Aller au contenu

Accessoires et avis


rom67

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ce topic est dédié aux accessoires propres au Honor 7. Vous y trouverez donc les différents accessoires officiels, étuis, coques, protections d'écran, etc. ainsi que les avis des forumeurs, afin d'aider et de guider les futurs acquéreurs.

 

Je continuerai de répertorier les accessoires et les avis constructif. N'hésitez pas à poster accessoires et avis sur le topic de discussion : http://www.amazon.fr...0444391_TE_item

Sinon coté taille, il prend bien toute la surface de la vitre.

je ne saurais te dire pour le toucher, car j avais gardé la protection de base jusqu'au changement avec le verre trempé, sinon pour moi l ecran réagit bien,sauf pour le double tap pour allumer l ecran qui est parfois perfectible mais pas sur que cela vienne de l ecran..

 

devil51 :

Pour moi c'est parfait, avec les bords arrondis il s'intègre parfaitement et ne déborde presque pas.

Le touché et doux et le tactile répond bien, seul les traces de doigts sont assez présentes.

Dimensions sont nickel, ce pose facilement....

[/spoiler]

 
Coques
 

KWMobile Coque souple transparente - 2,90 €

http://www.amazon.fr/kwmobile-silicone-%C3%A9l%C3%A9gant-Huawei-Transparent/dp/B014IQ8FFS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1445589169&sr=8-1&keywords=kwmobile+honor+7

 

Photos:

71on%2BclMSdL._SL1200_.jpg

 

Avis :

Tt78 :

Bon pour la protection kwmobile sur Ebay n'achetez pas ! Elle est mal taillé pour le téléphone et un coin (en bas à gauche chez moi) ne rentre pas bien dans la coque donc du coup j'ai regardé et la coque est très mal faite ...

 

Karkass :

C'est en réalité une housse KWmobile, décriée par d'autres utilisateurs du forum, mais que je trouve très bien : ultra fine, pas glissante du tout, bien transparente et donc qui ne défigure pas le H7. Je suis peut-être tombé sur un exemplaire mieux fini ?

 Je précise que je ne voulais pas de coque rigide (je pars du principe qu'il faut du mou pour dissiper l'énergie en cas de choc, pour moi dur = pas de protection).

 

raoul_1er :

Perso j'en ai une aussi et j'en suis déçu, elle ne couvre pas bien les 4 coins du H7, si je tire d'un coté elle s'enlève de l'autre....

Apres seulement 3 jours d'utilisation elle commence déjà à bien se griffer.....

 Sinon points positifs, elle est fine, souple et évite que le H7 ne glisse en main (car la coque alu c'est bien beau mais ça glisse....)

 

Gros Tony :

J'ai également celle ci, je ne la trouve pas si mauvaise non plus, je regrette juste que des petites crasses puissent passer dessous vu sa souplesse. Elle couvre plutôt bien les coins également.

Pour le prix, elle dépanne en attendant le flip officiel.

 

KWMobile Coque rigide transparente - 3,40 €

 

Photos:

61wpOl8s%2BNL._SL1200_.jpg

 

 

 

 

Modifié par rom67
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...