Aller au contenu

Achat Shield TV


Zuma23

Recommended Posts

Bonjour à tous je souhaite acheter la Shield TV et je voulais avoir quelques renseignement svp 


 


savez vous déjà si : kodi permet de regarder espn ou autre chaîne us car je pensais que c'était bloquer car jetait pas géographiquement aux us (d'où l'emploi d'un vpn sur mon pc pour les chaîne non câble ) ??


 


 ya des restriction sur le gamestream pour jouer en multijoueur (un avec le pad shield et l'autre avec un xbox 360 controler comme sur pc ? )


 


Faut-il absolument la fibre optique pour streamer des jeux en local ou une bonne connexion (non fibre) suffit ?


 


Pouvons nous streamer des jeux cracker sur la Shield (avez vous une technique ?) ou celle la marche bien avec Moonlight ? :


https://m.reddit.com..._cracked_games/


 


Merci d'avance pour vos réponses


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

hello

 

1- le verrouillage géographique est toujours actif, mais l'utilisation d'un vpn par kodi est en théorie faisable

2- pas de manette pour tester

3- ça passe en réseau local câblé (réseau 1 Gb/s, câbles cat6)

4- pas cherché à essayer, mais de ce que j'ai lu ailleurs cela ne fonctionne pas nativement

Modifié par cali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...