Aller au contenu

Vos questions sur le lg v10


nocomp

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Pour ce que cela intéresse, une fois les bandes ajoutées sur le H961 rooté et après bien des pages lues sur XDA , je suis passé sous Marshmallow V20d.

J'ai bien sur perdu le root mais les bandes 20 et 28 restent déloquées, je suis ravi... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour à la team,

 

Heureux possesseur d'un LG V10 h961n...importé de Chine, j'aimerais vous soumettre plusieurs interrogations, actuellement sous Android 6.0, j'aimerais accéder au rootage de mon portable de manière à débloquer les bandes 20 et 28, ma 4G actuelle est récalcitrante...

De quelle manière dois je procéder?, est-il possible d'y répondre directement sous Android 6?, si ce n'est le cas quelle est la procédure de manière à réinstaller une version antérieur d'Android?, enfin ma dernière question dans l'apport d'un "root" existant, comment faire pour débloquer ces fameuses bandes 20 et 28?...

Dans l'anticipation, mille mercis à vous....et longue vie à la communauté!

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

 

 

J'avais un LG G4, que j'ai renvoyé à cause d'un problème de boot, irréparable.

Un bon téléphone mais il ne tient pas la journée en autonomie, le vrai point noir du téléphone.

 

J'ai vu ce LG V10 N961N ( j'étais chez free puis je suis passé chez Bouygues) et j'avoue que j'aime beaucoup, J'imagine qu'au niveau de l'autonomie c'est encore le point faible mais un pareil photo vraiment bien bien que je ne m'en serve peu puis j'ai le sentiment que l'image du V10 est légèrement au dessus du LG G4. Je trouve dommage que le deuxième écran ne fasse pas partie de l'écran dans sa totalité , un 5.9 ,pour les visionnage des vidéos, je pense que cela aurait été bien plus utile.  Donc à Priori on peut débloquer les fréquences B20, etc....

 

J'avoue que j'hésite beaucoup avec Le Eco Letv Lemax 2x829.

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Salut j'ai un LGV10 

Modèle : LG-H901 

Mon seul soucis c'est que lorsque je fais là mise à jour mon téléphone télécharge bien le package d'installation puis à là fin sa redémarre et pendant que sa installe l'installation s'arrête et on écris erreur et sa arrêt brusquement d'installer 

Ce problème peut être due à quoi besoin de vos idées de toute urgence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...