Aller au contenu

Meilleure ROM, Cyanogen OS ou Cyanogenmod?


Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je viens d'acquérir un oneplus One d'occasion installé sur cyanogen os. Pensant que vu la cessation de partenariat entre cyanogen et oneplus il n'y aurait plus de mise à jour de cyanogen os, j'ai décidé de flasher la dernière release stable de cyanogenmod avec succès. Ma question est la suivante : Pensez vous que cyanogen continuera de mettre à jour sa ROM cyanogen os pour oneplus one ou ai-je eu raison de passer sur cyanogenmod ? Et finalement est-il juste de penser que la ton cyanogen os peut-être plus optimisée pour le hardware du oneplus one?

Merci.

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyanogen a fait une annonce disant qu'ils travaillent sur Marshmallow pour 2 versions: CyanogenMod 13 et CyanogenOS.

http://phandroid.com/2015/10/08/cyanogenmod-13/

Dernièrement, le Oneplus One a reçu une MAJ officielle de CyanogenOS. donc le support continue malgré la fin du partenariat avec Oneplus.

Donc, à mon avis, le O+1 recevra la MAJ officielle Marsmallow (CyanogenOS).

Ayant testé les 2, je trouve que CyanogenOS est mieux que cyanogenMod, au niveau de la personnalisation par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je me suis posé la même question, bien que je suis encore avec CoS 12.1 (dernière maj en date, celle d'il y a quelques jours).

Comment ça se fait qu'il y ait des différences aussi grandes entre COS et CM... ?
Quels sont les fonctions de personnalisation qui sont absente de CM par rapport à COS ?

 

En ce qui concerne la grosse MAJ vers Marsmallow, j'ai peur qu'elle n'arrive que très tardivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...