Aller au contenu

Offre de remboursement 50€ sur Honor 7


klok

Recommended Posts

@@gnome06 : Ils m'ont répondu ce jour par mail..

 

Leur réponse m'a un peu dérouté, on me demande d'envoyer les pièces à une autre adresse (la même en fait, mais service différent et à l'attention d'une personne)

Bref..ayant déjà envoyé les documents à la "bonne adresse"...j'ai un peu peur de la suite..

 

Qui plus est j'ai fait ma petite recherche sur la réputation de custom-promo, et j'ai de plus en plus de doute sur la tournure des événements...avis à ceux qui sont la même situation, en leur souhaitant bonne chance!

 

De mon côté je vais positiver en me disant que ceux qui se plaignent de leur "pointilleusité" ne représentent pas la majorité des affaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils veulent jouer à ça... Sauf erreur de ma part (j'ai pas le document sous les yeux là) ils précisent d'envoyer le dossier sous 15j..mais pas de précision sur l'avis à partager, non ?

Rien n'empêche d'envoyer le dossier...

Ou option b si contrairement à moi tu n'as pas envoyé le dossier... Recommencer la procédure sur leur site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse réponse de la part de custom promo.

 

http://hpics.li/a686230

(toujours incapable de mettre directement une photo...)

 

 

Ce numéro apparait où sur le bordereau honor rempli en ligne ?

 

J'ai comme l'impression que c'est mort, non ?


Edit: Alors, je viens d'avoir custom promo au tel.

A partir du moment où l'on a son numéro d'enregistrement (numéro commencant par 14 en dessous du code barre), c'est que nous avons bien été enregistré, mail reçu ou non.

 

Donc plus qu'à patienter.

Modifié par gnome06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Etonnant comme réponse, voici celle que j'ai eu :

 

Bonnjour,

Nous accusons réception de votre demande.Nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande sans avoir déposer votre avis à l'adresse suivante :

CUSTOM SOLUTIONS N° 44121
Service Réclamations
a l'attention de XXXX XXXX
13102 ROUSSET CEDEX

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions

 

Je t'avoue que ma réponse comme la tienne me laisse perplexe..comme la réponse au téléphone..qui ne connait pas l'adage : les écrits restent, les paroles s'envolent...

 

Mais bon, je suis d'accord avec ta conclusion, il faut prendre son mal en patience...et le prix du téléphone étant déjà plus que raisonnable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le cachet de la poste fait foi.

Mais bon, 15 jours et courrier non reçu. Hem.

 

edit: j'ai reçu ce jour le fameux mail afin de donner mon avis et le partager.

Pile le lendemain de mon appel chez custompromo.

Modifié par gnome06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu Custom Promo au téléphone, ils m'ont confirmé que tant que le dossier n'est pas validé (avis et partage compris, je pense?), le dossier apparaîtra toujours "en attente de réception". Si ça peut en rassurer certain(e)s. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme qui dirait fait une grosse connerie.

 

Je me suis inscrit sur le site offres-Huawei (jusqu'ici tout va bien).

 

J'ai reçu un mail pour finaliser ma demande qui me renvoie sur un lien pour laisser mon avis sur le produit (ce que je fais)...

 

A la fin, le site me dit que tout est ok mais que je dois récupérer le document avec le code de participation (unique).

Mais vu que ma version d'adobe reader est pas très à jour (nouvel install de windows...) je clique sur le lien qui me propose de le télécharger.

Sauf que ça m'a pas ouvert de nouvel onglet (...) et quand j'ai fais précédent, impossible de revenir sur la page et donc de mettre la main sur le fichier avec code unique !

 

Je vais tenté de les contacter mais franchement pour une erreur comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme qui dirait fait une grosse connerie.

 

Je me suis inscrit sur le site offres-Huawei (jusqu'ici tout va bien).

 

J'ai reçu un mail pour finaliser ma demande qui me renvoie sur un lien pour laisser mon avis sur le produit (ce que je fais)...

 

A la fin, le site me dit que tout est ok mais que je dois récupérer le document avec le code de participation (unique).

Mais vu que ma version d'adobe reader est pas très à jour (nouvel install de windows...) je clique sur le lien qui me propose de le télécharger.

Sauf que ça m'a pas ouvert de nouvel onglet (...) et quand j'ai fais précédent, impossible de revenir sur la page et donc de mettre la main sur le fichier avec code unique !

 

Je vais tenté de les contacter mais franchement pour une erreur comme ça...

 

Regarde ton histoire, moi j'arrivais à y aller juste avec le lien !

 

Au passage, c'est 15 jours OUVRÉS pour l'envoyer (ne pas prendre en compte les weekend et jours fériés) ! Et personnellement, j'ai envoyé ma demande en recommandé, ils l'ont recu depuis 1 semaine et le statut est toujours "en attente..." donc pas de soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contacté Custom Promo par mail Mercredi 4 novembre comme vous car je n'avais pas reçu le mail pour donner mon avis et finaliser ma demande de remboursement (dossier envoyé le 12 octobre par la poste).

 

J'ai reçu un mail hier (5 novembre) avec lien pour déposer mon avis.

 

Si vous êtes dans le même cas n'hésitez pas à les contacter:

 

http://promo.customsolutions-marketing.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui l'envoient en recommandé, j'espère que vos lettres n'arriveront jamais le samedi : vu qu'ils ne bossent pas, personne pour réceptionner, et je ne suis pas sûr qu'ils soient du genre à se déplacer à la poste ensuite. :s

Étant vendeur, je conseille toujours à mes clients d'envoyer en lettre suivie mais jamais en recommandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...