Aller au contenu

Qu'attendez-vous du mate 8 ?


gui3gui

Recommended Posts

Enorme de confondre un mate S et un mate 8...

 

Tu te demandes si la boite ou tu as commandé est un artisan ou une grosse entreprise style Amazon où tout est effectué via les codes barres...

 

Remarque j'ai reçu un tph une fois de RDC qui était le bon modele mais pas le bon IMEI surtout une version pays baltes 

 

Est ce que le mate 8 a la bande 700Mhz car le s6 edge plus l'a?

 

APN en retrait... J'ai été déçu par celui du Honor 7...

 

J'attends de voir vos futurs précieux en photo et vos impressions avant de me decider

 

A plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'apn, c'est sûr que je fais plus confiance à mon g5X pour autant, je n'ai pas encore été trop déçu de l'appareil du mate 7, donc le 8 ne doit pas être si mauvais ! ☺

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis renseigné aussi, ils en ont en stock(entrepot) par contre pour une commande effectué c'est 48h de délai, donc le télephone sera recu jeudi mais impossible de le délivrer car informatiquement la date de sortie nationale est pour le 29.

 

pour ma surface pro 4 meme chose, la surface jai pu l'avoir la vieille de la sortie nationale, j'ai eu de la chance par contre pour le clavier, impossible de repartir avec car niveau informatique cela bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

A tu des éléments en chinois dans l'interface ?

Si tu utilises spotify ou autres, peut t'on contrôler la musique via le lockscreen ?

Y'a t'il un soucis avec certaines notification quand l'écran est éteint ? Genre mail, WhatsApp ou autres

Envoyé de mon XT1572 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre à solddatcc je n'ai aucun élément chinois . Et aucun soucis de notification et j'ai bien accès a spotify depuis l'écran de veille .

Premier retour :la boîte est magnifique

La coque offerte un énorme plus

sachant que j'étais sur un galaxy s4 .

La taille du téléphone est juste bien un grand écran dans un téléphone qui tient dans la poche c'est vraiment agréable. Il n'est pas très lourd , moins lourd que le note 2 de mon homme .

L'écran est lumineux les couleurs sont fidèle à la réalité . Le son ....par rapport à mon s4 juste merveilleux .

Sous marshmallow il est fluide et rapide .

L'appareil photo est bon pour moi je suis photographe est pour un apn de smartphones qui sera utilisé par monsieur tout le monde c'est amplement suffisant .

Le launcher est bizarre vu que j'étais sous touchwizz la grille d'applications me manque .

Le clavier me semble pas très pratique a voir avec le temps

Le lecteur d'empreinte fonctionne très bien

Je ne sais pas quoi dire d'autres si vous avez des questions et que je peux j'y répondrai :-)

Modifié par twistbaloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...