallows, backup de base cos13.1 et omniminux, en ce moment sur DU depuis 4 jours, pas de problème 

MIUI je ne suis plus du tout intéressé. Ma batterie est très fatiguée et je pense surtout à l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la famille !

 

Actuellement sur la dernière omni de Minux, je rencontre des problèmes lors de mes appels (son saccadés, on m'entend souvent très mal (robot)).

Le fait de rappeler permet en général de régler le problème mais il survient souvent en cours de communications.

 

Avez vous deja constaté ce genre de souci ?

Le changement de la version de bande de base pourrait aider ? (actuellement en c6-00241)

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...