Aller au contenu

Le réveil ne peut pas sonner le gsm éteint


Recommended Posts

Bonjour, 

pour des raisons de santé (ondes) je suis à présent obligé de couper le gsm la nuit. A ma grande surprise je découvre que le réveil ne sonne pas une fois qu'il est complètement éteint ... et que c'est normal ! Bref je décide de chercher plutôt un samsung si possible S6 ou même un S5 neo. Je téléphone à l'importateur samsung qui me répond que le réveil du S6 et du S5 neo sonne le gsm éteint, mais cette info n'a pas été confirmé par les 2 vendeurs que je suis allé voir et qui l'ont testé devant moi ... :-(

 

Bref Helpppp me :-) :-) Est-ce possible d'origine ou même avec une app ? 

Merciii d'avance pour votre aide à cette question plutôt originale ;-) 

Gaët

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible sur plusieurs téléphones après normalement les hauts de gamme le font pour la plupart. Sinon ce que tu peux faire c'est activé le mode avion, comme ça pas d'ondes mais téléphone allumé

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciii pour vos réponses,

 

Dans mon cas il ne peut pas rayonner du tout, donc bien teint. Bref, dans la panade j'ai continué mon enquête ;-) Une très sympathique opératrice de mon fournisseur m'a conseillé l'appli tasker (payante), ou nomoarpowah (gratuite mais le gsm doit être rooter) ... pour celui ou celle qui chercherait aussi une soluce à ce problème .. ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode avion tout est coupé... je ne remets pas en doute tes soucis. Mais t'as pensé aux ondes radio tv etc etc etc qui eux ne sont pas réglables ?

Et quid de la WiFi de tes voisins ?

Sérieux le mode avion et problème réglé. ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour, 

pour des raisons de santé (ondes) je suis à présent obligé de couper le gsm la nuit. A ma grande surprise je découvre que le réveil ne sonne pas une fois qu'il est complètement éteint ... et que c'est normal ! Bref je décide de chercher plutôt un samsung si possible S6 ou même un S5 neo. Je téléphone à l'importateur samsung qui me répond que le réveil du S6 et du S5 neo sonne le gsm éteint, mais cette info n'a pas été confirmé par les 2 vendeurs que je suis allé voir et qui l'ont testé devant moi ... :-(

 

Bref Helpppp me :-) :-) Est-ce possible d'origine ou même avec une app ? 

Merciii d'avance pour votre aide à cette question plutôt originale ;-) 

Gaët

Bonjour à tous!

J'avais un galaxy s2 puis s4 puis s5 et effectivement je ne pouvais pas éteindre le téléphone sous peine de ne pas être réveillé par le REVEIL.

J'ai vendu mon s5 et acheté un HUAWEI MATE 7 gold et bien OUIIIIIII je peux enfin éteindre mon smartphone et celui-ci ce rallumera quelques secondes avant que le réveille sonne! Donc OUI en 2015/2016 les smartphone peuvent le faire il suffit juste que le constructeur le fasse c'est tout.

Modifié par billgate94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...