Aller au contenu

Offre de remboursement 50€ sur Honor 7


klok

Recommended Posts

Hello,

J'ai eu mon virement aujourd'hui, et tant mieux. Cela dit je n'oublie pas comme beaucoup le fait que Honor connaissait le problème et les retards avec Custom Escrocs Promo depuis le Honor 6, soit un an avant de proposer l'ODR Honor 7.

Ils ont continué à nous faire croire qu'on serait remboursés sous 6 à 8 semaines alors qu'ils savaient très bien que cela n'arriverait pas. C'est sur ce point que je suis très décu de ce type de pratique. On s'est clairement moqué de nous c'est mon avis, que l'on soit remboursé en 3 mois en 4 mois ou en 8 mois.

Ce qui est certain, c'est que plus jamais je n'achèterai un produit lié à Custom Promo et au vu des problèmes avec le nouveau prestataire, je ne tenterai pas l'expérience à moins de voir que des centaines de personnes sont satisfaites car le remboursement se fait réellement dans les temps et sans encombre.

Courage à ceux qui attendent encore, on ne m'y reprendra plus :)

Modifié par Noctis.
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour 2 H7 achetés au même moment chez Darty le 15 février, offres (7762) renvoyées simultanément avec les mêmes informations à MyQuest.

 

Pour l'une nous avons reçu un mail de validation.

Pour l'autre un mail générique nous remerciant d'avoir participé à l'offre mais indiquant que nous n'avons pas partagé d'avis.

 

J'ai répondu via le formulaire avec toutes les infos nécessaires.

Et je reçois un mail type pour l'ODR de 30€ du 5X :-( et non pour le H7..me demandant de bien vouloir créer un compte et de poster mon commentaire via le formulaire adéquat ..

Ils n'ont pas lu mon mail :-( j'avais mis dedans toutes les références .

On tourne en rond.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les statuts sont en attente de réception , même pour ceux qui ont été remboursés , le site n'est pas à jour.

Envoi un mail à custom promo pour savoir si ton dossier est validé.

L'adresse est dans ce post https://forum.frandroid.com/topic/234882-faq-questions-fr%C3%A9quentes-odr-jaime-partager/

Modifié par leunamme
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charloud,

Les as tu contacter pas mail avec le liens qui donne, perso je suis sans nouvelle depuis samedi

 

J'ai répondu dans les quelques jours qui ont suivi en mettant des copie d'écran de mon commentaire en pièce jointe, aucun retour à ce jour!

 

C'est lamentable.

 

que faire de plus ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi, je vois que tu n'as pas levé ta signature donc toujours pas remboursé !!!!

ça arrive au compte goutte -_-

 

Non g113, toujours rien, mais j'ai acheté mon Honor 7 après le Black Friday, donc ce doit être normal dans la logique de Honor.

Je crois qu'ils ne mesurent pas l'impact négatif sur leur marque.

Pour moi, les ODR Honor et Huawei, c'est terminé. Reste à savoir si leurs produits seront attractifs sans ODR, peut-être, mais pas sûr du tout...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu dans les quelques jours qui ont suivi en mettant des copie d'écran de mon commentaire en pièce jointe, aucun retour à ce jour!

C'est lamentable.

que faire de plus ?

Je les ai contacter par mail a fallu près de 3 semaine pour avoir une réponse et 5 mail envoyé et apparemment mon dossier serait enfin accepter

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...