Aller au contenu

[Nexus 5X] Premières impressions des utilisateurs


Recommended Posts

Tout dépend où tu l'as acheté ! Si tu l'as pris sur amazon honnêtement tu prends pas grand risque, ils s'occuperont de la garantie la première année et ils sont vraiment bons en SAV !

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend où tu l'as acheté ! Si tu l'as pris sur amazon honnêtement tu prends pas grand risque, ils s'occuperont de la garantie la première année et ils sont vraiment bons en SAV !

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

sur le site Free...

J'ai peur qu'il me redirige vers Huawei directement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne journée et demi pour mon usage (je ne joue pas beaucoup, un peu de GPS, musique 30min par jour environ, pas mal de web/rss/reseaux sociaux).

L'autonomie en veille est évidemment géniale, je n'ai pas regardé le temps écran allumé par contre. En tout cas, c'est bien mieux que le nexus 4 Mais c'était difficile de faire pire).

Et surtout la charge rapide est vraiment bien!

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt slt depuis ce matin j'ai la les de notification qui clignote quand le tel est en veille alors que j'ai aucune notification ! Peut être parce que c'est Noël ?

C'est bon je crois que j'ai trouvé en faite c'est light flow qui a beguer j'ai charger mon téléphone éteint et du coup quand je l'ai allumé il pensé tj que la batterie été vide comme quand je l'ai éteint

Modifié par stefyu13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Mon N4 étant en train de mourir tranquillement, je me penche sur le sujet d'un nouveau téléphone.

Vaut il le coup de prendre le n5x en 16gb ou arrive t'on très vite à saturation de l'espace de stockage ? Car 430€ le 16gb et 530€ sur le playstore la différence pique un peu. 

D'ailleurs il est introuvable en 32gb hormis le playstore :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as 10Go d'espace disponible...

Il est bien sur impossible de te dire si tu en auras assez ou non... u_u''

 

Tout dépend de l'utilisation.

 

Si c'est pour y stocker du MP3 / Films et des tonnes de photos, passes ton chemin, même pour la version 32GB.

 

Si tu consommes du cloud, deezer et netflix... dans ce cas la, il te faut du wifi ou un bon forfait 4G.

Et la version 16GB est suffisante.

La 32 permet d'être plus à l'aise si tu fais beaucoup de photos.

Modifié par LeguMan31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci de ta réponse rapide ! 

 

Il est vrai que je n'ai pas précisé mon utilisation.

Ce qui me prend le plus d'espace actuellement est la photo, mais sur le N4 je suis a 12.9 d'espace disponible ... donc y'a quand meme 3Go de rab

Le 32gb serait effectivement le choix le plus approprié mais la différence de prix me bloque un peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le 16 dispose de 10.67Go.

 

J'ai comme appli :

- Facebook

- Skype

- Whatsapp

- Deezer

- Napster

- Runtastic

- Waze

- Android Wear moto 360

- ChromeCast

- Clash of clan

- Speedtest

- Wifi file transfert

- Les Apps de base (chrome, youtube, etc..)

 

Il me reste encore 6.80Go de données.

 

Si ca peut te donner une idée ;)

 

Et perso, il est ultra fluide... c'est une vrai petite bombe :p

Modifié par LeguMan31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! merci de tes infos !!!

une derniere question par rapport aux photos, combien  pèsent elles de Mo en moyenne ?

 

Elles me sont utiles effectivement je viens de voir qu'il est passé a 430€ sur amazon je vais peut etre  prendre un 16gb du coup

Modifié par Qentoch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

idem mieux que mon ancien LG G3


@@Qentoch

 

Tu peux le trouver chez expansys.fr à 489 sans les FDP de 5 € je crois.

Moi je l'ai pris (le 32 blanc) la un semaine  avant sa sortie  en France (chargeur anglais) et je le trouve de mieux en mieux  (surtout depuis la mise à jour 6.0.1) par rapport au G3 je retrouve enfin mes impressions comme sur mes nexus 4 et 5.

je regrette pas du tout cette achat même à 530 € ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien le n5x.

Pour l'instant pas de prob.

Mais je ne retrouve plus le widget "gestion de l'alimentation" sur android 6!! (La barre d'interrupteurs wifi, gps, bluetooth...)

Il ne l'on pas enlevé quand meme??

Idem j'ai cherché mais introuvable. C'était pratique pour passer le gps de appareil à économie...

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vous pensez quoi de changer mon moto x 2014 pour un 5x ?

Sa vaut vraiment le coup ?

si le X te convient, garde le (il passe sous Marshmallow je crois). Ils sont très proches selon moi. Sauf peut être la partie photo...

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon cas, pas de problème d'écran jaune, (qui est quand même couvert par la garantie).

 

Concernant la batterie, c'est un poil léger, mais la charge rapide m'a fait oublier ce défaut.

Avec mon utilisation, je tiens une bonne journée et demi, donc le soir, direction le chargeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Critiques ?

 

Pour ma part que du positif avec ce 5x.

De même,j'ai nais entendu aucune critique sur le 5x s'est pour sa qu'il me fessait de l’œil.

L'écran,je pense pas que s'est plus jaune que mon moto x -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non ça c'est sûr, l'écran du Moto X est sacrément jaunâtre pour l'avoir eu il y a pile un an de ça ! J'ai comparé l'écran de mon 5X à celui d'un nexus 5 alors effectivement c'est un poil plus chaud mais vraiment un poil et c'est pas choquant. Loin d'un écran vraiment jaunâtre comme celui du Moto X !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...