Aller au contenu

Dispo Nexus 6P en France


Recommended Posts

Je viens de m'apercevoir que sur le site google store il est indiqué que "Ajoutez un Chromecast au panier lors de l'achat d'un Nexus 5X ou d'un Nexus 6P. L'offre sera appliquée lors du paiement. Valable jusqu'au 08/12/15."

Donc logiquement ça devrait pas tarder, j'imagine mal une offre valable une seule semaine, sachant que le nexus 5x en profite plus d'un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des doutes sur une dispo dans la semaine car même des sites comme Expansys ne l'ont pas encore alors qu'ils avaient le 5x plusieurs jours avant sa dispo sur le Store (même si c'était des versions UK).

À voir ... Peut-être permettront-ils de le commander rapidement sur le Store mais avec une expédition vers la fin du mois minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai reçu le mien vendredi (ne venant pas du store français). Donc pour ceux qui hésite à l'acheter et qui veulent me poser des questions, je suis dispo.

 

Pas de problèmes au niveau du micro ? J'ai lu que sur certains le son paraissait très mauvais.

Commandé le mien chez Free, j'espérais un envoi aujourd'hui mais non, tant pis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question qui me trotte sur les numeriques ils parlent d'un son hyper pourries avec les hp stereo sur frandroid pas un mot sur le son....

 

qu'en est il?

 

j'utilise bcp mon tel comme "autoradio" dans mon chariot ( pas de casque faut quand meme entendre ce qu'il se passe autour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...