Aller au contenu

HUAWEI P8 Vitre arrière trop fragile


Recommended Posts

Bonjour,

cela fait maintenant 3 mois que j'ai mon P8 et après 2 mois j'ai eu la vitre de la coque arrière qui s'est cassée sans choque.

D'ailleurs je ne comprends toujours pas comment cela s'est produit vu l'état de la vitre.

 

Je suis en train d'essayer de voir avec le SAV pour changer la coque arrière mais ils ne semble pas très généreux concernant les bris de glace.

 

Pour moi il s'agit d'un problème de conception et surtout d'une vitre trop fragile et je suis même à me demander si cela ne vient pas d'une surchauffe du téléphone qui aurait fait éclater la vitre arrière.

 

Je lance donc ce sujet pour savoir s'il y aurait d'autres personnes dans le même cas que moi pour voir si je suis un cas isolé ou pas

 

La photo est en pièce jointe. post-433895-0-21404200-1445939375_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut,

 

J'ai eu exactement la même chose sur mon P8, même cassure, et au même endroit ! Je n'ai pas eu de choc, il n'est pas tombé, et en plus j'ai une protection sur tout l'arrière (une coque en gel) qui elle n'a aucune trace de choc... 
 

Avez vous eu une réponse du SAV ? Avez-vous trouvé une solution pour changer la vitre arrière?

 

Merci !

 

Bonjour,

cela fait maintenant 3 mois que j'ai mon P8 et après 2 mois j'ai eu la vitre de la coque arrière qui s'est cassée sans choque.

D'ailleurs je ne comprends toujours pas comment cela s'est produit vu l'état de la vitre.

 

Je suis en train d'essayer de voir avec le SAV pour changer la coque arrière mais ils ne semble pas très généreux concernant les bris de glace.

 

Pour moi il s'agit d'un problème de conception et surtout d'une vitre trop fragile et je suis même à me demander si cela ne vient pas d'une surchauffe du téléphone qui aurait fait éclater la vitre arrière.

 

Je lance donc ce sujet pour savoir s'il y aurait d'autres personnes dans le même cas que moi pour voir si je suis un cas isolé ou pas

 

La photo est en pièce jointe. attachicon.gifBack_cover_P8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ça fait 2 semaines que j'ai le mien et je suis surpris de voir la mienne fissurée ce matin. Pareil, téléphone jamais tombé, aucun choc. Certes c'est pas aussi cassé que toi, mais je ne vois vraiment pas comment ça a pu arriver...

La fissure traverse l'objectif mais heureusement sans conséquence sur la qualité des photos...

Du coup pour le moment je garde comme ça.

Modifié par mv1975
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, au cas où pour la changer, j'ai l'impression qu'il faut changer toute la coque. J n'ai trouvé que ça : http://www.mobile24.fr/shop/cache-batterie-pour-182527p.html
Quelqu'un peut-il me confirmer ?

 

Et puis j'ai trouvé cette vidéo en guise de tuto (juste la première minute est pour nous) : 

Modifié par mv1975
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai également un problème avec la coque arrière, moi ce sont des tâches qui apparaissent comme si on avait chauffé l'aluminium à blanc ! Les tâches sont apparus après deux jours d'utilisation de l'appareil. Au bout de trois semaines voilà le résultat :

post-456630-0-48451400-1455878017_thumb.

 

Direction le SAV qui a le culot de me répondre que ces tâches sont de mon faits et qu'auquel cas cela ne rentre pas dans la garantie, donc me voilà obligé de payer 20 € pour récupérer mon téléphone dans cet état. 

Sinon je doit régler 88€ pour qu'ils me changent la coque, avec le risque en plus que cela recommence, car pour moi ce sont les composants qui chauffent ...

 

Avez vous un conseil à me donner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...