Aller au contenu

Warning alert (ou virus?)


bipbip974

Recommended Posts

Bonjour

 

Content que tu ai solutionné ton problème.

C'est peut-être aussi grâce à ton signalement auprès des editeurs d'antivirus.

Un nettoyage discret par ton antivirus a peut-être été réalisé.

Et combien d'internautes venant demander de l'aide sur le forum sécurité font une remontée auprès des éditeurs de logiciels de sécurité ?

Bien peu.

Or c'est cela qui rend service à tout le monde, bien plus que d'attendre une hypothétique réponse sur un forum dépeuplé.

Bon, Frandroid est génial et ses membres formidables.

Ce que veux dire, c'est que tes actions n'ont pas été vaines, loin de là et que tout le monde devrait faire comme toi.

Bien cordialement

Modifié par BlackPhonix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci et je pense aussi que c'est la marche à suivre mais par contre d'après les mail que nous avons échangé avec Avast entre autre, je ne pense pas qu'il aient fait quoi que ce soit. Par contre ils m'ont répondu très rapidement et m'ont conseillé pour trouver une solution. Mais comme tout s'est réglé tout seul... Même si je pense que le malware est toujours là et s'est juste fait plus discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et le voilà qui revient :( .

Je commençait à me dire qu'il ne reviendrai plus et en fait non.

Dommage

Par contre je me demande si ça ne peux pas venir de ma connexion wifi. Car je viens de revenir (car j'avais bougé) au même endroit et à la même connexion Wi-Fi où tout à commencé... ?

Modifié par bipbip974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...