Aller au contenu

Future mise à jour marshmallow


Recommended Posts

Bonjour 

Toujours pas de mise à jour pour moi... 

Est ce normal ? Est ce lié au numéro de série, je précise j'ai acheté mon idol 3 en nu donc desimlocké. 

Peut on récupérer la mise à jour via Mobile Upgrade, j'ai essayé mais j'ai une erreur : problème de communication. 

Merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, Aissab84 said:

Bonjour 

Toujours pas de mise à jour pour moi... 

Est ce normal ? Est ce lié au numéro de série, je précise j'ai acheté mon idol 3 en nu donc desimlocké. 

Peut on récupérer la mise à jour via Mobile Upgrade, j'ai essayé mais j'ai une erreur : problème de communication. 

Merci pour votre aide 

 

si ça peut te rassurer, de mon côté aussi toujours rien et pourtant pareil : appareil en nu et acheté dès la sortie en France

un peu de patience ça va venir ... ?

 

ça faisait longtemps que j'avais pas posté sur ces forums ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎14‎/‎08‎/‎2016 à 18:38, Ventrachoux a dit :

Pour moi mise à jour vers Mashmallow effectuée cette après midi, échauffement important (73°C juste après), dommage cette question de reformater la carte SD ... , prévoir largement plus d'une heure si vous êtes sur la plage ....

A part ça pas d'expérience, icônes légèrement différentes ...

Bonnes vacances pour ceux qui y sont :)

Pour moi aussi smartphone acheté nu sur Amazon en juin 2015.

Mise à jour faite le dimanche, mais il est possible qu'elle était dispo dès samedi, je ne l'avais pas avec moi .... (pas prisonnier de mon phone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ventrachoux a dit :

Pour moi aussi smartphone acheté nu sur Amazon en juin 2015.

Mise à jour faite le dimanche, mais il est possible qu'elle était dispo dès samedi, je ne l'avais pas avec moi .... (pas prisonnier de mon phone)

Mise à jour sur la plage mais pas prisonnier de ton tel.... 

On trouve juste que la maj traîne je pense qu'on a encore le droit de manifester notre mécontentement, non ? 

 

Modifié par Aissab84
Erreur de destinataire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idol 3 doit-il être rooté pour avoir la mise à jour ? Faut-il faire quelque chose de particulier pour avoir cette mise à jour ?

Nan faut pas être rooté justement faut être d'origine et attendre, attendre, attendre^^

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Nuxli a dit :

L'idol 3 doit-il être rooté pour avoir la mise à jour ? Faut-il faire quelque chose de particulier pour avoir cette mise à jour ?

 

Non, au contraire, il ne faut pas être rooté. Être le plus stock possible.

Et après, ce qu'il faut faire en particulier, c'est attendre :)

Ou alors utiliser le logiciel sur ton pc Mobile Upgrade d'Alcatel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2016 à 16:21, frankee a dit :

 

 

Effectivement, pour ceux qui ignorent comment faire : Une fois la MAJ téléchargée, ne pas l'installer.

 

 

Ouvrir votre explorateur de fichier (ES epxplorer ou Solid Explorer par ex) et activer les fichiers cachés.

 

 

Se rendre ici : /data/data/com.tcl.fota/.fotadownload/

 

 

Ici, vous aurez le update.zip, que vous pouvez copier/coller sur votre carte SD par exemple.

 

2dbff942070363957f915a8dc4271062.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça :

Hi Alexandre, that is correct. The update is available for the unlocked IDOL 3 (both 5.5. & 4.7) starting today.

 

Unlocked ça veut bien dire dévérrouillé ?

Dévérrouillé ce n'est pas rooté ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...