Aller au contenu

[ROM] [5.5"] [4.7"] [5.1.1] CyanogenMod 12.1


Recommended Posts

Pour les MMS, vous avez tenté de modifier vos APN pour tout combiner en un seul?

 

Je m'explique, sur mon ancien Galaxy S3 LTE, les roms 5.1 (quelle que soit la rom) plantaient pour les MMS. Cela cassait la connection de données en plus.

 

La solution consistait à tout mettre (APN Internet et APN MMS) dans un seul profil APN, au lieu d'avoir un APN Internet et un APN MMS.

 

Donc vous prenez votre APN Internet, et vous remplissez les champs spécifiques au MMS. En gros, pour moi, l'APN complet pour SOSH donnait:

 

Paramètres APN Internet Sosh :

Nom : Orange World
APN : orange
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Nom d’utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Ignorer
MMSC : http://mms.orange.fr

Proxy MMS: 192.168.10.200
Port MMS: 8080
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
Type d’APN : default, supl, mms

 

Et tout fonctionnait.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas installer facebook donc je ne sais pas je te le dit dans cinq minutes

Ta raison la stat bar se colore pas par contre elle s'affiche pour moi

Ta raison la stat bar se colore pas par contre elle s'affiche pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui la fonction réversible de l'écran

Tu peux l'avoir dans affichage rotation écran tu coche tous

Pour le dpi je l'ai pas changé

Modifié par CyanogenDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour toi

Effectivement elle et plus fluide 35 000 pts sur antutu contre 27 800 sur la stock avec toutes mes apps

On gagne aussi en batterie 2h55 écran allumé il me reste 54% contre 30% sur la stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai eu un gros pb avec mon idol....je m'explique

j'ai suivi ce tuto, et j'ai donc installé cyanogenmod, qui tournait d'ailleurs parfaitement. J'ai ensuite lancé un live-twrp (twrp via pc) et j'ai zippé supersu et xposed (pour obtenir le root et xposed) puis, je reboot et l'appareil reste coincé sur le logo cyanogen, et je ne peux pas faire de backup car j'ai un recovery stock, help me!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as attendu combien de temps ? Le boot après avoir flashé xposed est assez long

Edit et le root est intégré à cyanogenmod dans "options pour les développeurs" :)

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Modifié par Raptax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha je savais pas...1h30 donc c'est mort je pense, mais peut-être que le fait d'avoir flashé super su pour rien a tout fait planter...

t'as une idée de comment restaurer un backup, ou même de comment remettre le tel à 0 depuis le recovery stock?

Modifié par marchevillegael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha je savais pas...1h30 donc c'est mort je pense, mais peut-être que le fait d'avoir flashé super su pour rien a tout fait planter...

t'as une idée de comment restaurer un backup, ou même de comment remettre le tel à 0 depuis le recovery stock?

https://forum.frandroid.com/topic/232234-tuto-55-re-flash-rom-stock-ou-autre-v1006-de-l-idol-3/

merci pour le tuto cyanogen .

 

Comment installe t on les Gapps et le lib?

 

en passant par le TWRP ? ou faut d ' abord redemarrer apres install de CM ?

 

car la je viens de tout installer par le TWRP et je suis bloqué sur le logo de demarrage de cyanogen Mod depuis 25 min ....

Modifié par denis84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut non t'installe tout mais le wipe système je l'ai conseil car sa réduit considérablement le temps boot

5 a10 min au lieu de 40

Retente avec un wipe système de plus sa t'évitera les bugs

Et tous cela ce passe par TWRP

Modifié par CyanogenDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut non t'installe tout mais le wipe système je l'ai conseil car sa réduit considérablement le temps boot

5 a10 min au lieu de 40

Retente avec un wipe système de plus sa t'évitera les bugs

Et tous cela ce passe par TWRP

ok merci pour la reponse , mis j ' ai fait le wipe system + dalvik + cache comme conseillé pour redemarrer + vite .

 

je pense avoir suivi toutes les consignes a la lettre .

 

je comprends pas trop , je vais attendre encore un peu , sait on jamais . -_- :mad:

 

mais deja 35 min :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par denis84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retente une i stall avec tous les wipe et un wipe cache/dalvik entre gapps et libril

j ' ai fait ca aussi , comme indiqué dans le tuto .

 

mais apres 40 min , a priori c ' est bon il optimise les apps la , ca devrait le faire .

 

juste un gros flippage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés une journéé sur cyanogen mon tel est optimisé c'est dingue la difference serieux,jeux fluide rapidité accrue batterie au top, je me demande comment alcatel peut plomber autant son tel avec ces applis commerciale de m**** sur la stock, ce telephone est un best seller avec cette rom je suis happy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...