Aller au contenu

Samsung Gear S2 : Prix et disponibilité


AlbanFrandroid

Recommended Posts

Salut à tous,

 

La Samsung Gear S2 est maintenant disponible en précommande à 349 euros pour le modèle de base, et à 379 euros pour le modèle « classique ». 

 

En ce moment Samsung propose une offre de précommande jusqu’au 29 octobre inclus permettant de recevoir un casque Level U d’une valeur de 79 euros en plus.

 

Qui d'entre vous a déjà passé commande ? On attend vos retours ;)

 

Si vous voulez voir notre test c'est par ici => https://www.frandroid.com/marques/samsung/316247_test-de-samsung-gear-s2-enfin-nouveau-montre-connectee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera ma première montre connectée je n'achète que des produits samsung la première version de la gear était une belle montre mais trop grosse pour moi ici ça ressemble plus à une montre et le système de rotation est très pratique moi en tout cas j'adhère vivement la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tes premières impressions grumly_37 ?????? :)

J'ai voulu la précommander hier sur le site de samsung mais "plus en stock" ^^

j'ai réussi à la voir en vraie chez boulanger hier (modèle d'expo), je trouve que le modèle classique ressemble presque à une vraie montre !

(question toute bete, peut-on laisser l'écran continuellement allumé comme sur android wear ?)

Modifié par babacars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord, merci grumly_37 !

oui pareil que toi, j'ai un poignet assez fin, du coup la lg g watch r fait un peu grosse sur mon poignet même si je suis très content de cette montre.

 

je risque de craquer très prochainement ^^

juste côté batterrie j'espère qu'elle tient la route ?

 

elle risque de partir rapidement je pense, juste avant Noël, tu peux espèrer la vendre aux alentours de 130€ (étant donné qu'elle est à 324€ à la fnac^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu hier, elle est vraiment très bien (c'est ma première montre connectée...).

Version classic noire

elle ressemble bien à une montre et plus petite que ma Diesel... pas un gros bracelet de mise en liberté conditionnelle... qui pèse deux tonnes

je rejoins Grumly, la liste des appli n'est pas encore top...j'aurais espéré une compatibilité avec runtastic et Google Music....

mais, je ne doute pas que d'ici quelques semaines ce sera bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. A ceux qui ont déjà la montre en leur possession. Est il écrit sur la boîte toutes les langues disponibles dans la montre? En effet je compte acheter la montre aux États unis à 299$ (env260€) et j'aimerai savoir si je peux voir sur la boîte si la montre contient le français. Comme je l'ai expliqué dans un autre post j'ai contacter le sav samsung.us qui m'a expliqué que certaines montres étaient en anglais espagnol et d'autres avaient en plus le français. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...