Aller au contenu

[Nexus 5X] Premières impressions des utilisateurs


Recommended Posts

@@eliasdem : la 4G chez free est une option gratuite qui n'est pas activée de base. Il faut que tu te rendes sur ton portail free mobile et que tu fouilles dans les options de ton forfait pour activer la 4G. En plus tu passeras de 3go à 50go de data si j'ai bien suivi les actualités (mais max 20go en 3G apparement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour moi l'option est automatique, elle est d'ailleurs activée pour moi alors que j'ai un tel 3g. C'est au niveau de la base free (c'est ce que j'ai lu), il faut qu'ils déclarent le téléphone compatible 4G. Ça permet par exemple d'interdire le quota 4G à une tablette ou modem 4G.

Si quelqu'un pouvais confirmer ! À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mon G2 arrivant gentillement en fin de vie, ce N5X me semble être digne de me procurer autant de satisfaction! Je pense en faire l'acquisition prochainement!

Cependant, je lis pas mal de choses sur les forums étrangers, et un point revient sans cesse, l'autonomie...Bien qu'elle soit assez moyenne aux dires des différents tests que j'ai pu lire, beaucoup de gens se pleignent de ne même pas réussir à tenir une journée en usage normale.

Je viens donc vers vous pour avoir un avis concernant l'autonomie sur les N5X européens? (En esperant qu'ils soient différents des N5X américains :O)

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour ça fait 2 en 2 semaine

fed45840a109d847bb22a5278bff398c.jpg

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

@@StevieJo

C'est dur à dire concernant mon cas en une heure de GPS (waze et glympse ) je perd environ 20% puis après je recharge au boulot en moins de 30 minutes ....j'arrive à 100% .

Je surf un peu (recherche forum..) je reprend la route (entre 35 et 50 minutes de GPS luminosité au max matin et soir. De nouveau surf forum etc ... Et la je suis à 63%.

Les déplacement tire bcp sur la batterie (GPS changements d'antenne sur la route).

Je pense qu'il tient la journée facile je tenterai demain de pas le recharger avant mon retour le soir.

Par rapport au G3 avec une batterie changée en septembre y a pas photo côté l'autonomie avec la même utilisation. Voilà

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu le mien hier matin 

en renouvellement d'abonnement chez bouygues

 

que du bon, rien dire en plus pas d’écran jaune B) 

 et reçu avec des écouteurs de couleur blanc alors que mon nexus et tout noir lol

le smartphone et pour moi un bijoux et j ai fais un test antutu benchmark 64bit et il me donne 49958 points

je trouve pas mal comme résultat 

 

au juste quelqu'un a une solution pour activé le réseau mobile sans passé par la barre de notification car même télécharger des widgets sur le play store ça ne fonctionne pas directement il passe par les parametres reseaux grrrr  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai actuellement un Moto X 2014, et j'hésite fortement à m'acheter ce Nexus 5 X qui me me plait assez. Je profite du fait que je vais devoir renvoyer mon moto X au SAV à cause de problèmes de touche / écran pour en acheter un nouveau à l'occasion. Comme ça je pourrais essayer de revendre le moto sur LBC après son petit passage en révision.

 

J'ai vu que pas mal de gens venaient d'un moto, du coup vous conseillez l'achat ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un nexus 5, je voulais savoir comparativement la qualité du son sur le haut-parleur du nexus 5x: moins bien, pareil, mieux en qualité ? Plus ou moins puissant?

Et je voulais savoir la même chose concernant le vibreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Adien

bien un petit bruit très aiguë  c'est dur à décrire

 

sinon voici la réponse de LG concernant l'aspect jaune de l'écran (j'ai fait suivre les photos posté précédemment)

 

Bonjour MXXXX,

Nous accusons réception de votre mail.

Vous nous contactez au sujet de la luminosité de votre téléphone LG Nexus 5x.

Nous vous informons que ceci est tout a fais normal et que votre téléphone L ne présente aucun dysfonctionnement.

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Nous vous prions d'agréer, Mxxxxxx, l'expression de nos salutations distinguées.

Service clients LG
3220 dites "LG" : appel gratuit depuis un poste fixe.
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 13h

 

Par contre concernant la coque dizitronic elle a déteint sur la face blanche (quartz) du téléphone .... j'ai essayé l’alcool c'est pas parti  j’hésite à attaquer avec plus virulent ... une idée ?

Coté batterie je confirme qu'il tient la journée,  je suis à 20 % après 13 heures  d'utilisation (sans voir le chargeur) dont 1h40 de Waze et 2h20 d'écran allumé un peu de surf ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'hésite actuellement entre le Nexus 5X et le 6P même si je penche beaucoup pour le 5X (pour la taille et le prix). L'utiliser a une main c'est faisable ?

Cependant, j'ai peur que le téléphone soit cheap niveau design (sachant que j'ai actuellement un Nexus 4 et que c'est ce qui ressort des tests, peut-être est-ce du a la comparaison avec le 6P) et que l'écran ne soit pas top (j'ai lu LCD pas super lumineux, qu'en est-il par rapport au Nexus 5 et par rapport au 6P) ?

 

Dernier point: j'ai remarqué le 6P semble avoir plus de support sur xda que le 5X, ce qui pourrait a terme faire passé le 5X au second plan... Qu'en pensez-vous ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,le 6p certains retour utilisateurs ,photo à l'appui,que le verre arrière se brise sans aucune raisons

Envoyé depuis mon HTC Desire HD A9191 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acheter un Nexus 5X. Pas de soucis au départ, tout fonctionnait bien. Aujourd'hui, impossible d'utiliser la camera frontale, l'icone s'affiche dès l'ouverture de l'appareil photo mais disparait instantanément. J'ai réinitialisé le téléphone mais cela ne fonctionne toujours pas. Je n'ai pas téléchargé de nouvelles applications, parcontre j'ai fais une mise a jour android, peut être que c'est a cause de ça ....

Avez vous une solution?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acheter un Nexus 5X. Pas de soucis au départ, tout fonctionnait bien. Aujourd'hui, impossible d'utiliser la camera frontale, l'icone s'affiche dès l'ouverture de l'appareil photo mais disparait instantanément. J'ai réinitialisé le téléphone mais cela ne fonctionne toujours pas. Je n'ai pas téléchargé de nouvelles applications, parcontre j'ai fais une mise a jour android, peut être que c'est a cause de ça ....

Avez vous une solution?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Hâte d'avoir les retour de ce qui l'on commandé sur le store.

Et surtout la qualité de l'écran teinte jaune où pas!!

J'ai vu certaines vidéo sur le net et que dire, certains écran son tout simplement magnifique et d'autres d'une qualité médiocre.

Modifié par kulasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu aujourd'hui mais j'attends environ un mois avant de faire un vrai retour.

 

Parfois lorsque j'effleur le capteur d'empreinte, ça allume l'écran mais tout juste de quoi afficher l'horloge.

Le problème c'est que ça ne le fait pas tout le temps, c'est bien avec le capteur d'empreinte que l'écran s'allume noir avec l'heure en blanc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour des usagers : le vibreur du téléphone, il est pas hyper aiguë chez vous ? Limite bruit de moustique ? Ou je suis le seul oO

Il fait effectivement un bruit assez étrange ^^

D'ailleurs, pour moi il fait plus de bruit qu'il vibre je trouve.

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... J'espère que jvais pas devoir faire un RMA. Et que je vais juste utiliser un kernel custom pour changer ça..
A voir avec celui de mon frangin ce weekend !  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... J'espère que jvais pas devoir faire un RMA. Et que je vais juste utiliser un kernel custom pour changer ça..

A voir avec celui de mon frangin ce weekend ! B)

Le problème est matériel donc le kernel ne changera strictement rien.

Je pense que tous les 5X présente ce même vibreur et qu'il ne sera corrigé seulement si beaucoup de gens s'en plaignent à la manière des boutons du Nexus 5.

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...