Aller au contenu

Étuis, coques, bumpers, ...


Recommended Posts

Bonjour,

Je compte prendre le nexus5x dès qu'il sera disponible.

Je patiente en cherchant un étui pour le protéger.

Il y a les étuis noreve mais je trouve qu'ils sont trop gros.

Les étuis officiels ne sont pas très jolie...

Je voudrais un étui qui ne dénature pas trop le tel.

Si vous avez des sujections n'hésitez pas.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis preneur aussi je l'ai depuis vendredi j'ai commandé un coque Nexus 5X Ringke Slim, Essentiel Mince mais elle était vraiment trop glissante depuis je cherche mais elles sont pour la plupart non disponibles ...avant novembre voir fin novembre.

 

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver cet étui http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B015ZSMXUQ/ref=mp_s_a_1_8?qid=1445948438&sr=8-8π=AC_SX110_SY165_QL70&keywords=Etui+nexus+5x&dpPl=1&dpID=51d7UfycyqL&ref=plSrch

Il est plus fin qu'un noreve et sur le site on peut choisir la couleur.

Après il est pas donné mais je n'ai pas l'intention d'en changer tout le temps.

Maintenant à voir si je prend avec le clip ou sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu certaines chutes de téléphones avec étui folio qui ont conduit à un écran cassé, ne croyez vous pas qu'un étuis coque qui a les bords plus haut que l'écran ont plus de chance de résister ?

Vous savez du genre gomme souple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Slt slt est ce que quelqu'un a acheter cette coque et quel est votre avis merci

 

A regarder les commentaires sur le web, elle est plutôt pas mal, un peu massive (normal pour une protection). Mais surtout, il faut apparemment opter pour la version mise à jour car l'ancienne masque le micro du tél (cf : http://www.mobilefun.fr/55411-coque-nexus-5x-verus-high-pro-rouge-crimson-Avis.htm )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris l'étui folio officiel noir, il est sobre et protège très bien le téléphone, sans le grossir ni l'alourdir.

 

Bon, après un Nexus 6 et son étui qui faisait office de brique dans ma poche, rien n'est lourd finalement...  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié le titre du sujet pour le rendre plus générique sur les différents accessoires de protection.

 

Pour ma part j'utilise actuelle la Spigen Ultra Hybrid Crystal Clear (lien Amazon). Elle est parfaitement ajustée et protège bien, les bords remontent d'environ 1mm à l'avant donc on peut très bien poser le smartphone côté écran sans que celui-ci ne touche. L'appareil photo est également bien protégé, aucun souci à se faire. Par contre, je trouve que les emplacements pour appuyer sur les boutons (power et volume) ne sont pas super pratiques et je dois parfois m'y reprendre à deux fois pour bien appuyer.

 

Je réceptionne la Spigen Thin Fit demain (lien Amazon), n'ayant pas besoin d'une coque trop protectrice non plus je pense que ça fera l'affaire. Elle m'a l'air un peu plus compacte que l'autre et possède des découpes au niveau des boutons. Je pourrais faire un retour si ça en intéresse certains ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai une coque "adopted" du Google store, elle semble bien protégé le téléphone, remonte bien sur le devant et l appareil photo.

La sensation au touché est très agréable.

Par contre elle grossie vraiment le téléphone, le prix à payé pour une bonne protection...;)

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié le titre du sujet pour le rendre plus générique sur les différents accessoires de protection.

Pour ma part j'utilise actuelle la Spigen Ultra Hybrid Crystal Clear (lien Amazon). Elle est parfaitement ajustée et protège bien, les bords remontent d'environ 1mm à l'avant donc on peut très bien poser le smartphone côté écran sans que celui-ci ne touche. L'appareil photo est également bien protégé, aucun souci à se faire. Par contre, je trouve que les emplacements pour appuyer sur les boutons (power et volume) ne sont pas super pratiques et je dois parfois m'y reprendre à deux fois pour bien appuyer.

Je réceptionne la Spigen Thin Fit demain (lien Amazon), n'ayant pas besoin d'une coque trop protectrice non plus je pense que ça fera l'affaire. Elle m'a l'air un peu plus compacte que l'autre et possède des découpes au niveau des boutons. Je pourrais faire un retour si ça en intéresse certains ;)

Slt alors ta reçu ta nouvelle coque? Elle est bien ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je peux pas encore faire de retour. Reçue hier, colis complètement amoché et forcément coque cassée... Je reçois donc la nouvelle semaine prochaine. Merci chronopost...

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà du coup la nouvelle est arrivée et cette fois entière  :)

Comme je l'avais déjà lu sur la toile, elle est plutôt blanc nacré donc pas tout à fait le même coloris que le dos du Nexus 5X blanc mais bon peu importe pour ma part. Les découpes sont parfaites comme bien souvent avec Spigen, j'apprécie les ouvertures pour les boutons ! Globalement le téléphone ne devient pas trop gros une fois la coque en place et c'est un bon point pour moi. Elle remonte un peu sur les bords à l'avant par contre pas de protection sur la tranche basse et la tranche haute.

 

J'ajouterais quelques photos d'ici demain pour que vous puissiez vous faire une idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même retour sur la Spigen Thin Fit noire. C'est propre, assez fin, mais ne protège pas le haut ni le bas.

Le plastique est de bonne qualité, mais un peu moins bien que celui du dos du N5x. Mais surtout c'est un aimant à doigts gras ^^. Bon au moins il protège un peu l'objectif photo et le lecteur d'empreintes.

Bien donc, mais pas dit que je la garde tout le temps.

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'utilise actuelle la Spigen Ultra Hybrid Crystal Clear (lien Amazon). Elle est parfaitement ajustée et protège bien, les bords remontent d'environ 1mm à l'avant donc on peut très bien poser le smartphone côté écran sans que celui-ci ne touche. L'appareil photo est également bien protégé, aucun souci à se faire. Par contre, je trouve que les emplacements pour appuyer sur les boutons (power et volume) ne sont pas super pratiques et je dois parfois m'y reprendre à deux fois pour bien appuyer.

 

 

Je viens de commander celle-ci.

Je ferai un retour sur ton petit problème de bouton, voir si dans mon cas c'est identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 - Prenez pas les "Mokko" sur Amazone. Qualité médiocre pour la "robuste 2" (http://www.amazon.fr/MoKo-Protecteur-Silicone-Polycarbonate-Smartphone/dp/B00JP6FO1U/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1450537999&sr=8-1&keywords=moko+nexus+5x)

 

J’essaierai de prendre une des deux i-Blason, histoire d'avoir un grosse coque pour les soirées..

 

 - Sinon j'ai aussi pour tous les jours une fine en silicone transparente (http://www.amazon.fr/Cotechs%C2%AE-Coque-Silicone-Mod%C3%A8le-SmartPhone/dp/B0169472O2/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1450538325&sr=8-2&keywords=coque+nexus+5x+silicone).

 

Elle est bien celle la. pas "complètement transparente": des espèces de tout petits points clairs qui rendent le tel plus gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu petit retour sur la coque Spigen Crystal.

 

http://www.amazon.fr/Coque-Spigen%C2%A2%C3%A7-Hybrid-Crystal-SGP11759/dp/B0147JXWG8/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1449152924&sr=8-2&keywords=nexus+5x+spigen&tag=fran02dg-21&ascsubtag=05006lbdva

 

Elle parait solide, protège parfaitement l’écran car elle dépasse d'un millimètre.

Concernant l'arrière, la coque à des petits ergots qui rehausse le téléphone, du coup l'appareil photo ne touche pas le support sur lequel il est posé.

Elle protège aussi le haut et le bas du téléphone (USB, jack) et la coque est percée aux endroits où sont placés les micros.

 

L'utilisation des boutons est un peu capricieuse, car on ne sent pas forcement que celui-ci s'enfonce.

Mais après quelques jours d'utilisation, on s'y fait et plus aucune gène.

 

Dernier point, la qualité de la coque.

Dans un plastique légèrement souple et de bonne facture, la poussière a tendance à s'y coller.

Les traces de doigts aussi :)

Modifié par LeguMan31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...