Aller au contenu

Xiaomi MiBand reactualisé


adri342

Recommended Posts

Bonjour, suite à une erreur de lien de ma part, et un avertissement du moderateur ( encore milles excuses )

je vous reposte une petite news sur le MiBand qui viens d'etre reactualisé.

 

une nouvelle Version du Xiaomi MiBand vient de sortir une sorte de version 1.1 ( qui peut etre annoncera la venu du 2 qui sais ;-) )

quelques infos sur cette nouvelle version du Miband.

 

Tout D'abord quelles sont des différences entre la version 1 et la 2 ?

 

* Xiaomi Miband v2 a des LEDs Blanches, tandis que Xiaomi Miband 1 a des Lumières colorées

* Xiaomi Miband 2 a le bracelet du type TPSiV ( thermoplastique base silicone ), tandis que Xiaomi Miband 1etait lui en caoutchouc

* La batterie de Xiaomi Miband 2 est 45mAh, contre 41mAh du Xiaomi Miband 1 .

voila pour les principaux changements ( pas de grosses transformations ).

 

Les fonctions  :
- Notification d'appel
- suivi sportif ( distance, calorie ...)
- Surveillance du sommeil
- Alarme silencieuse
- Déverrouillage du smatphone .

compatible Android et IOs

 

Je précise qu'il ne s’agit pas d'un MIband 2 mais d'une version "reactualisé" du Miband ( en gros une version 1.1 ).
même si certain site le vende en MIBAND 2 sur les Stores officiel de Xiaomi le nom du produit reste MiBAND .

 

 

pour ce qui sont interéssé vous le trouverez en ce moment sur Gearbest.com a moins de 13€

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai commandé , j'attend qu'il arrive des que je le recois je ferais un retour dessus oui,
pour le Miband 2 il est prevu effectivment , mais pouir l'instant pas de dates annoncés ( du moins j'ai pas eu plus d'infos pour l'instant ) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais cru commander un v1 (avec les LEDs colorées) mais il me semble que j'ai reçu un v1.1 (la boite carton indique une batterie de 45mAh (pour le reste, je lis pas le chinois ^^))

 

l'appli est globalement en français (la création de compte était en anglais)

 

par contre, j'arrive pas à faire fonctionner le déverrouillage intelligent du smartphone :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de chance vous avez commandé juste avant la sortie du 1s :s

Il est en pré commande sur ibuygou à 24,17€ à la place de 37.19€. Un peu étrange vu que dans la news Frandroid ils parlent de 15€...?

Vous pensez qu'il y aura un meilleur plan le 11/11 avec les "soldes" chinoises ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis censé le recevoir aussi ^^

 

Par contre Geekbuying eux vendent bien la version 1S et à 23€ donc je pense qu'il vaut mieux partir sur celle là.

 

Un lien pour les flemmards : 

 

http://www.geekbuying.com/item/Original-Xiaomi-Miband-1S-2015-Xiaomi-IP67-Bluetooth-4-0-Smartband-Fitness-Bracelet-for-Android4-4-Xiaomi-Redmi-Note-2-Mi4-Mi3---iOS-Phones---Black-357888.html

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je confirme j'ai le miBand 1.1 aussi et il est bien precisé sur l'appli non officiel Miband Noify que les leds sont blanches et qu'il ne s'agit pas d'une limitation par firmware, mais bel et bien des diodes qui sont uniquement blanches, voila aussi pourquoi le Miband 1.1 et moins cher que le Miband 1 .

@@Elianora la blanche

le deverrouilage ne fonctione pas chez moi non plus je pense que ca viens plus du smartphone ( trop ancien )  que du Miband pour ma part j'ai un Xperia Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un tél récent mais "concurrent" (Huawei) et la connexion Bluetooth est laborieuse et pas vraiment stable

mon autre bracelet (Garmin Vivosmart) se connecte très bien et a une très grande portée, je pense donc que ça vient du BT du MiBand et pas (seulement) du BT du P8 :(

Modifié par Elianora la blanche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@adri342 normalement le déverrouillage ne fonctionne que sur un telephone xiaomi, je te le dirais que j'aurais reçu mon mi band et mon redmi note 2

Modifié par gero666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste "pas garanti" ^^

 

mais le problème n'est pas tellement le déverouillage en lui-même, une fois connecté, le verrouillage fonctionne bien (maintenant que j'ai trouvé les paramétrages), le souci, c'est vraiment la connexion BT qui me semble médiocre

et je suis obligée trop souvent de dissocier le MiBand du tél pour le ré-appairer... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé ma Mi-Band sur mon Honor 6 depuis le début (plus de 4 mois quand même) et ensuite chaque semaine sur chaque téléphone de test.

 

Un ami a un Mi-band depuis la sortie et il est connecté depuis sur son Galaxy Note 3, aucun problème non plus.

 

Pour moi le problème vient soit de ta Mi-Band, soit de ton téléphone (ce qui est peu probable).

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah OK (je pensais que tu testais qq jours pas plus ^^)

 

mais c'est pas très encourageant :(

je vais essayer sur un autre téléphone et sinon, je demanderai un échange

 

est-ce que ça pourrait venir du fait que j'ai 2 bracelets connectés en BT sur le même tél ? je ne vois pas de raison, on peut bien connecter plusieurs périphériques BT à un même téléphone (alors que l'inverse, pas vraiment ^^)

Modifié par Elianora la blanche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en l'occurrence, vu que c'est le même genre de fonctionnalités et de fonctionnement, si, ils sont connectés en même temps

le BT reste actif en permanence sur les 2 bracelets et donc quand le BT est actif sur le tél, les 2 essayent de s'y connecter (et le Garmin y parvient très bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...