Aller au contenu

Future mise à jour marshmallow


Recommended Posts

Salut

Tu as pu recup le fichier/screen?

Car il n'est plus dispo

Merci

C'était un screen du centre de mise à jour, en gros ça proposait une mise à jour en disant qu'elle était nécessaire pour recevoir Android M qui arrivera d'ici quelques semaines.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'on sait quelle version de Marshmallow on va obtenir ?

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Non

Mais sa serai sûrement 6.0.1

C'est la version la plus probable je pense

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'elle est stable.... Heureusement que je n'ai pas rooté le bouzin, ça me fera moins de boulot. En tout cas ça dément bien le fait qu''Alcatel ne suit pas ses modèles et c'est tant mieux. En fait il y aura de moins en moins d'intérêt à prendre le 4 pour ceux qui sont déjà équipé du 3. C'est à cause de ça que j'avais un gros doute qu'ils nous la fasse.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Modifié par JLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui ça va libérer de la place mémoire et j'espère accélérer le téléphone. En même temps si elle ne se fait pas malgré la confirmation d'Alcatel ça ne ne sera dramatique pour moi car mon 5.5 fonctionne déjà très correctement comme il est et il répond à tous mes besoins. Je me demande même au cas où la mise à jour a lieu si je ne vais pas en acheter un second pour être sûr d'en avoir un autre en cas de panne irrémédiable. Bien sûr si le prix vaut le coup.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Modifié par JLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement sur mon IDOL 3, 4,7 pouces est arrivé la nouvelle MAJ.

Je ne l'ais pas encore installé de peur de mauvaise surprise.

Qu-est ce que apporte comme changement cette MAJ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement sur mon IDOL 3, 4,7 pouces est arrivé la nouvelle MAJ.

Je ne l'ais pas encore installé de peur de mauvaise surprise.

Qu-est ce que apporte comme changement cette MAJ ?

T'as pas un descriptif ? 

SInon c'est quel numéro de MAJ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la dernière maj sur le 4.7 porte le numéro 01012. Pas de soucis avec ni de changement significatif

C'est une mise à jour du patch de sécurité, légère optimisation de la batterie et mode nuit dans la camera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça discute ferme sur XDA à propos de la mise à jour vers Marshmallow. Apparemment les gens y croient de moins en moins. Les dates annoncées par leurs opérateurs locaux pour la mise à jour sont soit repoussées soit annulées. J'espère que nous l'aurons quand même et je pense que si ces dates deviennent de plus en plus floues c'est à cause de la sortie imminente de la série 4 qui deviendrait beaucoup moins attractive si le 3 passe sous Marshmallow.. Je ne pense pas que le problème soit technique étant donné que le 3 et le 4 (pas le 4s) sont extrêmement proches au niveau des spécifications. Le snapdragon 615 et le 617 sont en gros le même processeur. Je pense que le problème est purement commercial. Si c'est le cas Alcatel ferait un très mauvais calcul au point de vue marketing car cela confirmerait qu'ils ne suivent pas leurs smartphones les plus haut de gamme au delà d'une année. Ce qui ne présage rien de positif pour les modèles 4. Déjà que le 4s va être beaucoup trop cher comparé à la concurrence, si en plus les gens se disent qu'ils ne seront plus à jour d'ici quelques mois ça annonce un bel échec commercial. Dommage qu'ils perdent complètement de vue les raisons qui ont fait que l'idol 3 a été un succès. A suivre....

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir que les constructeurs sont obligés de garantir une MAJ de leurs téléphones pendant 18 mois. De plus l'idol 3 est bien plus suivi que la plupart des autres tél dans cette gamme de prix, donc je pense que MM sera dispo pour l'idol 3. La plupart des opérateurs annoncent entre Juin et Août, info qui semble être confirmé par la page fb d'alcatel. A voir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...