Aller au contenu

Désactiver des applications


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, je cherche à désactiver certaines applications (ou les cacher), pour qu'elles n'apparaissent plus sur l'écran d'accueil !

 

Par ex. :

- Agenda Honor

- Google Films / Musique / Livres

- ...

 

Je sais comment désinstaller des applications, mais je n'arrive pas à les désactiver comme je le faisais sur mon One Plus One

 

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Génial, je cherchais depuis un bout cette fonction.Merci!!!

 

Dans le même genre, et vu que finalement le titre correspond aussi à ma question: peut-on désactiver (via le menu de gestion des applications) certaines applications systèmes,

 

ex : Musique.

J'utilise Google Play Musique et même en le mettant par défaut, lorsque je lance la 1ère fois de la musique via la bouton du casque c'est "Musique" qui se lance

 

Sur un HTC One, je pouvais faire manip mais ici la fonction est "grisée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux les cacher, il suffit de faire, sur l'ecran d'acceuil avec toutes les applications, comme si tu zoomais sur une photo.

La une fenetre va s'ouvrir avec "Applications masquées" ;)

 

Au top, merci beaucoup à toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @fx-18  ,

 

Tu peux tout à fait désactiver certaines appli système via : paramètres / gestion des applications

 

Si une application peut-être désactivée, tu as un bouton "désactiver" qui apparaît sur la page de l'appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Cseb95

 

Merci du retour! J'ai du mal m'exprimer, mais c'est effectivement cette manipulation que j'ai essayé de faire.

Or pour l'application "Musique", on ne peut pas! :(

Un choix du constructeur certainement, mais dommage car avec la surcouche HTC on pouvait le faire.

 

Tant pis, j'attendrais une éventuelle correction du bug de sélection des applications par défaut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais bien de désactiver et pas supprimer :)

 

J'en suis à mon 4ème smartphone Android, et va savoir pourquoi, j'essaye de pas le rooter ce coup-ci vu que globalement la rom est déjà bien complète.

Et pas de rom custom en vue étant donné le processeur propriétaire..

 

Je ne sais pas combien de temps je vais tenir (restriction de pas mal d'appli sur les services..) mais en attendant je vais prier sur le suivi de ce téléphone!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...