Aller au contenu

Vos avis concernant la tablette


kenzo979

Recommended Posts

Voila je me permet de créer un sujet concernant les avis de chacun pour la tablette , si vous allez l'acheter ou pas ? pourquoi ?

êtes vous satisfait de c'est caractéristique ? oui non pourquoi ? son prix est-il correct pour sa performance? etc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...

Salut à tous !

Je possède actuellement un iPad (16go wifi) et je pense de plus en plus à le vendre pour acquérir cette Galaxy Tab...

Je trouve effectivement que 699€ c'est cher mais elle convient mieux à mon utilisation quotidienne.

Le non support de Flash sur l'iPad me tue ! Pas plus tard qu'avant hier j'ai voulu aller sur le site officiel de la Galaxy Tab, j'ai eu une page toute blanche, le site est entièrement en Flash !

Je trouve que l'iPad est bon mais perfectible mais Apple n'a pas l'air de vouloir changer sa politique. Je n'aurais aucun état d'âme à aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA tab n'est pas plus chère que l'Ipad puisqu'elle en offre plus.

Ou plutot: elle offre plus et donc est plus chère... Quoi que même là c'est pas vraiment logique ^^

J'ai revendu mon ipad 32gb wifi cette semaine pour acheter la galaxy tab. En suisse elle sera vendue 860.-(650 euros) à 16gb.

Flash, webcam frontale, 3G, phone, 7pouces... Tout pour plaire et m'aider pour mon boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Niveau retour :

des très bonne chose et des moins bonnes :

- très bonne autonomie, je tiens une journée complete (5h50 => 19h) en mobilité, avec lecture de plus d'une heure de vidéo, navigation mail, sms , telephone (10min) etc

-pas de led ! ca me manque de plus avoir une petite led qui s'allume quand je recois un sms ou autre

-dans le meme genre les notification sont pas super personalisable, par exemple les mails : j'aimerais une notification dans la barre de notification mais pas de sonnerie, et bien c'est pas possible

-il me manque un bon widget calendrier, les seuls disponible c'est soir le calendrier android par défaut , le sorte de mini carrée moche, ou sinon c'est une horloge calendrier ou l'horloge est diviser en part respectivement selon l'agenda

j'aurai preferé un widget calendrier à la launche pro

-la gestion des contact est moin bonne que je le pensais (je preferais mon milestone qui a le truc par défaut et j'aurai attendu mieux de l'adaptation tablette meme si c'est bon)

voili voilou, sinon bonne surprise : la qualité de fabrication est très bonne, et les oreillete fourni son aussi très bonne

Modifié par DDReaper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de précise plusieurs trucs :

-ya pas de radio FM, bon ok.. dommage yen a une dans le desire HD et le galaxy S

-la rom allemande est a mon avis différente de la rom francaise, il n'y a pas la série d'application dédié a la galaxy tab qui devrai sortir en france. genre : NOVA ou Relay etc

-ya pas de fonction calculatrice et la j'ai envie de dire WTF, ok c'est pas super utile mais meme dans le noka 3310 yavais une calculatrice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DDReapper

Félicitations pour ton achat mec !

Je viens de vendre mon iPad et j'attends un peu plus de tests sur des versions retail avant de me décider.

J'aurais 2 questions pour toi, ce sont ces 2 points qui m'ont fait vendre mon iPad et m'intéressé à cette tab

1. J'aimerais ton retour sur le support de flash dans le navigateur. Est-ce correct ou nickel ?

Je me souviens encore ma frustration en allant sur NBA.com (moi grand fan de basket) et de ne voir que des carrés blancs sur les vidéos et le scoreboard !

2. As-tu testé la lecture de vidéo ? (mkv 720p et 1080p plus particulièrement)

Sinon j'aimerais aussi avoir ton avis sur la fonction téléphonie, penses-tu pouvoir utiliser la Galaxy Tab comme téléphone de tous les jours ?

Merci d'avance.

Modifié par Gr2goire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-pour la lecture vidéo vidéo, le 720p passe sans aucun problème, le 1080p pose aucun soucis mais met un tout petit peu plus de temps a charger, faut attendre une dizaine de seconde (ptet moin) avant que la vidéo commence. le gros problème que j'ai rencontré est venu de la gestion des sous titre par rapport au .mkv, il me semble qu'il n'a pas trop reussi a les lire et a les gerer. par contre dans un .avi avec sous titre intégré, la aucun probleme, je me suis fait plusieur épisode d'how i met your mother ou big bang theory dans le métro.

-le navigateur a quelque soucis, et c'est générale aux galaxy tab et au galaxy S apparement, globalement il est lent, j'ai desactiver flash et ca n'y a rien fait (ou alors j'ai pas bien reussi a le desactiver mais j'ai des caré blanc avec un bouton au milieu des endroit ou flash est prévu). En tous cas un site sans flash n'etais pas plus rapide qu'un site avec flash et j'ai l'impression que c'est le navigateur en général qui est lent, je vais essayé de tester avec d'autre navigateur comme opera.

par exemple, la musique que j'écoute sur doubletwist sacade un peu quand je suis dans le navigateur et qu'il charge une page. (une fois la page chargé il n'y a plus de lenteur).

-pour nba.com, il me redirige vers la version wap alors je dois etre un mencheau x)

- pour l'utilisation telephone, il faut savoir que je l'utilise rarement, moi je fais surtout du sms, de la musique, de l'app et du navigateur. j'ai quand meme passer quelque coup de fil et si tu es habitué a appeler avec un kit main libre ou une oreillette il n'y a pas beaucoup de différence... les fois ou j'ai recu des appel ou quand j'en ai fait, bah tu décroche et hop la tablette dans la poche et tu parle. le kit main libre est bon, on me comprenai bien, sauf en cas de vent mais ca c'est général au kit main libre je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-pour la lecture vidéo vidéo, le 720p passe sans aucun problème, le 1080p pose aucun soucis mais met un tout petit peu plus de temps a charger, faut attendre une dizaine de seconde (ptet moin) avant que la vidéo commence. le gros problème que j'ai rencontré est venu de la gestion des sous titre par rapport au .mkv, il me semble qu'il n'a pas trop reussi a les lire et a les gerer. par contre dans un .avi avec sous titre intégré, la aucun probleme, je me suis fait plusieur épisode d'how i met your mother ou big bang theory dans le métro.

-le navigateur a quelque soucis, et c'est générale aux galaxy tab et au galaxy S apparement, globalement il est lent, j'ai desactiver flash et ca n'y a rien fait (ou alors j'ai pas bien reussi a le desactiver mais j'ai des caré blanc avec un bouton au milieu des endroit ou flash est prévu). En tous cas un site sans flash n'etais pas plus rapide qu'un site avec flash et j'ai l'impression que c'est le navigateur en général qui est lent, je vais essayé de tester avec d'autre navigateur comme opera.

par exemple, la musique que j'écoute sur doubletwist sacade un peu quand je suis dans le navigateur et qu'il charge une page. (une fois la page chargé il n'y a plus de lenteur).

-pour nba.com, il me redirige vers la version wap alors je dois etre un mencheau x)

- pour l'utilisation telephone, il faut savoir que je l'utilise rarement, moi je fais surtout du sms, de la musique, de l'app et du navigateur. j'ai quand meme passer quelque coup de fil et si tu es habitué a appeler avec un kit main libre ou une oreillette il n'y a pas beaucoup de différence... les fois ou j'ai recu des appel ou quand j'en ai fait, bah tu décroche et hop la tablette dans la poche et tu parle. le kit main libre est bon, on me comprenai bien, sauf en cas de vent mais ca c'est général au kit main libre je crois...

Merci beaucoup mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Galaxy Tab (16 GO)commandé le 21 octobre chez Amazon.de reçu aujourd'hui. Je n'ai pas eu le temps de tout tester mais voici déjà un aperçu.

L'appareil a une bonne autonomie, branché en bluetooth depuis 13h ce midi ( surf, saisie de texte etc... ) batterie encore pleine a 50%.

Le format de 7 pouces est idéal. il est suffisamment petit pour rentrer dans une poche mais il permet d'avoir une bonne visibilité pour des applications comme Logmein.

La gestion des contacts semble plus claire que sur le Htc Desire, et le téléphone fonctionne très bien avec le kit oreillette Sony MW600.

Concernant la video, aucun problème de lecture (720 et 1080)

Par contre le navigateur est très lent et n'est pas ergonomique. J'ai installé Skyfire qui fonctionne bien mieux sur cette machine.

Enfin, Angry birds fonctionne très bien, par contre les poussins sont sacrément gros :D

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos feedbacks les gars... Continuez comme ça !

J'hésite encore et j'essaye de me renseigner à fond dessus mais les ralentissements signalés ou vu en vidéo me perturbent.

Je viens de lâcher mon iPad et j'ai peur d'être déçu si je vois des ralentissements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...