Aller au contenu

Rom, Kernel, Ruu, S-off


kenhtc

Recommended Posts

bonjours,

je voudrais savoir si quelqu'un de compétant pourrais venir a mon secours.

je suis vraiment dans le flou total et perdu. j'ai beau chercher des réponse le le net mais je ne trouve rien.

j'ai plusieurs question...

Je voudrais savoir quel est la différence entre. Rom, Kernel, Ruu ??

Ou je pourrais trouver tous d'origine ?

Si passer en s-off peut changer ou simplifier les choses...??

comment puis-je retourné en roms stock ?

comment puis je savoir ce que j'ai d'origine sur mon smatphone ?

et surtout comment faire ?

voila ce sont peut être de simple question pour certain mais j'aimerais vraiment des reponses?

j'ai un HTC desire 820 ou je peut accéder au recovery et au hboot mais pas plus car j'ai du tout effacé.

mon HTC est bouygues.

Voila je veut juste de l'aide pour réparer MES bêtises.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour les gars, même probleme que KenHtc, je vous explique.

 

A l'origine, achat du portable Htc désire 820 avec Bouygues. Je n’attend pas est root mon téléphone pour desimlock et installer mes applis root. Jusque la tout va bien..problème, je me lève est décide de passer sous lollipop, etant sous kitkat a l'origine. Impossible d'installer la dernière version OTA a cause du recovery. Je décide donc de formater entièrement ma bête sans faire gaffe que j'allais supprimer tout !! Du coup, impossible de rallumer mon tel, puisque plus de rom...

Seule rom trouver a ce jour, htcui, rom chinoise pour htc desire double sim. Gros bug pour la fonction telephone puisque aucun niveau sonore, on entend rien et on entend pas. pas de Gapps compatible puisqu'ils passent par Mi Store. Du coup impossible d'avoir les contact etc etc puisque pas de connection avec google.

 

Pouvez vous m'aider a revenir soit sur kitkat ou bien lolly ?

Modifié par Viet813
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...