Aller au contenu

[Nexus 5X] Premières impressions des utilisateurs


Recommended Posts

Le n5x n'est pas si mauvais que ça, on entend toujours plus les mauvaises critiques que les bonnes. Il est certes sorti un peu cher, et a déçu les fans, mais ça reste un très bon smartphone! La batterie tient 1,5j pour ma part, la charge rapide rend le chargement anecdotique, et pas de ralentissements à l'usage! Ni d'écran jaune (il est juste plus chaud que certains autres écrans).

Cependant, il ne justifie pas le changement depuis un téléphone 2014 type MotoX (sauf si le besoin photo est plus grand)

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'ai cherché mais introuvable. C'était pratique pour passer le gps de appareil à économie...

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

J'ai fini par trouver une appli à 95% similaire:

Power toggles si ça t'interesse.

J'ai pu remettre exactement les memes boutons que la barre d'interrupteur google

Que du bon avec le mien aussi. Il n'a plus qu'un seul defaut:

32go seulement!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nouveau possesseur, j'ai un bug de synchro GMail.

Celle-ci ne se fait pas et les notifications push n'arrivent jamais.

 

J'ai tenté plusieurs reboot. La synchro est bien cochée dans le paramètre du compte Google.

 

quelqu'un a une idée?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nouveau possesseur, j'ai un bug de synchro GMail.

Celle-ci ne se fait pas et les notifications push n'arrivent jamais.

 

J'ai tenté plusieurs reboot. La synchro est bien cochée dans le paramètre du compte Google.

 

quelqu'un a une idée?

 

Merci

 

C'est un bug connu apparemment :

http://www.androidpolice.com/2016/01/02/some-nexus-owners-are-having-syncing-issues-in-gmail-inbox-and-other-apps/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Je viens de recevoir mon Nexus 5X, couleur Quartz, 16go. Commandé mardi soir sur le Play Store, reçu vendredi matin.

 

Tout d'abord, je reviens sur Android après un bref retour sur Windows Phone avec un Lumia 640. Au passage Windows Mobile a pour ma part un bien bel avenir. L'OS est vraiment prometteur. Mais trop d'applications me manquent. Donc retour chez Google.

 

Ayant eu un Nexus 5 durant deux ans auparavant, je vais pouvoir comparer les deux. Déjà, je trouve la finition bien meilleure sur le 5X. Le dos ne craque pas contrairement à son ainé. Contrairement aux différents tests sur le net, les boutons volume et power ne sont pas en plastique chez moi mais bel et bien en métal. L'écran est bien plus beau et le glissé du même niveau. Pas de tendance jaunâtre chez moi. Qualité photo largement supérieure.

 

Bref pour le moment pour moi aucun défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recu hier en 32Gb, un peu deçu car j'ai 1 pixel rouge dès l'allumage.

Le téléphone repart chez UPS ce soir pour un remboursement et en recommander un par la suite 

 

Sinon ca m'a l'air d’être un bon téléphone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, heureux possesseur d'un nexus 4 que je comptais changer avec un nexus 5x, mais le prix trop élevé lors de sa sortie m'avait fait changer d'avis.

Je cherchais depuis trois mois un remplaçant.

Suite à la baisse récente du nexus 5x, je viens de me prendre un 32 go à 399 € et je suis très contant de ma nouvelle acquisition.

Reçu depuis une petite semaine c'est que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Y a quelques années, j'avais un HTC One M7 que j'avais passé en Google Play Edition. J'ai adoré l'expérience pure Google.

Il a rendu l'âme (paix à ses circuits) et je l'ai remplacé par un ... Honor 6 qui a presque un an.

 

J'adore son côté Indestructible : je l'ai fait tomber 3 fois salement (il n'a pas un accro) et il a pris un fond de verre d'eau (et il a aucune trace de cette noyade)

J'aime aussi son port SD (9GO de Zic deezer + 4Go de Film pour les kids); C'est pas si cher (200€) et ca encaisse tout.

 

Mais c'est pas du haut de gamme : les seuls trucs que je lui reproche, c'est un écran un peu fade, et une finition moyen moyen (j'ai la coque en plastique arrière qui se décolle) et un APN simplement correct (AF de mxxxd).J'ai évidemment mis le launcher Google pour avoir une expérience plutôt clean.

 

J'ai vu le N5X chez des copains : ca me parait assez proche (taille, poids), mais plus robuste et quali (processeur plus rapide, moins de RAM que le Honor mais plus performant et optimisé au global, mieux fini) et plus sécurisé (MAJ mensuelle et finger print) et l'APN a l'air plus performant.

 

Avec la baisse de prix (plus que 2 jours), je me tate. Ca fait un peu caprice je trouve. C'est quand même 400€ pour la version 32GO....

J'ai l'impression que j'aurais quasi le même que le honor mais mieux finit et plus robuste. Il aura les petites différences qui tuent. Mais c'est pas révolutionnaire... (y a aussi le moto x play, mais moins secu)

 

Voilà voilà. Post un peu inutile. 

Mais ca fait toujours du bien de parler avec des potos virtuels qui comprennent ce genre de considérations métaphysiques.

 

++

K

Modifié par kalapyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend ce que cherche exactement si tu veut du pure Android bidouiller avoir les derniers maj avant tout le monde etc c'est claire c'est ce qu'il te faut après si tu veut juste un tel correct un bon apn et carte sd c'est pas ici lol.

perso j'ai essayé Sony correct tout ce qu'il faut mais j'aime pas le look

Samsung a chier lol trop de modèles beug etc

Motorola robuste mais niveau expérience,nouveautés bof pour ma part.

J'ai eu nexus7 tablette nexus 4/5/5x récemment eh ben j'ai bien le moral lol.

Modifié par moes57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne reponse. Merci !

Apn du n5x pas top tu trouves ?! Je dais que le n5 c était pas génial mais je croyais que l AF laser (ca frime) permettait un meilleur rendu.

Vous êtes déçus de l apn ?

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit moes57 si tu cherche du stock avec des mises à jour fréquentes avec les dernières nouveautés c'est sur que c'est ce qu'il te faut ! Pour la photo il est clairement bien meilleur que le N5, la qualité est au rendez-vous même s'il est pas au niveau des meilleurs dans ce domaine.

Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sweeeeet. Miam.

J ai pas regardé cote mémoire : la version 32go propose combien de go libres en sortie de boite ? (Boite en carton hein... Pas boite de nuit)

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Modifié par kalapyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...