Aller au contenu

Plusieurs versions ? Aide avant achat.


robin44

Recommended Posts

Bonjour.

 

Je suis très intéressé par ce smartphone mais j'ai pu lire qu'il existait 2 versions de ce smartphone ! Une avec un un Snapdragon 615 et l'autre avec un Exynos 5430 qui est bien plus performant.

 

Connaissez-vous la référence de ce dernier ? Comment être-sûr de prendre le bon ?

 

Merci d'avance.

Modifié par robin44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je me répond à moi-même. Apparemment les versions A700F (F pour France) sont bien des Exynos (simple SIM), on les trouve aussi sous la référence A700Y. La majorité des revendeurs français proposent des A700F.

 

A l'inverse, les A700YD sont des Snapdragon 615. D pour Dual SIM d'après ce que j'ai pu comprendre et seuls les Dual SIM ont des snapdragon 615.

 

Autres différence, les Exynos sont des SOCs 32 bits alors que les Snapdragon 615 sont des 64 bits. Maintenant l'intérêt du 64 bits est-il réel ?

 

Ok pour l'autonomie des 615 qui est surement meilleure mais par contre la différence de perfs est importante quand-même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...