Aller au contenu

Offre de remboursement 50€ sur Honor 7


klok

Recommended Posts

Et tout le monde sera remboursé ! L'opération a du retard, ce n'est en aucun cas un refus d'honorer les dossiers.

(Moi aussi j'attends mon remboursement pour info)

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas e côté remboursé d'octobre mais j'avais fait une erreur dans l'envoie du code barre que j'ai renvoyé il y a un mois je retourne donc dans la boucle lol mais je ne minquiete pas trop c'est pour tout le monde pareille. Mon imprimante Samsung acheté en novembre n'est toujours pas remboursée alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui annoncent la bonne nouvelle, vous pouvez donner vos dates approximatives d'envoi d'ODR, que les autres se situent ? Pour Supaaa mika c'est courant novembre si je calcule bien. 

Perso, début décembre et pas encore de mouvement bancaire mais je ne désespère pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, c'est que les dossiers d'octobre... Je comprends pas qu'ils aient autant de retard avec rien que 2 mois de ventes. Malgré tout ce que tu peux dire, pour ma part les modalités de remboursement annoncées ne sont pas respectées @Honor. Tant pis pour vous !

 

Vu le rush du Black Friday, faut pas espérer les 50€ avant septembre. Je plaisante bien sûr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis dans le même cas que certain d'entre vous.

 

Bonjour,

voilà j'ai envoyé un mail au service consommateurs custom solutions à propos de mon ord honor7.

Ci-dessous mon mail.

Bonjour, j'ai téléphoner au service clientèle il y a une dizaine de jours et ils m'ont dit que mon dossier était complet et validé depuis le 8 décembre 2015 et qu'il y avait un délai de 6 à 8 semaines d'attente pour le remboursement. Aujourd'hui cela fait 10 semaines d'attente et je n'ai toujours aucun remboursement, Pourquoi?

J'attends donc une réponse de vôtre part.

Merci d'avance.

Cordialement

Voici leur réponse

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien été validée conforme. votre remboursement a été édité et nous sommes dans l'attente de l'accord de Huawei pour effectuer le virement.

A ce jour, nous n'avons pas de date précise à vous communiquer et vous demandons de bien vouloir patienter.

Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour écourter votre attente.

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions

Je m'aperçois que je ne suis pas le seul dans ce cas là car en parcourant les forums il y a des dizaines et dizaines de mécontent .

Donc la question est : à quand mon remboursement?

Je viens d'acheté le honor 5x pour ma fille et j'espère ne pas être (emmerder) autant avec le remboursement...

C'est bien de faire des téléphones pas trop cher mais derrière il faut que le service client suivent ,c'est un tout!

J'attends donc une réponse de vôtre part à ce sujet.

Merci d'avance.

Cordialement.

 

ça y est !!! remboursé cet après-midi!

Enfin.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu également aujourd'hui. Dossier envoyé début Novembre.

 

Aucune idée de la date de validation par Custom Pro mais je leur avais envoyé un mail en janvier et dans leur reponse ils m'ont dit que mon dossier était validé.

Modifié par DadOudidOuda
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh ! C'est une très bonne nouvelle :)

 

Je vous avais dit qu'il ne fallait pas perdre espoir, tout le monde recevra son remboursement ! 

Ayé , vous avez sorti le chéquier ?  :lol:  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne pourra plus dire que Honor n'a pas tenu ses promesses et ne s'est pas démener face à Custom Promo, même si cela a été long.

La bataille commerciale et juridique en arrière plan a du être difficile.

 

@@Honoret toi ? l'as tu eu ton remboursement ? ;-)

 

Merci !

Modifié par Cseb95
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...