Aller au contenu

Nigerian Scam par MP


Lutshow

Recommended Posts

Salut les gars,

voici le MP que j'ai reçu hier, y en a qui doute de rien ! :P :P :P

 

#################################################

BOUDRO vous a envoyé une nouvelle conversation personnelle intitulée « Bonjour ».

BOUDRO dit :

Bonjour
, Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme Vincent Boudro de nationalité canadienne. J'ai dû vous contacter de la sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peux suspect bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. J'ai cette maladie depuis plus de 4 ans et demi. Je suis veuve et j'ai un enfant qui est mort pas accident. J'aimerais bien faire don de mes biens. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez mais je souhaiterais vous aider à aider les autres. Je possède la somme de € 675.000. Je vous prie d'accepter cette somme car elle pourrait bien vous êtes très utile et cela sans rien demander en retour. La seule chose que je peux vous demandez c'est d'aider les personnes sans soutien surtout les enfants sans soutiens je compte sur votre bonne volonté de vouloir bien obéir à mes paroles pour que je puisse avoir la paix depuis là ou séjourne les morts. Veuillez contacter mon avocat dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre contacter mon avocat par son mail qui est :domingosdesire@@gmail.com car c'est ce mail qu'il consulte le plus souvent. Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive presque pas à dormir la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait ce que mon cœur me demande sinon je pense que cela serait un péché de plus car j'ai vraiment faire beaucoup de mal dans ma vie et je sais que je suis entrain de récolter ce que j'ai semé alors je vous pris de m'aider dans vos prière pour le peu de temps qui me reste. Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.

Cordialement,

Monsieur, Vincent Boudro

#################################################

 

Heu... no comment, hein... :P :P :P

 

Je vous laisse gérer le bestiau ...

 

Bon courage et merci pour le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...