Aller au contenu

OnePlus X - Général ...


Pap0ose

Recommended Posts

@@Lord_Babass : Merci pour ton retour....même si tu n'as pas fini de me convaincre ;)

J'hésite encore :

1. Le bug de la SD me poserait un problème

2. La methode de Root et de mise à jour dans ce cas, me parait complexe pour être faite régulièrement.

J'ai encore 2 jours pour me décider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug de la sd va être (très) rapidement résolu. De plus, c'en est pas forcément un: ma 32go formattée Fat32 fonctionne comme attendu. C'est juste que je ne peux la choisir comme répertoire par défaut, ou y bouger des apps. Films, transferts de fichier, musique, etc... Les accès y compris en écriture fonctionnent!

Toute façon, t'auras beau résister, tu vas craquer ! ;-)

Modifié par Lord_Babass
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, question bête sans doute, mais comment fait-on pour activer le flash de l'appareil photo ?

Si tu ne peux pas l'activer c'est que tu dois être dans un mode "Beauté" ou autre, désactive le mode pour avoir accès en bas à gauche au flash.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le E1001 est pour la Chine, donc il a pas la band réseau 800 en 4G :

https://en.wikipedia.org/wiki/OnePlus_X

 

Contrairement au E1003 qui est full 4G française.

 

"E1001 (China)

E1003 (EMEA and Asia) -> EMEA = Europe, the Middle East and Africa

E1005 (North America)"

Modifié par TomyKeenox
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour l'instant je suis plutôt contente, les défauts qui me faisaient le plus peur ne sont pas présents : l'autonomie est bonne (peut être parce que celle de mon Moto X était mauvaise ?), le son dans le casque pas mal du tout. :D et je n'ai pas encore rencontré de bugs!

Maintenant les défauts (ahah). Par rapport à mon Moto X la prise en main n'est pas super agréable. Il est léger certes, mais il est long et fin et j'ai bien plus de mal à le garder en équilibre dans ma main que mon précédent smartphone. Mais je suis sûre que je vais m'habituer. Et si le format n'est pas très agréable a tenir, il est vraiment agréable à la vue.

Le vibreur. Le retour tactile se fait dans le dos du smartphone : il n'est donc pas précis du tout en localisation et se fait beaucoup trop discret lorsque le smartphone est utilisé posé sur un support.

Mais sinon il est silencieux.

L'ambient display. Alors je ne sais pas si j'ai raté une étape de configuration, mais pour moi l'ambient display se limite uniquement aux notifications. Sur mon Moto X, Moto display avait l'interet d'afficher l'heure quand le smartphone était "sorti de la poche" (comprendre un peu secoué dans la pratique). J'aimais vraiment cette fonction, déçue pour l'instant de ne pas la retrouver.

Voilà, je n'ai pas encore essayé de lancer toutes mes applications donc pas d'autres feedback pour l'instant.

PS : je trouve l'écran très bien personnellement, peut-être que les blancs tirent un peu vers le gris ? Après l'amoled jaunit en vieillissant donc ça va sûrement se compenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...