Aller au contenu

Quelle couleur?


Recommended Posts

Bon, je sais que ca peut paraitre assez futile comme question cependant, quelle couleur voulez vous choisir pour votre 6P? Je sais que pour le Nexus 5, le blanc avait super mal vieilli, alors que le noir, meme abîmé est encore relativement beau... Et pour ceux qui l'aurait peut etre deja recu, comment est-il en vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi definitivement aluminium. Je trouve ça vraiment très classe.

Effectivement mon Nexus 5 blanc a prit un coup de vieux, mais c'est surtout l'effet 'gomme' qui a complètement disparu. J'ai un ami avec un N5 noir où la gomme est toujours intacte, et une amie avec un rouge où la gomme n'est plus là. Je pense que les coques n'étaient pas fabriquées de la même façon.

Quoiqu'il en soit pour le 6P, il faudrait trouver un test comparatif mais je pense que le noir risque d'accentuer les rayures (visuellement j'entends).

Le blanc sera t-il dispo en France ?

Désolé du double poste, j'ai confondu avec la version Or qui est uniquement réservée au Japon...

(La version blanc sera bien en France sorry)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je possède depuis peu le graphite (qui est plus gris foncé que noir d'ailleurs, même si ça change en fonction de la lumière) et comment dire...il est sublime. Avec les bordures noir qui brillent, l'avant noir, la barre de la caméra qui est noire aussi et le dos gris foncé... le tout est très harmonieux et très très beau (plus en vrai qu'en images). Le logo Nexus est peut-être moins voyant mais a nouveau le coté "dark" du téléphone est a tomber !

 

L'aluminium je trouve ça plus "chiant" comme couleur, tout le monde a ça sur son iPhone 6 et puis personnellement je ne suis pas fan des téléphones bicolores, je risque de m'en fatigué assez vite ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...