Aller au contenu

Rooter son Motorola Droid Turbo


X7ss

Recommended Posts

Bonjour,

 

Actuellement le root est disponible que pour la version 4.4.4 du droid turbo est a condition de payer 20$ (mofo root)

 

Comme je pense que vous êtes tous en lollipop (comme moi ) avec la maj SU3TL-39 ou SU3TL-44.

 

Donc actuellement le root n'est pas disponible, ni le déverrouillage du bootloader.

 

Pour être plus clair le root à déjà été développer par jcase(xda) sauf qu'il continue jusqu'au bootloader. xda ->(we are currently working on a bigger project. Root isn't an issue on the turbo, we already have one, getting the bootloader unlocked is.)

 

Du coup shifty(xda) développe le root et devrais arrivé prochainement.

 

en attendant je mettrai a jour ce post pour que vous sachiez quand le root et bootloader unlock seras disponible :).

 

MAJ du 27/11/2015

 

Activer le Wi-fi pour que ca fonctionne.

Root : Dsponible pour la 5.1 SUTL-44 (http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=64027688&postcount=4064)

Bootloader : Disponible (http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=64027688&postcount=4064)

TUTO Dispo

Modifié par X7ss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour l'information.

 

Concernant ce Droid Turbo, j'hésite à l'achater et avant je voudrais quand même savoir s'il est compatible  à la 4G française.

Vous avez une idée ? 

 

 

Bonjour Yacob

 

J'ai personnellement acheté ce téléphone dans sa version 32Go.

Je suis chez Orange, et je garantis qu'il est parfaitement compatible avec la 4G française. Il affiche même "4G LTE", lorsqu'il reçois le signal.

Selon les endroits, et la qualité de réception, ça peut aussi être 3G / H / H+.

De plus, il n'y a aucune manipulation à faire pour cela.

 

N'hésite pas à me recontacter si tu veux d'autres infos sur ce téléphone.

 

Cordialement

=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

Oui il est compatible avec la 4G française.

Cependant il ne prend pas en charge la bande des 800 mhz (restriction logiciel me semble).

Si vous êtes cher Bouygues vous capterez plus facilement la 4G , (utilisation d'une bande 4G en plus comparer au autre opérateurs).

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la batterie ,

En version kitkat 4.4.4 je pouvais tenir 3 jours sans soucis (avec skype 1.5j)

Depuis le passage a lollipop je suis passé a 2 jours en moyennes

Pour faire simple, avec 3900mah tu as largement de quoi faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...