Aller au contenu

storex ezeetab 971 8go


yannick67600

Recommended Posts

bonjours a tous.

 

pour la petite histoire,je suis pas riche et je cherchais une tablette sympa d'occaz pour ne pas me trimballer mon pc portable sur le canapé et ne pas me cassé les yeux sur mon smartphone ( genre pendant les pub a la tv ).

en regardant sur le net je suis tomber sur cette tablette a 3km de chez moi pour 50€.je me suis renseigner un peu sur le net sur ce model et il a plutot bonne presse, assez rapide et fluide sans etre au niveau d'un ipad biensur!de toute façon je ne compte faire que de la navigation sur facebook et sur des forums avec, vraiment rien de compliqué ni de dur!mais voila....... c'est une catastrophe!!! C'EST LENT!!!!!!!!!!!

a tel point que je vais plus vite avec mon smartphone et je laisse la tablette de coté!!il lui faud presque 30secondes pour charger une page de facebook!!!

 

quant je l'ai acheter le mec avait deja fait une remise a zero, mais j'en ai refaite une aussi quand meme, j'ai chercher une eventuelle mise a jour sur le net, sur le site storex je n'y accede pas et en cherchant sur divers forum( dont celui ci ) j'ai trouvé des liens mais qui ne fonctionnent plus!j'ai tenté de joindre par mail le support storex pour demander une mise a jour ou de l'aide , j'ai dû "inventer" un numero de serie pour pouvoir leur ecrire ( je ne trouve le mien nul part, ni sur la tablette ni sur la boite )et je n'ai jamais reçt de reponse..

vous etes donc ma derniere chance, au point ou j'en suis je tente n'importe quoi!je la touche plus depuis deux/trois mois et navigue sur mon portable alors que j'ai acheté cette tablette pour sa!!! meme si c'est pas un cheval de course elle devrait quant meme me laisse naviguer sans ramer a mort , je parle meme pas de jouer... juste de naviguer!!

 

svp, aidez moi....

 

merci a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...