Aller au contenu

[ROM] [5.5"] [4.7"] [5.1.1] CyanogenMod 12.1


Recommended Posts

Moi ça crash au démarrage et après c'est nickel

Par contre le module "youtube background playback" ne fonctionne pas je sais pas si quelqu'un d'autre l'utilise..

C'est un module xposed

Car je connait pas

Modifié par CyanogenDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ' ai installer la CM , mais y a quand meme un truc qui me trotte dans la tete depuis : pourquoi est ce que nos appareils sont maintenant reconnus commes des 6045 X au lieu de 6045 Y ?

 

Sinon je viens de lancer un bench et chez moi je suis a 30 k et des brouettes sur antutu , c ' est a dire exactement comme avant ... et non pas 35 k comme je ne sais plus qui l ' a dit plus haut .

 

Quand au service google play , chez moi , idem , il crashe au demarrage , mais tout le reste , marche bien , a part que l' appareil photo ne reconnait pas la carte SD ...

 

perso de toute façons les service googles vu leur politique , je m' en passe le plus possible , donc pour moi c ' est plutot un plus ^_^ .

Modifié par denis84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est mou qui et dit 35 k or c'est 33 et 35 en mode haute performance tu peux allez voire sur le premier post il y a un lien

Pour 6045X c'est du au faite que c'est une version de cm universelle compatible a le I Y K il serait donc embêtent de faire un build spécifique il la donc nome X

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ' ai installer la CM , mais y a quand meme un truc qui me trotte dans la tete depuis : pourquoi est ce que nos appareils sont maintenant reconnus commes des 6045 X au lieu de 6045 Y ?

 

Parce que le dev avait la flemme de faire une version pour chaque modèle de l'Idol du coup il en a fait une compatible avec toute mais en laissant le modèle américain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand vous avez installé la rom vous avez fait une maj des google play services ?

rah ca m'enerve d'avoir ces reboots sinon la rom marche bien

Utilise sa

http://opengapps.org/

Sa devrai tout résoudre choisi arm64 5.1 et flash le via twrp

Et dit si sa bug moins

 

Je viens de l'ai installé et plus de bug du service google play

Modifié par CyanogenDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise sa

http://opengapps.org/

Sa devrai tout résoudre choisi arm64 5.1 et flash le via twrp

Et dit si sa bug moins

 

Je viens de l'ai installé et plus de bug du service google play

 

J'avais lu ca aussi sur xda, du coup déja fait j'ai toujours plein de reboot je vais restore mon backup puis reflasher .. bizarre que je sois le seul a qui ca fais ca ^^ 

 

edit par contre plus le bug au debut non plus 

Modifié par Jodelaplaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu ca aussi sur xda, du coup déja fait j'ai toujours plein de reboot je vais restore mon backup puis reflasher .. bizarre que je sois le deux a qui ca fais ca ^^

edit par contre plus le bug au debut non plus

Ton mobile ne serait pas un mobile de chez orange ou sosh ?

Modifié par Webgaffeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis con j'ai eu le meme soucis avec linstall de la derniere maj stock ^^ merci en tout cas les gars :)

 

edit : par contre je le flash comme backup ?

 

edit 2 : j'ai fais la manip, quand je reboot il reboot sur le recovery :/

Modifié par Jodelaplaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis con j'ai eu le meme soucis avec linstall de la derniere maj stock ^^ merci en tout cas les gars :)

 

edit : par contre je le flash comme backup ?

oui mais dabord décompresse le dossier et mes le dans le dossier TWRP de ta sd

J'ai de nouveau des bugs de connexion je peux pas me connecter en 3g et j'ai un "!" a coté de l'icone du signal :/

redémarre ton phone je l'ai tout le tant sa aprés un redémarage logiciel c'est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais dabord décompresse le dossier et mes le dans le dossier TWRP de ta sd

redémarre ton phone je l'ai tout le tant sa aprés un redémarage logiciel c'est ok

 

regarde mon edit 2 ^^ je dois reinstaller la rom apres avoir flasher le boot ? parcequelle boot plus elle boot sur le trwp..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...