Aller au contenu

RedMi Note 2 Tutos (TWRP / ROM Dev + Stable de xiaomi.eu / Root)


kuan

Recommended Posts

J'espère aussi ! Parce que la 5.0.2 sortie fin 2014 est quand même limitée par rapport à ce que pourrait apporter android M couplé à Miui 8.

C'est clair...autant passer sur d'autres ROMS pour le RN2 même si je trouve MIUI top d'une façon générale :huh:

Modifié par manjoel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis actuellement sur la Mokee en 5.1.1 mais j'avoue que si Miui 8 est sympa, je reviendrai bien faire un tour dessus. La version 5.0 était quand même une version franchement bof bof par rapport à la 5.1, rien que sur la réactivité qui n'a rien a voir et la gestion de la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je me suis arrêté à la version 6.3.3, j'aimerais savoir quelle est la meilleure version supérieure à la mienne?.

J'ai lu plusieurs pages sans arriver à me faire une idée claire vu que plusieurs membres ont rencontré des soucis individuels sur chacune des versions, mais surement il y a une version qui sort du lot coté (autonomie-GPS-Wifi).

Un conseil?.

Merci.

Modifié par steeve34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'attend un prime d'ici peu quelqu'un peu eclairez ma lanterne j'y comrpend pas tou,,les rom hermes et prime son identique??

 

j'aimerais par exemple passer sur la mokee a receptionn,,hors je vois que les posts trouver de droite et de gauche parle du hermes et du prime et je ne voi qu'un seul lien pour la rom???

 

autre petite question le mobile sera sur la 5.10.16 eu??ces un ROM propre ou faudra enocre mettre les mains dans le camboui???merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coup de main svp.

 

J'ai le message d'erreur:

L'application "Services Google Play" s'est arrêtée...
Envoyer un rapport de bogue à Mi...
Qui apparaît sans cesse sur mon RN2. Si je force l'arrêt de cette application et que je la déactive, le message n'apparaît plus. Mais il y a pas mal d'app qui l'utilisent et qui envoie à leur tour un message d'erreur réclamant d'activer le "Services Google Play"...
 
J'ai essayé de réinstaller ma ROM (5.12.24) sans vide de cache ni rien, juste réinstal de la ROM et ça n'a rien changé.
 
Je pense que l'origine du problème est le suivant: j'ai mis à jour une série d'app (Instagram, ColorNote etc). Jusque là tout marchait encore bien. Quelques jours plus tard j'ai fait un reboot du RN2 et là les problèmes ont de suite commencé. Pourtant les apps mises à jour n'ont rien à voir avec "Services Google Play" mais bon... quelque part c'est ça qui a mis le désordre il me semble.
 
Qu'est ce que je peux faire? Installer une ROM plus récente (mais plus énergivore du coup ^^) ? Autre astuce?
Je pense que quelqu'un avait déjà eu un soucis similaire sur ce forum mais après une recherche je n'ai pas retrouvé les posts en question.
 
Merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayer un Wipe cache,,wipe dalvik?

Envoyé depuis mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk 4

Merci Norisano ces bien celle que j'utiliser ,,ça me dis par contre tjr pas si une ROM custom ou stock hermes passe sur un prime?

Je pense que oui mais je préfère m'en assuré merci a vous

Envoyé depuis mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas fait de wipe.

Je n'ai pas TWRP d'ailleurs, je fais les installations de ROM via le MIUI recovery.

Donc le wipe dalvik si j'ai bien compris c'est uniquement sous TWRP non?

Et le cache ça je peux faire, mais ça va me perdre mes données c'est ça?

 

Sinon j'essaierai une ROM plus récente vous conseillez laquelle en .eu ?

 

Merci

Modifié par ptr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wipe dalvik,,,wipe cache t'efface rien,,,par contre sous recovery miui je sais pas si possible,, j'ai de suite installé TWRP

Si j'ai bien suivi Kuan qui d'ailleurs je remercie encore,,,,et les autres norisano,,,etcetc,,,wipe dalvik,,,wipe cache ne fera que reconstruire....,,possible que ton soucis ce resoue après ça

Envoyé depuis mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par frederic40320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wipe dalvik,,,wipe cache t'efface rien,,,par contre sous recovery miui je sais pas si possible,, j'ai de suite installé TWRP

Donc j'ai fait le wipe cache du MIUI recovery et ça me fait toujours pareil :/ "Service google Play s'est arrêtée...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sera dispo que le 17 juin pour Hermes.

Comment tu sais sa, tu as un lien?

(C'est pas que je te crois pas mais j'ai rien trouvé)

EDIT: J'ai trouvé mais t'ai sur il est sur cette liste?

Ce portable est bof la faute a ce X10, j'espère 6.0 va améliorer un peu sa avec les ROM (Il est bien en Mashmallow?)

Modifié par GITS-SAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 pages avant, j'ai bien laissé ce message :

 

c'est sur et certain que la version Dev de MIUI 8 pour le Redmi Note 2 arrive le 17 juin.

En revanche, on ne sait toujours pas sur quel système il sera (5.0.2, 5.1.1 ou 6.01).

 

May.27th - 6.5.26 will be our last update for MIUI 7 Weekly ROM
June.1st - MIUI 8 China Alpha/ Experimental ROM Release
June.3rd to Jun.16th - MIUI 7 ROM weekly update will be suspended

June.17th - MIUI 8 Weekly ROM will be officially released.
Supported devices:
Mi 2/ Mi 2S/ Mi 3/ Mi 4/ Mi 4C/ Mi 4S/ Mi 5/ Mi Max/ Redmi series/ Redmi Note series/ Mi Note series

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu comme je l'ai dis sur mi.com par contre.

Mais après je n'ai pas vu "Redmi Notes Series" d'ou mon doute.

http://en.miui.com/data/attachment/forum/201605/10/151305sst332eb3bwse9jt.png

enfin si tu le dis je te crois :)

J'espère 6.0 arrive pour que les devs puissent travailler dessus pour les ROM Custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...