Aller au contenu

Future mise à jour marshmallow


Recommended Posts

il y a une heure, rcoupat a dit :

Aie fait mise a jour avec Mobile Ugrade ,avant de vendre mon IDOL 3

Et je suis passé sans problème a Android MM

Quel modèle avais-tu: Le 4,7 pouce ou le 5,5 pouce? Quel version de mobile upgrade as-tu utilisé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, titicom a dit :

 

Quelqu'un aurais fait un essai Mobile upgrade 5.0.6??? Des fois que!!¡

 

Sent from my 6045Y using Forum mobile app

 

Oui, mais cela ne change rien, peux importe la version du logiciel, celui-ci va toujours chercher sur le même serveur...

La seule différence entre les versions de Mobile Upgrade, c'est la liste des téléphones supportés et parfois la résolution de quelques bugs...

Modifié par mazik
typo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est mise à jour OTA en cours sur mon 5.5. Il fallait juste être patient. Je l'ai lancé sans remettre le téléphone en état usine pour voir ce qui se passe. Retour en fin de journée.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Modifié par JLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, JLL a dit :

Ça y est mise à jour OTA en cours sur mon 5.5. Il fallait juste être patient. Je l'ai lancer sans remettre le téléphone en état usine pour voir ce qui se passe. Retour en fin de journée.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

 

Nickel, peux tu recuperer l'OTA, stp ? merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, murigny64 a dit :

 

Nickel, peux tu recuperer l'OTA, stp ? merci

Je ne suis pas chez moi et sans ordinateur alors je ne pense pas....

je suis sur le téléphone de secours d'une amie en attendant la fin.

Modifié par JLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, narfight a dit :

varfab.jpg

le téléphone est à l'appartement et là je suis à la plage en train de manger et de profiter de mes vacances...j'ai juste mis la mise à jour en route avant de partir et maintenant je fais autre chose. c'est plus clair comme ça ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le téléphone est à l'appartement et là je suis à la plage en train de manger et de profiter de mes vacances...j'ai juste mis la mise à jour en route avant de partir et maintenant je fais autre chose. c'est plus clair comme ça ?

 

Fait vite en rentrant alors je plaisante mais si ça peu aider murigny64 a nous pondre un truc.....

Sent from my 6045Y using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, titicom a dit :

Fait vite en rentrant alors emoji16.pngemoji16.pngemoji24.png je plaisante mais si ça peu aider murigny64 a nous pondre un truc.....

Sent from my 6045Y using Forum mobile app

Regardez bien ce que je vais écrire : C'EST LES VACANCES. DONC HORS DE QUESTION QUE JE ME PRENNE LE CHOU !

Tant que ça fonctionne en rentrant ça me suffira;

Modifié par JLL
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @fredxps , je rencontre également le même souci au niveau de l'appareil photo de base après cette mise à jour vers Marshmallow et la "fusion" de la carte SD avec la mémoire interne. J'ai envoyé un message à Alcatel qui j'espère trouvera une solution. Je donnerais des nouvelles si jamais ce problème peut être résolu. En dépit de cette possibilité de formater la carte SD pour augmenter la capacité de stockage, la mémoire interne reste malheureusement très insuffisante ( 8 GB ) malgré la suppression de nombreuses applications et du nettoyage des caches. J'ai vu qu'il y avait la possibilité de doubler la mémoire interne si elle est bridée, mais comment savoir si c'est le cas et est-ce encore possible après cette mise à jour vers Android V6 ?

 

Screenshot.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, titicom a dit :

Fait vite en rentrant alors emoji16.pngemoji16.pngemoji24.png je plaisante mais si ça peu aider murigny64 a nous pondre un truc.....

Sent from my 6045Y using Forum mobile app

 

C'est pour vous, une ROM clean pure France, c'est sympa. Surtout qu'on peut rooter ;)

 

Il y a 21 heures, JLL a dit :

Regardez bien ce que je vais écrire : C'EST LES VACANCES. DONC HORS DE QUESTION QUE JE ME PRENNE LE CHOU !

Tant que ça fonctionne en rentrant ça me suffira;

Super ! @JLL : t'es en vacances, moi aussi (pour toi du moins).

 

 

Il y a 20 heures, aliwon a dit :

Genre rendre service à la commu,une manip qui va te prendre 10mn au max c'est te prendre le chou?OK...

Sent from my 6045Y using Forum mobile app

Eh oui, mais c'est encore trop pour certains qui preferent leecher

RELISEZ LE REGLEMENT DU FORUM !!!! :(

 

 

 

Modifié par murigny64
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Marire a dit :

Bonjour @fredxps , je rencontre également le même souci au niveau de l'appareil photo de base après cette mise à jour vers Marshmallow et la "fusion" de la carte SD avec la mémoire interne. J'ai envoyé un message à Alcatel qui j'espère trouvera une solution. Je donnerais des nouvelles si jamais ce problème peut être résolu. En dépit de cette possibilité de formater la carte SD pour augmenter la capacité de stockage, la mémoire interne reste malheureusement très insuffisante ( 8 GB ) malgré la suppression de nombreuses applications et du nettoyage des caches. J'ai vu qu'il y avait la possibilité de doubler la mémoire interne si elle est bridée, mais comment savoir si c'est le cas et est-ce encore possible après cette mise à jour vers Android V6 ?

 

 

Bonsoir, as tu essayé une autre appli camera en attendant ?

Modifié par murigny64
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre rendre service à la commu,une manip qui va te prendre 10mn au max c'est te prendre le chou?OK...

Sent from my 6045Y using Forum mobile app

Genre rendre service à la commu,une manip qui va te prendre 10mn au max c'est te prendre le chou?OK...

Sent from my 6045Y using Forum mobile app

Et oui!!!! Vive la communauté......

Sent from my 6045Y using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...