Aller au contenu

[ROM][6.0.1-r13][MMB29Q] Chroma 03/02/2016 | Layers | Official M


Recommended Posts

Je viens de mettre à jour et perso je n'arrive pas à acceder à la barre de statuts avec les tuiles et j'ai également un bug sur la barre de navigation ou le bouton home n'est pas fonctionnel.

 

Vous avez aussi ce genre de soucis ?

Modifié par Protozoeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Protozoeus Tu as flasher comment ? quels Gapps ? tu utilise un kernel alternatif ?

 

Je suis passé par le dirty wipe vu que j'avais la version précédente mais visiblement il y a quelque chose qu'il n'a pas aimé. Du coup j'ai refais un full wipe + réinstall et tout est OK. Je suis donc sur la version d'aujourd'hui avec hC-B87 + Tardis M2 et tout est ok :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@titib77 pour ma part problème rencontré il y a déjà plusieurs jours. Corrigé en changeant de clavier...

Merci pour le retour. J'applique.

Ps:

J'avais chargé les gapps banks dynamic du 11-21-2015

Après contrôle des données le clavier avait pompé plus de 600mo.

Modifié par titib77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Un ptit retour sur mon PB.

Au 1er flash de la ROM du 27 j'avais fait un wipe classique puis flash ROM, gapps et rewipe classique avec ensuite mon pb de Wi-Fi.

J'ai reflashe la ROM sans Wipe au départ et sans les gapps. Plus de PB de Wi-Fi maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je vais surement passer sur la build du 29 mais sur la 21 j'ai un pb avec l'agenda de google il me parle d'activer lz stockage pour l'app mais impossible. vous avez quoi sinon comme alternative ? aussi au niveau de mon compte pas de synchro possible agenda ?? cela pourrait avoir à faire avec les gapps? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça change rien pour moi car mm avec autre gapps et une clean install et la version du 6 /12 , l'agenda au moment de son install me dit symchronisation impossible et du coup l'app ne s'ouvre pas. j'ai juste un message que parle d’autorisation de stockage ce que j'ai fait dans le paramètre .

bon si je trouve pas de solution je vais installer une autre rom comme la saosp et revenir sur la chroma après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la traduction de cette magnifique ROM !!!

J'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone, un régal...

 

@ Jurxl : As-tu flashé les Gapps BaNks ?

Sinon, sur Xda, quelqu'un a eu le même problème et il lui a été conseillé d'insyaller le Calendar Provider :

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=64215501&postcount=5411

A tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...