Aller au contenu

Future mise à jour marshmallow


Recommended Posts

Si vous êtes rooté il y a une application sur le store qui permet de redémarrer le téléphone : Fast Reboot (no adds).

il y a 10 types de personnes dans la vie, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Alcatel OneTouch Idol3 5.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est protégé avec un coque gel celle de chez buyus qui recouvre les boutons sans les bloquer. Je n'ai pour l'instant pas eu de problème. Il faut dire que je ne redémarre pas très souvent mon téléphone.

il y a 10 types de personnes dans la vie, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Alcatel OneTouch Idol3 5.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est protégé avec un coque gel celle de chez buyus qui recouvre les boutons sans les bloquer. Je n'ai pour l'instant pas eu de problème. Il faut dire que je ne redémarre pas très souvent mon téléphone.

il y a 10 types de personnes dans la vie, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Alcatel OneTouch Idol3 5.5

 

idem

 

but shit happens

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais fais tomber le miens non plus, c'est clairement une série de tel qui sont défectueux.

Je ne l'ai pas envoyé en sav car je l'ayant démonté j'aurai du payer plein pot.

Mais avec un câble de prototypage plié en angle droit on peux activer le bouton power ! (même sans la nappe ou le bouton) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais fais tomber le miens non plus, c'est clairement une série de tel qui sont défectueux.

Je ne l'ai pas envoyé en sav car je l'ayant démonté j'aurai du payer plein pot.

Mais avec un câble de prototypage plié en angle droit on peux activer le bouton power ! (même sans la nappe ou le bouton) :D

tu le trouve où ce cable? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il faut le mettre où? @@pommefrite


(si tu me dis pas comment faire j'ai plus d'idol pour l'instant xD)


(où fil un lien vers un cable d prototypage vers amazon aussi... c'est chiant de plus avoir de tel :/)

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En jetant un œil sur XDA, j'ai lu que depuis le passage sous Marshmallow certains constataient que la batterie se vidait beaucoup plus vite que sous lollipop et que le téléphone chargeait plus lentement. Ceux qui l'ont déjà installé constatent-ils la même chose ?

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En jetant un œil sur XDA, j'ai lu que depuis le passage sous Marshmallow certains constataient que la batterie se vidait beaucoup plus vite que sous lollipop et que le téléphone chargeait plus lentement. Ceux qui l'ont déjà installé constatent-ils la même chose ?

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Nope pour ma part au moins 5h de SOT de 100 à 15%, si évidemment je n'utilise pas le GPS dans la journée. Par contre pour le recharger effectivement c'est assez long
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En jetant un œil sur XDA, j'ai lu que depuis le passage sous Marshmallow certains constataient que la batterie se vidait beaucoup plus vite que sous lollipop et que le téléphone chargeait plus lentement. Ceux qui l'ont déjà installé constatent-ils la même chose ?

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Oui je suis assez d'accord, surtout le fait que le tel charge moins vite :/ ( mais bon plus ça charge vite plus sa abime la batterie)

L'autonomie est quand même bien meilleur que sous CM, la je tiens facile une journée et demi en utilisation classique.

Envoyé depuis Android 6.0.1 en utilisant tapatalk

Modifié par scad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ok, le week-end, j'utilise un peu moins mon téléphone, mais il a tenu à l'aise du samedi matin au lundi soir en le mettant en mode avion la nuit...

Je trouve sur l'autonomie est meilleure.

Et j'ai tout d'allumé (Wifi, 4G, Bluetooth avec montre appairée, GPS)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait pas rêver, déjà ils ont eu du mal à sortir une ROM 100% stable presque 1 an après la sortie, on aura pas Android N de sitôt (si on l'a).

Pour les personnes qui ont encore une ROM stock, mettez nous au courant de la sortie par OTA (j'ai simplement rooté et grace à leurs limitations à la con impossible de juste vérifier la sortie de la maj -_-

Modifié par pool57
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...