Aller au contenu

Offre de remboursement 50€ sur Honor 7


klok

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Après avoir reçu mon H7 depuis RDC, j'essaie de remplir le dossier pour me faire rembourser les 50 euros, et je trouve tout cela un peu ambigu. J'aimerais être sûr de faire les bonnes choses : 

 

Je suis allé sur offres-huawki.fr, afin de remplir le formulaire, et un moment on me demande de remplir Code barre. Cependant, lorsque je rempli mes informations, il me génère un code barre automatiquement. Est ce normal ? 

 

Ensuite, le site est censé me générer un code de participation unique, que je n'ai pas encore du coup, car je ne veux pas valider tant que je n'ai pas compris cette histoire de code barre. A moins que le code barre soit justement ce code de participation ? 

 

Là où je trouve cela ambigu, c'est que dans les modalités de l'offre, ils nous disent que lors de la conception du dossier, il faut fournir le "code-barres original de votre mobile Honor 7 concerné par l'offre (à découper sur le carton d'emballage). 

Seulement sur mon carton d'emballage, il y a plusieurs code barre sur ma boite, que je peux décoller sans avoir à découper quoi que ce soit... Je parle bien entendu des codes barres sur la boite bleu. 

Comment savoir quel est le bon code barre ? 

 

 

Merci à vous, si d'autres comme moi essayent de remplir ce formulaire, si quelqu'un pouvait nous aider, ou même @@Honor

 

Bonne journée ! 

 

 

EDIT : petit guide pour obtenir son remboursement ici :

 

http://www.minimachines.net/actu/promos-et-sorties/odr-petit-guide-pour-obtenir-votre-remboursement-4296

Modifié par klok
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je suis dans le même cas que toi :commandé via RdC.

 

Pour le code-barre, j'ai pas cherché midi à 14h! Celui qui est généré correspond bien à mon modèle (unique, 1 pour chaque couleur à supposer : car le mien correspond à la couleur du phone : Grey, l'autre doit logiquement être pour le Silver)

 

Je n'ai pas encore envoyé les documents, et j'ai aussi ce doute pour l'étiquette.

Je pense que c'est celle où justement ce fameux code barre est renseigné (+ l'emei N°1)

L'autre correspond à l'emei2 + autre chose (je ne l'ai pas sous les yeux)

 

J'attends encore un peu, si jamais quelqu'un peut nous conforter dans le choix de l'étiquette.

 

En tout cas, n'hésites pas à finir la procédure, ça coûte rien!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, 

Moi aussi le code barre généré est le même qu'un code écrit sur ma boite, mais cela m'étonne que vamp arrive à savoir quel modèle on a choisi alors qu'on l'a acheté depuis RDC. 

 

J'espère que c'est bien l'emei 1 qu'il faut donner car le 2 est déchiré sur ma boite et l'était à l'origine je crois (je ne suis pas du genre à ouvrir comme une brute). Quelqu'un pourrait confirmer ?

 

Mais ce qui m'étonne c'est le fait de devoir découper sur la boite alors qu'il suffit de décoller l'étiquette ? 

Merci à toi en tout cas !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code barre généré doit être unique quelque soit le revendeur..cela correspond à sa référence constructeur (en terme de code-barre, je ne sais si je suis clair)

C'est l'emei qui détermine l'unicité du produit (et la raison pour laquelle il faut l'envoyer pour ne pas pouvoir profiter de l'offre 2 fois)

 

Pour avoir fait d'autres ODR (mais pas chez Honor), décoller l'étiquette suffit, pas besoin de charcuter la boite

 

-1 aussi pour RDC qui m'avait collé le BL sur cette boite, et comme toi ça m'a "abimé" la 2nd étiquette

-1 pour l'emballage bof bof moitié déchiré (on va dire par un autre colis..ou un mec intéressé par un iphone...)

+1 pour m'avoir livrer en 2j alors qu'il était indiqué en rupture...coup de bol :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est-ce que vous avez le code barre et imei 1 sur la boite ?

 

Car sur ma boite j'ai uniquement un IMEI2 et un numéro de série.

 

Quand sur le site offre huawei, je choisi la version silver ca me donne le code barre 6901443074020, et je n'ai pas ca sur ma boite.

 

J'ai uniquement regardé l'extérieur de la boite, la tête dans le *** ce matin certes, mais je n'ai rien vu de tel.

Est-ce à l'intérieur du coup ?

 

Merci !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le rapport entre le titre, "Offre Vmall 50 euros", de la discussion, et le contenu ?

@@klok pourrais tu le modifier ? Mettre par exemple : Offre de remboursement 50€ sur Honor 7

 

Quel rapport avec VMall ?

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @@fx-18 , pour faire un copier/coller lisible d'un pseudo, utilise CTRL+MAJ+V  , le texte sera collé sans mise en forme. (marche dans la plupart des navigateurs)

 

Ou alors le bouton @Mention , qui ajoute le pseudo à l'endroit du curseur ;-)


Pour décoller vos étiquettes sans souci, pensez au sèche cheveux ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à décoller l'étiquette sans sèche cheveux ou sans découper pour ma part :)

 

J'envoie uniquement l'EAN, sans l'IMEI 1... Pas qu'ils me sortent que j'ai pas dit lequel était le bon ! Au moins, pas de risque de confusion...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien un Gris, si c'est le cas j'en suis désolé! Mais je pense que tu m'en voudras pas les stocks sont revenus chez RDC.
Ma copine, qui a commandé aussi un gris le soir même la reçu hier!

Je ne sais pas du tout comment il gère leurs commandes, et pour une fois j'ai eu de la chance!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@@Honor: j'ai une petite question à propos de l'ODR.

Je l'ai fait pour ma copine hier, juste à la fin de l'inscription, elle a reçu un mail où elle devait compléter "une enquête" de satisfaction, puis faire partager via mail ou Facebook.

 

Or, j'ai fait pour mon cas l'inscription la semaine dernière et jamais je n'ai reçu ce mail indiquant de compléter cette enquête ("J'aime partager") : j'ai regarder partout même dans mes spams.

 

J'ai un peu "peur" car elle est pourtant indiquée comme nécessaire pour valider la procédure de remboursement. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...