Aller au contenu

OnePlus X - Général ...


Pap0ose

Recommended Posts

@@athome @@Kéno40 avez vous eu des soucis particuliers avec vos cartes SIM VIRGIN ?

 

ce soir, j'ai activée la nouvelle (l'ancienne est donc désactivée) mais sur le OPX y a pas moyen d'avoir du réseau !!!

 

et pas moyen d'enregistrer un APN

 

bref, plus de tel, je suis plus joignable, la misère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@athome @@Kéno40 avez vous eu des soucis particuliers avec vos cartes SIM VIRGIN ?

ce soir, j'ai activée la nouvelle (l'ancienne est donc désactivée) mais sur le OPX y a pas moyen d'avoir du réseau !!!

et pas moyen d'enregistrer un APN

bref, plus de tel, je suis plus joignable, la misère...

Encore !!! ^^ ta vraiment pas de chance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est tout refonctionne.

 

Au bout de 30' environ j'ai mis ma sim dans l'iphone 5s de ma femme, et elle a fini par s'activer. Je sais pas s'il y a un rapport !

 

Première fois qu'il s'écoule autant de temps pour un changement/activation de SIM chez moi !!!

 

M'enfin, maintenant j'ai mon nouveau jouet, prêt à subir le test "grandeur nature" de la journée typique.

 

J'ai un peu peur de l'autonomie a priori...

Modifié par Lord_Babass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est tout refonctionne.

Au bout de 30' environ j'ai mis ma sim dans l'iphone 5s de ma femme, et elle a fini par s'activer. Je sais pas s'il y a un rapport !

Première fois qu'il s'écoule autant de temps pour un changement/activation de SIM chez moi !!!

M'enfin, maintenant j'ai mon nouveau jouet, prêt à subir le test "grandeur nature" de la journée typique.

J'ai un peu peur de l'autonomie a priori...

Ne te fais une idée qu'au bout d'une bonne semaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Virgin Mobile, ma compagne n'avait pas de DATA ni de MMS pendant plusieurs jours suite à la portabilité. Puis pas moyen de configurer les APN sur iPhone car c'est caché. Du jour au lendemain, la DATA a marché. Finalement elle est partit chez Free  :P

 

@@snekie Quitte cette bouse de Honor 4X. Franchement la surcouche EMUI est bâclé et remplis de défaut. Le seule point négatif que a le OnePlus X comparé au Honor est son autonomie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Caboch je suis sur ma première journée d'utilisation et l'autonomie semble (très très) similaire (voire un peu meilleure) par rapport à mon Honor 6 qui a une plus grosse batterie.

 

C'est vraiment agréable d'avoir une expérience android "pure" !

 

Par ailleurs, j'ai jamais eu aucun problème chez Virgin. Juste l'activation de ma nano-SIM qui a instantannément désactivé l'ancienne, et a mis 30-35' à activer la nouvelle (grosse demi-heure de solitude le dimanche soir...). Avais-tu joint leur service clientèle ? a chaque fois que je les ai eu c'était très agréable et réactif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je l'ai même pas allumé. Je crois que maintenant, les batteries sont presque vides à la livraison.

Branché à la prise et bien attendre qu'il soit à 100%.

Faire 2-3 cycles comme ça en allant de 5 à 100%, téléphone éteint pour bien calibrer.

+1. (Mais les batteries sont à 60-70% quand elles sont neuves, c'est le meilleur état de conservation!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire les 2 , l ideal est de demander a ton operateur a ce moment il t enverra une nano sim avec un adaptateur micro sim et sim normal

Mais si tu es presse tu peux faire manuellement la manipulation beaucoup de tuto sont disponibles sur internet

Apres tu peux toujours faire les 2 , la decoupe en 1er + la demande a ton operateur comme ca apres tu auras un adaptateur :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les  2 sont des options, mais si tu foires  à la découpe et que tu n'as pas de magasin opérateur  à ta portée, c'est risqué ;)

J'ai failli tenter mais j'aurais fait au cutter perso... Mon opérateur donne une SIM par an si tu vas en magasin, donc, j'ai pas fait.

 

https://dl.dropboxusercontent.com/u/3861236/iHackintosh%20Nano%20SIM.pdf

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...